Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Bah dis don yaya tu as souvent de la malchance lors de tes trajets.

UP : Demi congé aujourd'hui

UP : Va falloir que je passe à l'ECT tout à l'heure vers 16 h 00 helpsoso

UP : Ce soir je suis invité au repas de départ en retraite d'un de mes anciens chef, lorsque j'étais au dépot, ca va donner nonmais

UP : Congé demain et deux repos

UP : il fait beau

UP : Reprise le Mercredi 06 Juin lapleunicheuse

Pas de DOWN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Excellente appreciation de mon CBORm pour mon alternance 2, en gros il a ecrit que je sais dores et deja assuer les fonction que l'on attend d'un ASCT okok et il m'a dit qu'il avait rarement vu quelqu'un etre autant autonome a ce stade d'experience koiquesse

DOWN : toujours cette foutue pluie et ma corbeille a linge qui deborde...

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une super soirée vendredi, okok

UP : une crêpe partie dans le jardin hier soir avec plein de nouveau amis (12)...ba, on a fait connaissance mdrmdr mdrmdr

UP : une belle journée encore aujourd'hui, dans le nord! :Smiley_45:

Down : Une sortie où je ne serais pas la semaine prochaine....

Bonne fête à toutes les mamans (et surtout la mienne!) bigbisousokok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonjour Aydeg,

celà faisait un moment que l'on ne t'avait pas lu. Est-ce que la leffe va bien avec les crêpes ? mdrmdr

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aydeg,

celà faisait un moment que l'on ne t'avait pas lu. Est-ce que la leffe va bien avec les crêpes ? mdrmdr

Ibrahima

ça va bien, pas de soucis de ce côté là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ça y est, ma mère m'a enfin annoncé la bonne nouvelle (elle pensait me l'avoir dit déjà...) et je me sens moins vexée

DOWN: mon frère ne s'est pas pointé...c'est une pénible habitude

UP2: défoulage avec le fusil à pompes (à billes)...faudrait pas me mettre une vraie arme dans les mains

DOWN2: la perte du lien okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, les X2800 roulent encore dans l'ouest lyonnais et ne seront remplacées qu'en 2009, a l'arrivée du tram-train...

Salut ,

Il roulent sur cette ligne en compagnie d'une XR 6000 pour assurer le graissage intérieur des rails .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Il roulent sur cette ligne en compagnie d'une XR 6000 pour assurer le graissage intérieur des rails .

Si tu le dis c'est que c'est vrai mdrmdr

la XR6000 , je ne l'ai encore jamais vue, mais cela ne saurait tarder...

La SNCF ne veut mas mettre un euro sur la modernisation de ces lignes car elles vont bientot etre expolitées par Kheolis, les transports en commun lyonnais. C'est pour cela que les trains les plus anciens en France roulent sur ces lignes precisement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis c'est que c'est vrai mdrmdr

la XR6000 , je ne l'ai encore jamais vue, mais cela ne saurait tarder...

La SNCF ne veut mas mettre un euro sur la modernisation de ces lignes car elles vont bientot etre expolitées par Kheolis, les transports en commun lyonnais. C'est pour cela que les trains les plus anciens en France roulent sur ces lignes precisement...

Salut ,

Cette tournée a lieu le samedi en général .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:Week end avec beaucoup d'activités.

UP:Des enfants supers!

UP: Une semaine extraordinaire!

Down:La fatigue et un voyage fatiguant demain!

Down: L'éloignement......................quelle contrainte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : "soirée privée" hier soir à la Gare Champagne Ardenne TGV, photos à venir...

DOWN : je dors mal, mais c'est ptet dû au déménagement qui approche... Ah oui, plus que 3 jours pour tout boucler ! :Smiley_13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Il n'y a plus le pont tournant en arrivant à droite ?

C'est là que les 141 ta tournaient ....

J'ecris plus petit pour + de confidentialité...le mur en bout d'impasse porte t il toujours les marques de tampons incrustés depuis une de mes premières manoeuvres ( une 2800 justement) ?

T'inquiète ! C'est prescrit tout çà maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : un "SATISFAISANT " en evaluation securité, ca fait plaisir et ca change du "insuffisant " de la dernière eval...

DOWN : trois semaines de cours mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: Mais c quoi cette pluie et cette température la????

DOWN: Panne de ronfleurs et de sono ce matin en pleine pointe banlieue; mais ils sont pas croyables ces banlieusards!!! Comme ils attendent le ronfleur pour monter dedans je perdait 1mn a chaque arrét, obligé de leur faire signe de monter et de faire des arréts a la fangio pour pas trop perdre de temps y sont pas possibles j'vous jure mdrmdr

UP: Des belles figues achetées au marché ça va etre bon avec du chèvre chaud et de l'huile d'olive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Sur ?

Durée de la prescription ?

Car il manque encore qq mois pour faire 40 ans... c'était hier enfin avant hier !

Ouah ! Tu te rends compte que çà veut dire que tu les as connus en rouge et jumelables ? Peut-être même avec quelques X4200 panoramique pour Le Thermal qui allait au Mont-Dore ? Quelle carrière mes aïeux, tu es le Tram21 de l'Infrastructure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Tu te rends compte que çà veut dire que tu les as connus en rouge et jumelables ? Peut-être même avec quelques X4200 panoramique pour Le Thermal qui allait au Mont-Dore ? Quelle carrière mes aïeux, tu es le Tram21 de l'Infrastructure !

En rouge oui (si ma mémoire est bonne on parlait de 825) mais il y avait aussi les Vh, quand au Thermal panoramique...non hélas il était déjà Caravelle .

En parlant du Thermal, celui ci assuré Caravelle avait un arrêt "S" dans une grande gare entre Volvic et Saint Ours les Roches mdrmdr ce qui fait qu'une garde barrière dont la fille residait à Marseille avait un trajet retour direct pour rentrer chez elle ! okok

Impensable maintenant !!!

Je crois qu"au lieu de UP et DOWN on va faire Nostalgie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Le Thermal allait à Marseille à l'époque ? C'était Paris en tout cas après et en corail jusqu'en Septembre date où le Corail Téoz a eu raison de ce train mythique...

Tu n'as pas une belle photo sépia dans ta belle tenue d'époque à nous mettre ? Faut que de mon côté je mette en ligne celles du dernier train militaire avec encore une photo du Vauriat exprès pour toi. Il ne reste plus que les 2 disques de chaque côté (dont unregarde son homologue de Saint Ours), je me demande qui les commande... La voie de croisement a un heurtoir, c'est désormais une voie de garage.

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

DOWN: Panne de ronfleurs et de sono ce matin en pleine pointe banlieue; mais ils sont pas croyables ces banlieusards!!! Comme ils attendent le ronfleur pour monter dedans je perdait 1mn a chaque arrét, obligé de leur faire signe de monter et de faire des arréts a la fangio pour pas trop perdre de temps y sont pas possibles j'vous jure mdrmdr

(...)

Bah ??? T'as pas un sifflet dans ta dotation ??? Radical le sifflet hihi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut assouan,

Il ne me semble pas que les conducteurs aient un sifflet en dotation. Les sifflets c'est les agents d'escale et les A.S.C.T.

En tout cas chez nous, sur Strasbourg, pour ce qui concerne les conducteurs c'est pas le cas.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.