Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité ibrahima

c'est toi qui a voulu en parler ici, je dois bien répondre.

"Droit de réponse", cette émission où çà buvait, çà fumait, et où çà se battait même à coups de cendrier... Me dire "je t'emmerde", cà manque juste un peu de panache, on pouv ait dire ô Dieu, bien des choses en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Droit de réponse", cette émission où çà buvait, çà fumait, et où çà se battait même à coups de cendrier... Me dire "je t'emmerde", cà manque juste un peu de panache, on pouv ait dire ô Dieu, bien des choses en somme...

Je ne pensais pas que tu te formaliserais ainsi. Je m'excuse donc publiquement, puisque c'est ainsi que tu détournes le chat, d'avoir pu te choquer avec ma grossièreté. Je ne m'aventurerai pas à utiliser un langage plus fleuri, mon humour pouvant être mal interprété.

Cordialement,

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Je ne pensais pas que tu te formaliserais ainsi. Je m'excuse donc publiquement, puisque c'est ainsi que tu détournes le chat, d'avoir pu te choquer avec ma grossièreté. Je ne m'aventurerai pas à utiliser un langage plus fleuri, mon humour pouvant être mal interprété.

Cordialement,

Audrey

Y'a pas de mal, révise Audiard, avec lui c'est toujours un honneur que de recevoir des gros mots ! Je ne me suis pas gendarmé, j'ai juste été surpris et j'ai bien ri. Cà doit être la Lune mais l'humeur est gauloise avec quelques membres du forum ce soir. Je n'imaginais pas que mes ennuis horlogers généreraient un tel cataclysme !

Amicalement,

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Organisons une collecte pour lui acheter une swatch au braillard en pigeot la comme dirait le film vos G.... les mouettes la mer est basse lotrela

Quel excellent cinéphile, y'a que nous qu'on les connaît ces films, la 203, la scène du train... Sacré Martin Lamotte ! Bravo Brice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel excellent cinéphile, y'a que nous qu'on les connaît ces films, la 203, la scène du train... Sacré Martin Lamotte ! Bravo Brice !

Le film Brice de Nice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est toujours autant okok par ici, mais apparemment les dérapages de sujet passent de + en + mal. Etant la reine du hors sujet, je vais donc me retenir et recadrer.

Bon, UP si on veut hein : mes indemnités d'avril sont enfin arrivées... le 24 mai, ça commençait à être le chantier.

DOWN : les employeurs qui laissent pas de message répondeur, pas de nom pour savoir qui rappeler... Je vais me la tenter à la one again cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

UP: Je rentre de Briancon!

UP: Gros voir énorme emploi du temps pour les 7 prochains jours

DOWN: Opération des amygdales de mon titi Hugo mercredi.

UP: Beau temps!

A plus tard! okok

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Nekro,

Bon courage pour l'opération de ton fils Clement

UP : je suis en repos

UP : il fait beau

DOWN : je vais devoir faire les courses et le ménage, mais ce sera cet apres midi, car la j'ai la flemme maintenant

okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est toujours autant okok par ici, mais apparemment les dérapages de sujet passent de + en + mal. Etant la reine du hors sujet, je vais donc me retenir et recadrer.

C'est surtout que tous les sujets partent en live donc à force c'est certain que c'est lourd.

Qu'ici on trouve nawak c'est logique mais retrouver partout des mini discussions entre machin et truc alors qu'on parle de tout autre chose, ça casse un peu l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que tous les sujets partent en live donc à force c'est certain que c'est lourd.

Qu'ici on trouve nawak c'est logique mais retrouver partout des mini discussions entre machin et truc alors qu'on parle de tout autre chose, ça casse un peu l'ensemble.

J'en conviens fort aisément. cartonrouge

UP : j'ai récupéré le vieil espace de mon père pour aller chercher ce qu'on a acheté à confo et but. okok

DOWN : j'ai l'air con au volant de ce tank ! cartonrougepascontent

DOWN 2 : un coup de fil à passer et hop, je stresse. cartonrouge

EDIT : DOWN 3 : j'ai pas pu répondre au recruteur car j'étais en voiture avant hier, du coup les entretiens ont été faits hier et le recrutement est clos. Mais ils pouvaient pas laisser un message répondeur par hasard. Ca me soule de trop là. okok

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai récupéré le vieil espace de mon père pour aller chercher ce qu'on a acheté à confo et but. cartonrouge

DOWN : j'ai l'air con au volant de ce tank ! cartonrougecartonrouge

Avec les dictionnaires et les échasses? mais pas du tout! :):)

UP: mon premier Fret ce matin, entre Sibelin et Belleville en 67300: vraiment génial cartonrougecartonrouge

DOWN: la tronche en biais, la gueule en vrac, la tête dans le pâté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les dictionnaires et les échasses? mais pas du tout! :):)

Non quand même pas, sache que mon père fait à peine 5 cm de + que moi !!! cartonrouge Et pourtant il conduisait cette voiture, et aussi des grands trains ! cartonrouge cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : DOWN 3 : j'ai pas pu répondre au recruteur car j'étais en voiture avant hier, du coup les entretiens ont été faits hier et le recrutement est clos. Mais ils pouvaient pas laisser un message répondeur par hasard. Ca me soule de trop là. :)

Espérons que la prochaine fois tu pourras répondre au téléphone lorsque les recruteurs t'appelleront. Déja que comme cela la conjoncture actuelle pour trouver un emploi n'est pas à son plus haut :)

Bon courage Aurore cartonrouge

cartonrouge

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: problème de téléphonique....passé une journée à faire des bonds sur place... c'est agaçant!

UP: ben...problème résolu, je ne bondis plus (mais je reste impatiente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi pour cet examen !

Et donne nous tes impressions après, si tu le souhaites, à moins que tu connaises déjà le résultat à l'issue de la journée ?

M E R D E mdrmdr

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.