xcdt221 Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 et parfois,ils amerrissent, mais se serait pas de bol pour xcdt!!! sait il au moins nager???? a+.............peut etre........................... Ouaip de retour... et en plus il nage bien le chef!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 Ouaip de retour... et en plus il nage bien le chef!!! purée!!! vous etes bronzé cheeef rebienvenu parmis les tiens a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 UP: de bons moments en famille DOWN : c'est passé trop vite DOWN2 : bientot la reprise DOWN3 : trop mangé pendant la semaine, la balance ne va pas apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Up: 2 jours a Paris avec une personne adorable Up2: Mangé une raclette et des fondants au choco de doudou Down: Malheureusement c'est passé trop vite et tout a une fin Down: Triste et ca va etre long avant que l'on se revoit (1mois) :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Bonjour , UP : j'ai réorganisé le marque page de l'ordinateur , de tous les sites et blogs amis qui disposent de toutes les informations qui vont bien , et noté sur le papier quelques références au cas où ... DOWN : RAS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Up: Il y a 2 ans je rencontrais la personne qui aujourd'hui est mon meilleur ami. Cette personne a bcp changé ma vie, et juste je veux qu'il saches (même sil me li pas) que je tiendrais toujours a lui et que c'est la plus belle rencontre que j'ai faites Up2: En espérant qu'on vives encore plus de choses ensemble Down: Que le temps passe vite Down2: Du coup ca me donne le cafard lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Up : Debut des travaux dans le nouvel appart ... journee d'achat ( 60 m2 de parquet flottant, papier peint, peinture, etc... ) Up : Tout est monté dans l'appart , y a plus qu'a comme on dit ... Down : je suis deja claqué lol !!!! Down : Demain 8h-19h de travaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 UP: une fin de congés bien intense en Maurienne DOWN: reprise mardi UP2: en route pour l'exam !!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 salut up:j'ai vendu ma bagnole,en plus sans le savoir ,a un cheminot,en plus,sans le savoir, a un membre de notre beau forum!!bemol :c'est un parisien down: je sort avant de me faire lyncher a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 Up: Compte a rebours lancé pour mon départ vers l'Irlande, acheté mes places hier pour le 2 Avril Down: J'ai peur....!!!!!!!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 Up: Compte a rebours lancé pour mon départ vers l'Irlande, acheté mes places hier pour le 2 Avril Down: J'ai peur....!!!!!!!! Ils sont gentils les Irlandais, ne t'inquiète pas....et si tu trouve le pied de l'arc en ciel, un gentil elfe te donnera un chaudron rempli de pièces d'or. UP: J-4.... DOWN: préparer les sacs....je vais être chargée comme une mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 UP : Vivement mercredi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 Up : Je suis Claqué mais pour la bonne cause Down : 8h-19h de travaux peinture, parquet...avec une petite pause sandwich a midi.. Heuresement que le Papa est la pour faire le parquet pendant que je tape la peinture... Down : On y retourne demain et ca jusqua vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 UP : Je me suis acheté le EePC de SFR avec le forfait tout illimité à 29,90 €/mois. UP : un bon repas demain midi UP : peut etre un bon repas demain soir UP : des vacances jusuq'au 07 mars ! Pas de DOWN @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 UP : Je me suis acheté le EePC de SFR avec le forfait tout illimité à 29,90 €/mois. UP : un bon repas demain midi UP : peut etre un bon repas demain soir UP : des vacances jusuq'au 07 mars ! Pas de DOWN @+ Marc Félicitations pour ton acquisition!!!! ça marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 Salut Aymeric, Oui ca marche trop bien, la actuellement je ne suis pas connecté avec, mais tout à l'heure je me suis envoyé un mail avec photo et video car il est doté d'une webcam et la qualité est plus que correcte ! Bon il faut dire qu'à Obernai il y a la 3G+, après là ou ne se trouve pas la 3G, ca fonctionne aussi mais c'est peut etre plus lent. Je télécharge à la vitesse d'un 56K, les modems d'avant l'ADSL ! Et puis lorsque j'irais dans le TGV ou en voyageur dans les trains, je pourrais ainsi me connecté sur le web, ou lors d'un RHR si après être sorti avec les collègues, je ne suis pas trop fatigué ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 up: je suis heureux tout va bien fin . Le temps est magnifique malgrès le froid down: mais alors tout petit je n'ai toujours pas trouver l'ame soeur bref tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 up: je suis heureux tout va bien fin . Le temps est magnifique malgrès le froid down: mais alors tout petit je n'ai toujours pas trouver l'ame soeur bref tout seul c'est bien dtre seul je t'assure, on revi Personne ne te fais chi.. et tu peux faire ce que tu veux, profites en!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 c'est bien dtre seul je t'assure, on revi Personne ne te fais chi.. et tu peux faire ce que tu veux, profites en!!!! Bonsoir bouillotte, être seul c'est triste tu croit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 Bonsoir bouillotte, être seul c'est triste tu croit pas Non ce n'est pas triste, j t'assures que quand tu n'as fréquenté pour la plus grande partie des cons ca fait du bien. Personne ne te fait la moral, il n'y a pas de jalousie, tu peux faire ce que tu veux Profites juste du celiba quelques moi je tassures ca sera très bien Pour ma part je vais rester comme ca encore lgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 ca depend des moments de la vie , et des gens ... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 (modifié) Salut Aymeric, Oui ca marche trop bien, la actuellement je ne suis pas connecté avec, mais tout à l'heure je me suis envoyé un mail avec photo et video car il est doté d'une webcam et la qualité est plus que correcte ! Bon il faut dire qu'à Obernai il y a la 3G+, après là ou ne se trouve pas la 3G, ca fonctionne aussi mais c'est peut etre plus lent. Je télécharge à la vitesse d'un 56K, les modems d'avant l'ADSL ! Et puis lorsque j'irais dans le TGV ou en voyageur dans les trains, je pourrais ainsi me connecté sur le web, ou lors d'un RHR si après être sorti avec les collègues, je ne suis pas trop fatigué ! @+ Marc Fais gaffe tout de même si tu te surprends à te téléphoner... :) Modifié 18 février 2008 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 19 février 2008 Partager Publication: 19 février 2008 UP : Il fait super beau en Nièvre Down : Demain opthalmo pour la VM d'embauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 février 2008 Partager Publication: 19 février 2008 UP: la reprise s'est bien passée DOWN: surmotivé pour réussir, mais pas pour bosser... pas facile comme situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 19 février 2008 Partager Publication: 19 février 2008 DOWN: Super Crève ramenée de Tunisie: "Purée elle est forte...comme là bas!" :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés