Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut ,

DOWN : sale temps , impossible de sortir ou faire quoi que ce soit dehors .

UP : temps pas si moche pour le jadin, où tout était sec .

UP/DOWN ( celà dépend si on aime) : sale temps pour le tournoi de Roland Garros .

UP : bon coucous maison à midi .

Bon courage pour le Titi de Clément .

Merci beaucoup Zogrelube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

DOWN : sale temps , impossible de sortir ou faire quoi que ce soit dehors .

UP : temps pas si moche pour le jadin, où tout était sec .

UP/DOWN ( celà dépend si on aime) : sale temps pour le tournoi de Roland Garros .

UP : bon coucous maison à midi .

Bon courage pour le Titi de Clément .

Paella, couscous.... bientot la choucroute!!!! Dont c'était d'ailleurs il y a peu de temps , la quinzaine au Carrefour de Fort de France ... Comme quoi!!! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: temps tout moche tout pourri, incompatible avec la pratique du footing ou de la balade, et en plus ça a coupé les matchs de roland garros!

DOWN: J'ai récupéré mon chargeur CD pas réparé les cd restés coincés dedans et en plus faut que je paye pour le récupérer je prépare une petite lettre pour le SAV tiens!

DOWN2: Déja un peu agacé après l'épisode du chargeur je ressors du magasin et devinez quoi panne de batterie! Et j'avais oublié de remettre les outils dans le coffre, donc zou a l'atelier pour changer la batterie ça a pris 2h bizarrement pour un jour moitié pas férié y'avait plein de monde!

Fortement courroucé et décidé a me passer les nerfs j'ai dans l'ordre:

-Pratiqué le "coup de la corde a linge" et la "descente du coude sur le nez" a une paisible grand mère qui passait sur le parking (je regarde trop le catch je crois)

-Eventré a l'aide de ma clé deny toute les peluches du magasin de jouet

-Volé le hochet a un petit en poussette et attaché la dite poussette derrière un bus qui passait

Enfin ça va mieux après ça koiquesse

UP: Ce ne sont que des petites choses matérielles alors finallement la journée fut bonne et je vais me délecter d'un bon verre de chianti lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: week-end avec plein de gnomes à domicile...ça remue! au programme: bagarres, DVD, pique-nique-moquette, confection de gâteaux!

DOWN: mon très grand parti en classe verte pour la semaine (ben, c'est lui qui la fait!)

Re-UP: le post de Pouilladin!

Re-DOWN: j'ai comme une boule dans la gorge...

courage BB115063

Clément: koiquesse pour ton fils.

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouilladin : la violence c'est mal... :Smiley_44: Mais ça défoule certes mdrmdr . Pour la vieille vu le temps qu'il fait, c'est bien tu prends de l'avance sur la canicule et tu penses aux retraites. koiquesselotrela

NB : à l'avenir, évite les posts à rallonge, j'ai du mal à tout lire avec mon cerveau de blonde. nonmais Faut pas me surestimer ! :Smiley_25:

Clément : courage pour ton fils.

DOWN : fatiguée et encore, ce n'est que le début...

UP : ça se concrétise, ça fait plaisir. Bourgogne me voilà ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

DOWN: temps tout moche tout pourri, incompatible avec la pratique du footing ou de la balade, et en plus ça a coupé les matchs de roland garros!

DOWN: J'ai récupéré mon chargeur CD pas réparé les cd restés coincés dedans et en plus faut que je paye pour le récupérer je prépare une petite lettre pour le SAV tiens!

DOWN2: Déja un peu agacé après l'épisode du chargeur je ressors du magasin et devinez quoi panne de batterie! Et j'avais oublié de remettre les outils dans le coffre, donc zou a l'atelier pour changer la batterie ça a pris 2h bizarrement pour un jour moitié pas férié y'avait plein de monde!

Fortement courroucé et décidé a me passer les nerfs j'ai dans l'ordre:

-Pratiqué le "coup de la corde a linge" et la "descente du coude sur le nez" a une paisible grand mère qui passait sur le parking (je regarde trop le catch je crois)

-Eventré a l'aide de ma clé deny toute les peluches du magasin de jouet

-Volé le hochet a un petit en poussette et attaché la dite poussette derrière un bus qui passait

Enfin ça va mieux après ça koiquesse

UP: Ce ne sont que des petites choses matérielles alors finallement la journée fut bonne et je vais me délecter d'un bon verre de chianti helpsoso

Racaille et cheminot, tu cumules toi ! Cà va barder avec le nouveau régime en place avec toutes tes bêtises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : repooooos (après une série de quatre plutot tranquille côté circulations mais des trucs de oufs en gare.... moi je dis faudrait pas de voyageurs !!!!)

UP 2 : je peux pas ne pas voir l'énooooorme bouquet de pivoines juste au dessus de l'écran là au dessus levez les yeux... suis trop gatée tiens !

DOWN : pourquoi faut-il que ma fille ait école à 8 heures les jours où je suis de repos ??? hein ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : repooooos (après une série de quatre plutot tranquille côté circulations mais des trucs de oufs en gare.... moi je dis faudrait pas de voyageurs !!!!)

