Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

Audrey, je suis s^r que le spectacle valait plu sle coup que si c'était arrivé à Nékro okokmdrmdr

UP: Festival de cinéma muet!

UP2: me sparents n esont pas partis en week end j epeux donc les voir

UP3: "formation" RRR, c'est du sport

UP4: un méga orage autour de ma RRR, je ne voyais même plus rails (véridique) une ambiance fantastique avec les éclairs qui dachiraient le ciel et les embruns qui passaint par le pare brise non étanche!

UP puis DOWN: une rencontre qui m'a fait plaisir mais qui m'a finalement laissé un coup de blues...

DOWN: la contrôleuse en découcher hier soir à Montréjeau n'a pas pu venir passer la soirée avec moi, elle se levait trop tôt ce matin... dommage bigbisous

bah désolé j'étais EV et vu que je pouvais chopper un train plus tôt il a fallu que je choppe le contrôleur et comme je suis assez à l'arrache en ce moment !

Up: superbes orages !

Up bis: euh... tout pleins de trucs ...

Down: repos sec lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle un zozo qui a voulu faire une UM avec un TGV PSE et un TGV R... lotrela

Rigole pas, dans un mouvement de panique et une erreur d'itinéraire, on couplé un Duplex et un SE, ca avait de la gueule, le Duplex était pomé mdrmdr

Down: repos sec bigbisous

Down: Moi aussi, reprise matinée

Up: L'oral a été mélangé avec de l'écrit okok

Up: Les Cadres M-T sont pas restés longtemps...

Down: Les collégue de formation était bien marrant, c'est con de se dire qu'on se reverra peut etre pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle : le catalogue de la Vie du Rail dans ma boîte aux lettres et le D.V.D. du record dans mon casier.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: mes petits ont découvert ma cachette à jouets :)

UP: mon frère me fait mourir de rire:

- Il mange des cars en sac en les étalant sur la table puis il les avale en les faisant passer avec un verre d'eau...comme ma mère avec ses médicaments

- On s'est retrouvé à courir sous la pluie en chantant à tue tête "laisse les gondoles à venise"

UP2: il parait que je fais chier...tant mieux! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle un zozo qui a voulu faire une UM avec un TGV PSE et un TGV R... :)

Une de nos machines de base était la 25500.

Lors de la pratique, un copain qui était noir depuis le début de la formation, a eu une 9400 suite à pénurie de 25600.

A la mise en tete sur une RIO à Marseille St Charles, l'agent de manoeuvre lui a branché les cablots de reversibilité de la rame, dans les prises UM de la loc.

Il parait que les feux rouges clignotaient bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

UP : ballade sympa à pied pour aller chercher du bois mort pour faire cuire la paëlla .

UP : vu pas mal d'animaux à cette occasion dont un chevreuil et un vol de grues .

UP : celà sentait bon la fôret aprés la pluie .

DOWN : moustic attacks ... bigbisous :)

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de nos machines de base était la 25500.

Lors de la pratique, un copain qui était noir depuis le début de la formation, a eu une 9400 suite à pénurie de 25600.

A la mise en tete sur une RIO à Marseille St Charles, l'agent de manoeuvre lui a branché les cablots de reversibilité de la rame, dans les prises UM de la loc.

Il parait que les feux rouges clignotaient :)

le 1er mécano qui a fait sapin de noel avec sa rame bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Ca y est les gars j'y suis arrivé !!!!!! Une journée sans appliquer le guide de dépannage !!!!!

DOWN : bah c'était pas hier en fait parce que j'ai du appliquer le GD pour une non préparation du matériel (RB.K à basculer à la main... snuk !!) (vous y avez cru à mon up hein ... hihihihihi)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Ca y est les gars j'y suis arrivé !!!!!! Une journée sans appliquer le guide de dépannage !!!!!

DOWN : bah c'était pas hier en fait parce que j'ai du appliquer le GD pour une non préparation du matériel (RB.K à basculer à la main... snuk !!) (vous y avez cru à mon up hein ... hihihihihi)

Yaya

Salut Yaya .

mdrmdrhelpsoso ... il pleut déjà assez aujourd'huit alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : un des rares lundi que je ne hais pas lapleunicheuse

UP demain : Haut Bugey toute la journée ! lapleunicheuse

UP : début de développement d'un nouveau système d'accès aux photos sur mon site !

DOWN : c'est long

Bonne soirée okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ma vieille démarre toujours au quart de tour okok

Vive les vacances ! lotrela

C'est comme ça que tu parles de ta mère... okokmdrmdr

Oui, je sais, c'est pas drôle...

DOWN : j'ai retrouvé ma voiture ce matin avec la porte avant droite enfoncée... Et pas de petit mot sur le pare brise bien sûr. okoklapleunicheuse Donc demain dépôt de plainte et appel à l'assurance... Comme si j'avais que ça à faire. lapleunicheuse

Fais comme moi : vends ta voiture... Piétons de tous les pays, unissons-nous!!!!

Sinon :

UP : En repos; ça fait de mal en personne.

UP : Retour EV de Dijon

Down : Retour EV de Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

UP : ma vieille démarre toujours au quart de tour okok

UP : encore une semaine à se faire ch*** lotrela

UP : 15 au bac blanc d'histoire lapleunicheusemdrmdr

DOWN :Mes 3 épreuves sont espacées de 10 jours, 1, 12 et 22 juin, çà craint lapleunicheuse

Vive les vacances ! okok

C'est une quoi qui démarre au quart de tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une quoi qui démarre au quart de tour ?

