Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité ibrahima

Salut ,

Pour les sybic :

-selecteur panto sur M pour le 25 kv .

- selecteur panto sur C pour le 1,5 kv .

pâ tâper je ... mdrmdrokokzzz

Boah c'est pas de jeu, c'est bien plus rigolo sur BB22200 avec le jeu de mécano (sans jeu de mots) qu'il faut désassembler et réassembler le temps d'un changement de tension (merçi de ne point me rappeler les douloureux souvenirs du Simbase lorsque le Monsieur Diesel que je suis à voulu y faire son intéressant...).

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : super trajet en TGV hier. Reims-Paris en 45 minutes, c'est quand même la classe. okokzzz

UP2 : retour dans mon nouveau chez moi cette aprèm.

DOWN : plein de trucs à faire avant de repartir, la course n'est pas fini. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: des vacances inoubliables mdrmdrpascontentkoiquesse

Down: faut ranger les valises et faire la lessive....

Down2: je hais les italiens

une petite pensée émue à aigleroyale en passant à coté de Hausbergen (le olt dodele est peut etre en train de bosser à cette heure) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: des vacances inoubliables okok okok okok

Down: faut ranger les valises et faire la lessive....

Down2: je hais les italiens

une petite pensée émue à aigleroyale en passant à coté de Hausbergen (le olt dodele est peut etre en train de bosser à cette heure) :)

je hais ceux qui haissent un peuple!! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : très bon week end à Agen, mes beaux-parents m'avaient manqué

DOWN : j'aime pas Paris okok

DOWN 2 : j'ai laissé homme et enfant à 1000 bornes, jsuis toute seuleeeeeeeeeeee cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : plus que 8 jours de cours à la Bachasse okok

DOWN : Rien qu'a l'idée de devoir apprendre tous les produits, j'ai la migraine cartonrouge

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: des vacances inoubliables cartonrougeokok okok

Down: faut ranger les valises et faire la lessive....

Down2: je hais les italiens

une petite pensée émue à aigleroyale en passant à coté de Hausbergen (le olt dodele est peut etre en train de bosser à cette heure) okok

pourquoi le down 2 , tu n'as pas digerer la coupe du monde 2006?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Salut ,

Pour les sybic :

-selecteur panto sur M pour le 25 kv .

- selecteur panto sur C pour le 1,5 kv .

pâ tâper je ... cartonrougeokok okok

Ah c'est pas des 26000 que je crame okok heureusement !!!

Up: 6 jours de boulot sur un mois!

Down: euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le down 2 , tu n'as pas digerer la coupe du monde 2006?

non j'ai pas digeré leur manque de savoir vivre élementaire....

sincèrement, entendre brailler en italien à 2h du matin alors que la plupart des autres gens dorment m'a franchement herissée, j'parle meme pas du fait de nous faire bousculer ou qu'ils débarquent dans les pays étrangers comme en terrain conquis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: La chaleur et la betise humaine...

Je ne compte plus les litres d'eau à l'heure, compartiment moteur surchauffé, reprise des cabines pénible, kilométres de marche sur les faisceau...

Et surtout conneries de CRMP completement inconsiente... okokcartonrouge

Enfin, on a bien rigoler comme meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah c'est pas de jeu, c'est bien plus rigolo sur BB22200 avec le jeu de mécano (sans jeu de mots) qu'il faut désassembler et réassembler le temps d'un changement de tension (merçi de ne point me rappeler les douloureux souvenirs du Simbase lorsque le Monsieur Diesel que je suis à voulu y faire son intéressant...).

On veut des détails, on veut des détails, on veut des détails... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas digeré leur manque de savoir vivre élementaire....

sincèrement, entendre brailler en italien à 2h du matin alors que la plupart des autres gens dorment m'a franchement herissée, j'parle meme pas du fait de nous faire bousculer ou qu'ils débarquent dans les pays étrangers comme en terrain conquis....

Pour les calmer, t'aurais du leur administrer un coup de boule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas digeré leur manque de savoir vivre élementaire....

sincèrement, entendre brailler en italien à 2h du matin alors que la plupart des autres gens dorment m'a franchement herissée, j'parle meme pas du fait de nous faire bousculer ou qu'ils débarquent dans les pays étrangers comme en terrain conquis....

En fait tu hais les cons pas forcément les italiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis en mode "Yaya" depuis quelque temps :

La semaine dernière :

Down 1 : un FU KVB (intempestif), de 135 à 0, on perd quand meme pas mal de temps, surtout à 17H30 mdrmdr

Down 2 : une heure plus tard, perception du SAR, à Asnières, donc tout les 10 voies arrétées mdrmdr ; motif, un jeune con était sur le marche pied d'un corail, à l'extérieur, et le train partait pour la Normandie.