UP 2 : je peux pas ne pas voir l'énooooorme bouquet de pivoines juste au dessus de l'écran là au dessus levez les yeux... suis trop gatée tiens !

DOWN : pourquoi faut-il que ma fille ait école à 8 heures les jours où je suis de repos ??? hein ????

Des pivoines du jardin? Ouah

Ben...l'école à 8 heures pour que tu sois super heureuse de te recoucher après t'être levée, avoir préparé le petit déjeuner...

Bon repos! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Fini la série de matinée ! ! !

Up: RP de 2.5 jours

Up: (si on peut appeler ca comme ca) des nouveaux compagnon a 4 pattes à mon établissements (certains félins étaient un peu en bout de course... mdrmdr )

Down mais pas trop: Reprend de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Mauvaise nouvelle : je me suis pointé au dépôt alors que j'étais en repos en fait, il y a eu du gourrage !

Bonne nouvelle : demain, train militaire d'Ussel !

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : repooooos (après une série de quatre plutot tranquille côté circulations mais des trucs de oufs en gare.... moi je dis faudrait pas de voyageurs !!!!)

Ooooooh oui, moi je veux pas de rame ni de clodo chez nous on aura moins de soucis mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG UP!!! : le fameux 4506 TER lyon Tours, 30mn de retard, un transbo a Roanne, une rame corail pourrie et trop petite, le train ras la gueule, une sono pourrie, les clients qui ont pris des resas et des billet en première voyageant debout et en seconde, une surcharge a Moulins, une surcharge a Bourges, des travaux avant Tours, une PMR refusée, arivée 46 mn de retard a Tours avec toutes les correspondances loupees et des clients promis a une nuit d'hotel sur place... Et ben j'ai tout gèré avec sang froid et serenité! j'ai eu les felicitaitons du vrai "agent A" ainsi que de mon CBORM!! Tours de train, renseignements, annonces, appel au PCRV pour retenir les trains ou donner les prochaines correspondances... Je suis trop fier de moi!!

DOWN : Apres cela, entre les clients qui ont des envies de meurtre et les fausses informations, épuisé et les nerfs a vif hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : tout va bien, à part le temps mais faut pas s'plaindre...c'est l'nord non plus , hein! mdrmdr

UP : soirée agréable en perspective

UP : j'ai eu mes nouvelles plaques pour la voiture

UP : WE sympa, un anniversaire et une soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

BIG UP!!! : le fameux 4506 TER lyon Tours, 30mn de retard, un transbo a Roanne, une rame corail pourrie et trop petite, le train ras la gueule, une sono pourrie, les clients qui ont pris des resas et des billet en première voyageant debout et en seconde, une surcharge a Moulins, une surcharge a Bourges, des travaux avant Tours, une PMR refusée, arivée 46 mn de retard a Tours avec toutes les correspondances loupees et des clients promis a une nuit d'hotel sur place... Et ben j'ai tout gèré avec sang froid et serenité! j'ai eu les felicitaitons du vrai "agent A" ainsi que de mon CBORM!! Tours de train, renseignements, annonces, appel au PCRV pour retenir les trains ou donner les prochaines correspondances... Je suis trop fier de moi!!

DOWN : Apres cela, entre les clients qui ont des envies de meurtre et les fausses informations, épuisé et les nerfs a vif hier soir...

Et dire qu'il y en a qui veulent supprimer les contrôleurs... En agent seul, faut une cabine blindée sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y en a qui veulent supprimer les contrôleurs... En agent seul, faut une cabine blindée sur ce coup !

Mais non, tu vas juste retrouver les sièges de tes voitures a l'envers, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : je me suis pointé au dépôt alors que j'étais en repos en fait, il y a eu du gourrage !

Excellent !!! ;)

J'ai encore jamais fait dans ce sens là.....par contre l'inverse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Ca va doucement mais ça pourrait être bien pire, j'en suis sûr!

DOWN: J'ai reçu mon bulletin de paie avec un DVD! J'en ai marre de cette entreprise qui gaspille sans réfléchir (je ne parle bien sûr pas de mon salaire!!!)!

Les DVD auraient pu être distribués à la demande, ça aurait évité d'en retrouver partout, y compris dans les poubelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

UP: Ca va doucement mais ça pourrait être bien pire, j'en suis sûr!

DOWN: J'ai reçu mon bulletin de paie avec un DVD! J'en ai marre de cette entreprise qui gaspille sans réfléchir (je ne parle bien sûr pas de mon salaire!!!)!

Les DVD auraient pu être distribués à la demande, ça aurait évité d'en retrouver partout, y compris dans les poubelles!

y en a déja pleins en vente sur Ebay, avec des casquettes "officielles du record du monde" lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Mauvaise nouvelle : je savais très bien qu'en ne prenant mon appareil photo aujourd'hui, j'allais loupé quelquechose mais à ce point-là !

Le corail Téoz, Paris-Clermont remorqué par une CC72000 en livrée d'origine avec une sybic en véhicule ! Je m'en veux ! Déjà hier dans l'autre sens, j'ai loupé un corail téoz remorqué par une CC72000 en livrée "En voyage" ( deux jours de suite, incroyable !). Quel sifflement de l'A.G.O. en V160, j'en veux !

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.