Une Honda HR-214, 1988, elle en a bouffer des mètres cubes d'herbes, carbure du tonnerre ! (ou presque, un peu de fumaille digne d'une 72000 au démarrage) lapleunicheuse

lapleunicheuse

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Une Honda HR-214, 1988, elle en a bouffer des mètres cubes d'herbes, carbure du tonnerre ! (ou presque, un peu de fumaille digne d'une 72000 au démarrage) :)

mdrmdr

wahooooooooooooooooo

j'imaginerai bien un 72000 remotorisé par Honda, avec le turbo taré à 3 Bars !! :Smiley_51:

au moins 7200 Ch ! mdrmdr (pour info, le 72075 a atteint cette puissance en essais !)

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

GROS DOWN : j'ai plus le moral depuis quelques jours :Smiley_51:

Allons allons : on se reprend !!! C'est quoi ce genre m'enfin !!!!! (courage ! tout passe....)

Sinon ben ...

DOWN : j'ai envoyé la chtite famille à la campagne et moi je fais rouler des trains au lieu d'aller voir mes tomates pousser...

UP : fait un temps pourri !!! Suis mieux en gare qu'en bottes dans la boue (et toc !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: les allers retours pour aller en formation sont longs

Up: je pense avoir pas trop mal réussi la premiere intéro et puis j'ai touché mon premier engin

UP2: un grand merci a cette charmante personne qui m'a permis de passer a un guichet fermé et ainsi m'a économisé une bonne heure de queue vendredi soir a gare de lyon.Si elle se reconnait :) :Smiley_51:

Modifié par steph1204
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: de retour du boulot, reserve de soirée terminée un peu en avance... ça fait du bien

UP: hier acheté nouvel APN, cool belles photos, mais encore en apprentissage (va etre au top pour voir S.LOEB passer au taquet dans les spéciales allemandes cet été avec sa belle C4 :Smiley_10: )

UP: demain tite journée pepere sur la D, on va voir ce que donne une pointe du soir sur un "samedi" hihihi

UP: content de pas avoir fait de B ces derniers temps, comme ça Yaya garde son chat noir :Smiley_59:

Down: j'sais pas ce qu'elle a ma caisse, elle avance pas (peut etre virer la puce et mettre un autre truc tiens==> c'est madame qui va etre ravie, heuresement que je fais pas de tuning sinon je serais celibataire)... en plus vivement que je change mes pneus avant, je peux plus attaquer le bitume sinon je glisse...

Down: Madame repart demain soir... snif... allez courage encore 1 mois et on vivera pour de bon ensemble... dans une caserne... beuuurrk

Down: mon chat est malade... pauv' bête elle a la caca tout mou :Smiley_60::Smiley_32:

en plus il est fou il saute ds la baignoire... bon heuresement pas quand elle est remplie, mais quand y a de l'eau il joue avec et aussi avec la mousse... il aime bien l'eau :Smiley_14:

je crois que c'est tout pour mon WE à part que mickey c'etait bien vendredi mais il manquait un camarade du forum... dommage

Modifié par citroeniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: un bon festoche qui s'est bien passé: des musiciens qui jouent en direct lors de la projection du film, ça le fait GRAVE!!! :Smiley_60::Smiley_14::Smiley_32::Smiley_10:

UP2: hier matin il faisait beau quand je me suis levé, j'ai pu plier la tente au sec :Smiley_59:

UP3: un vent à décorner les isards, ça bastonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

UP: content de pas avoir fait de B ces derniers temps, comme ça Yaya garde son chat noir :Smiley_59:

m'en parle pas...

l'autre jour, la centrale tachi du train qui m'abandonne en cours de route...

et hier soir

DOWN1 : je roule : DJ + 2 + Defaut Traction. Premier arrêt, je réarme, ça repart. Je redémarre : DJ + 2 + Défaut traction, a plus jamais voulu refermer. Je repars de Villeparisis, je monte à 60 et la DJ + 4 + Défaut Traction, Défaut Frein Electrique... J'ai finis sur l'erre à Mitry (ouf...)

DOWN2 : à Roissy 1, j'ai vidé un extincteur dans une poubelle à quai qui fumait. les flics arrivent en courant (ils étaient sur le quai) en s'inquiétant de ce qui se passe, je leur dis que la poubelle fume : "ah bah ça doit être la nana à qui on a dit de jeter sa clope qui l'a mise là" (j'ai pensé : "sans l'éteindre ???????")

Yaya

PS : repos mercredi et jeudi, la ligne B devrait rouler normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonjour Yaya,

tu n'as pas précisé quand serait ton anniversaire mais on va tous se cotiser pour t'acheter un sac d'agrés personnalisé à ton nom et un accesoire de maroquinerie pour ranger les carnets d'étiquette et surtout celui des demandes de secours.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, on m'avait déjà abimé le rétro côté trottoir, piqué mon antenne il y a peu.

Entre ça et le frein à main qui reste coincé, j'en ai ras la crète. okok

UP : revu quelqu'un pas vu depuis longtemps hier soir !

DOWN : ben voilà...

Je compatis Oror et Assouan.

Ma voiture sert également de stock de pièces pour voleurs . . .

-Portière enfoncée, custode fracturée 2 fois, logo volé, portière fracturée, batterie volée et récemment antenne volée . . . (Il n'y a aucun objet précieux dans la voiture et les enjoliveurs ont été remisés dès la première année pour éviter le vol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

DOWN : sale temps , impossible de sortir ou faire quoi que ce soit dehors .

UP : temps pas si moche pour le jadin, où tout était sec .

UP/DOWN ( celà dépend si on aime) : sale temps pour le tournoi de Roland Garros .

UP : bon coucous maison à midi .

Bon courage pour le Titi de Clément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.