Down 3 : réception d'un bulletin CBA à Gisors, mais plus de 10 minutes avant de réussir à joindre le poste

Et cette semaine :

Down 4 : un SDF couché sur la voie en train de se faire remonter sur le quai par les agents de la gare, et en meme temps une coupure d'urgence, demandée par je ne sais qui. Le RSS a mis plus de 10 minutes à remettre le jus, j'avais plus beaucoup d'air à la CP, coté rever en plus.

Down 5 : 2 réceptions d'ordre de marche prudente pour un raté d'ouverte de PN

Down 6 : une grosse agression verbale, qui a presque tourné à l'agression physique, mais j'ai réussi à m'échapper avant

Mais UP 1 : ça m'a bien faire révisé tout ça mdrmdr

UP 2 : je me dis que ça ne peut pas durer éternellement ce chat noir dans mon sac lotrela

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonsoir tout le monde, je suis en mode "Yaya" depuis quelque temps :

je proteste, ça fait 2 jours qu'il m'est rien arrivé !!! mdrmdrlotrelaokok

Bon d'un autre côté, ça fait 2 jours que je suis en repos et aujourd'hui en congé mdrmdrmdrmdr

Puis de toute façon, j'ai trouvé quelqu'un au dépot qui prend mon relais quand je suis pas là...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu hais les cons pas forcément les italiens!

en gros c'est ça sauf que là, ils m'ont demontré qu'ils en faisaient partie avec leur comportement....

tous les matins, en guise de reveil j'voulais en baffer un ou deux dans un coin et j'étais pas la seule à en avoir envie helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

On veut des détails, on veut des détails, on veut des détails... helpsoso

Disons que j'avais assez d'élan pour m'arrêter juste après le "levez pantos", alors que le CTRA hilare avait déjà déclamer "t'es bon pour la demande de secours".

Voilà ce qui arrive quand à cause de mes grandes jambes qui ne passent pas sous le pupitre on doit tenir la VA avec les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Mauvaise nouvelle : Vendredi, je suis encore rentré à la maison avec les fiches-trains ! Cà va être mort pour la GEXCI je me suis dit. helpsoso

Bonne nouvelle : tout penaud le Samedi, je les donne en m'excusant et on me dit : "ce n'est pas grave, tu peux les garder, c'est collector". Changement de service !

Alors je les ai gardé, avec la pochette, ça me rappelera mon "jeune temps" plus tard. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : Vendredi, je suis encore rentré à la maison avec les fiches-trains ! Cà va être mort pour la GEXCI je me suis dit. helpsoso

Bonne nouvelle : tout penaud le Samedi, je les donne en m'excusant et on me dit : "ce n'est pas grave, tu peux les garder, c'est collector". Changement de service !

Alors je les ai gardé, avec la pochette, ça me rappelera mon "jeune temps" plus tard. lotrela

okokbigbisous bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: journée "tourisme" avec "découverte" du Block Manuel, BAPR, voie unique... par les Suvages, Clermont, St Etienne. Jolie balade.

DOWN: j'ai raté Ibrahima lotrela

UP2: il m'a appelé à la RST: les collègues de formation n'en reviennent pas que même en cabine il ya toujours quelqu'un qui m'appelle pour dire bonjour mdrmdr

UP3: coucou Typiac!

UP/DOWN: j'ai eu droit au mode Yaya dimanche: 4h 30 pour faire 90 km. J'ai eu droit à une manoeuvre, un train annulé, des arrêts prescrits sur le train suivant, une VUT et une jolie contôleuse qui m'a servi du café okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

UP: journée "tourisme" avec "découverte" du Block Manuel, BAPR, voie unique... par les Suvages, Clermont, St Etienne. Jolie balade.

DOWN: j'ai raté Ibrahima lotrela

UP2: il m'a appelé à la RST: les collègues de formation n'en reviennent pas que même en cabine il ya toujours quelqu'un qui m'appelle pour dire bonjour okok UP3: coucou Typiac!

UP/DOWN: j'ai eu droit au mode Yaya dimanche: 4h 30 pour faire 90 km. J'ai eu droit à une manoeuvre, un train annulé, des arrêts prescrits sur le train suivant, une VUT et une jolie contôleuse qui m'a servi du café okok

Avec toutes ces révélations, je crois que cette fois, c'est vraiment fumé pour la GEXCI... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.