Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Down: toujours en arret maladie ac entorse au genou ... (maaarre des bequilles et du kiné okok )

Up: week end en amoureux !

Je viens de lire pour ta soeur, Marc, plein de mdrmdr et de courage pour surmonter la tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Down: toujours en arret maladie ac entorse au genou ... (maaarre des bequilles et du kiné mdrmdr )

Up: week end en amoureux !

Courrage ma grande je connais sa , sa fait un mois environ que je remarche bien jèspère que tu fais du kiné en pscine c'est génial et très efficace! Imagine en résidemnce Universitaire avec les béquilles et les chiottes à la turc pendant 2mois??? mdrmdr mdrmdr

Up: super j'avais oublier il y a aussi un hamac chez moi je vais passer le reste de la journée dedans!

Down : demain glagla...

okokmdrmdr (tu t'en poses des questions! mdrmdr )

C'est ce qui nous différencie de l'animal on a la capacité de bien réfléchir et analyser! et je dis sa car c'est pas la grande forme relationnel en ce moment contrairement à la personnelle! mdrmdr

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrage ma grande je connais sa , sa fait un mois environ que je remarche bien jèspère que tu fais du kiné en pscine c'est génial et très efficace! okok

Up: super j'avais oublier il y a aussi un hamac chez moi je vais passer le reste de la journée dedans!

Down : demain glagla...

C'est ce qui nous différencie de l'animal on a la capacité de bien réfléchir et analyser! et je dis sa car c'est pas la grande forme relationnel en ce moment contrairement à la personnelle! mdrmdr

Non pas en piscine, mais je vais bientot faire un peu de velo a faible resistance ca devrait faire du bien!

Bon hamac!! mdrmdr

Down: pas fermé l'oeil de la nuit

Down: temps pourri et nuageux

Souhaite un Up pr demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Non pas en piscine, mais je vais bientot faire un peu de velo a faible resistance ca devrait faire du bien!

Bon hamac!! mdrmdr

Down: pas fermé l'oeil de la nuit

Down: temps pourri et nuageux

Souhaite un Up pr demain ...

merci! bon courage pour le vélo au début sa tue, après sa dépend si ton entorse est corsée ou pas ! la mienne était vraiment grave car je suis allée à l'hopital 48heures après je croyais que sa irait mieux car à chaud on sent moins la douleur (ski)Surtout que je suis descendue toute seule sur la piste enfin bref je m'ensouviendrai! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: la 1ère nuit de boulot de ma vie s'est bien passée... En même temps on a vu que 2 trains, donc seulement 2 manoeuvres à faire pour les engager sur VUT. C'était marrant!

DOWN: encore 2 nuits, j'espère que ça va bouger un peu +, normalement oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oror: bonnes nuits (à bientôt?) :Smiley_04:

Oui à bientot j'espère...

Bisous!

UP: j'ai passé la nuit sans encombre et sans gros coup de fatigue!

DOWN: je me suis ennuyée cette apres-midi. L'orage est fini et j'espère ne pas trop me faire mouiller cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: plus que deux semaines de stage lapleunicheuse

UP2: 7 heures de train aujourd'hui

DOWN: le mécano ne m'a pas voulu entre Toulouse et Marseille: "c'est interdit par le règlement...", tant pis, il a raison.

DOWN2: marre d'être tout seul lapleunicheuse , même si ce n'est pas désagréble parfois et j'ai même pas d'endroit où attacher mon hamac pour réfléchir sur ma condition lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, une BB solitaire mdrmdr:Smiley_04:okok

C'est pô drôle, hé! C'est que je m'embête et je tourne en rond, la preuve, je suis tout le temps sur le web des cheminots! okok

Ha, vivement les vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

UP : je suis passé dans la catégorie " diesel en surchauffe" mdrmdr

DOWN : l'émission de radio sur Inter " Là bas si j'y suis " menacée de disparition

ou recalée en grille d'écoute creuse . mdrmdr:Smiley_33:lotrelaokok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: tjs un temps estival

Down: tjs un genou qui fait :Smiley_33:

Un lotrela à Oror pr son down au moral, un à Audrey en passant, pis à Sybic, pis à Perceval et Pepe (qu'on voit plus, non?) pis à tout le monde, tiens, allez mdrmdr !

y a t il un endroit sur le forum où sont repertoriés les "categories" selon le nbre de posts ? genre "diesel en surchauffe" ( okok zoreglube) etc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

GRRRRRRRRRRRRRRRR :Smiley_33:

Le lien ne fonctionne pas lotrela

Donc le sujet est dans " la vie de cheminot .net " , puis cliquer sur le sujet " classification membres "

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

GRRRRRRRRRRRRRRRR :Smiley_33:

Le lien ne fonctionne pas lotrela

Donc le sujet est dans " la vie de cheminot .net " , puis cliquer sur le sujet " classification membres "

Merci mdrmdr

la grosse catalane et chaud du truc (qu'on ne voit plus, d ailleurs! et ca me manque pas) sont classés en "super boulet" !! okok c pas dans les categories ca !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: tjs un temps estival

Down: tjs un genou qui fait revoltages

Un pascontent à Oror pr son down au moral, un à Audrey en passant, pis à Sybic, pis à Perceval et Pepe (qu'on voit plus, non?) pis à tout le monde, tiens, allez mdrmdr !

y a t il un endroit sur le forum où sont repertoriés les "categories" selon le nbre de posts ? genre "diesel en surchauffe" ( mdrmdr zoreglube) etc ??

Salut Laelia, merci de ne pas m'avoir oublié mais il est vrai que je suis assez pris en ce moment à cause d'une activité syndicale très intense localement, des décades assez tendues au milieu et pour couronner le tout, d très gros soucis de matos informatique!

mdrmdr à toutes et tous, sauf les 2 boulets bien sûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laelia, merci de ne pas m'avoir oublié mais il est vrai que je suis assez pris en ce moment à cause d'une activité syndicale très intense localement, des décades assez tendues au milieu et pour couronner le tout, d très gros soucis de matos informatique!

revoltages à toutes et tous, sauf les 2 boulets bien sûr!!!

pascontent Pepe ! bon courage, et a bientot sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pascontent à toi Laelia et puis à toutes tous les autres! revoltages

Rétablis bien ce genou, parce que sinon tu fera trop travailler l'autre qui lachera à son tour... c'est ce qui m'est arrivé mdrmdr

L'ambiance de ce forum est de plus en plus chaleureuse, il faut que ça continue mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pascontent à toi Laelia et puis à toutes tous les autres! revoltages

Rétablis bien ce genou, parce que sinon tu fera trop travailler l'autre qui lachera à son tour... c'est ce qui m'est arrivé mdrmdr

mdrmdr manquerait plus que l'autre lâche !! mdrmdr

Ed 57 tu nous raconteras le concert ac le vieil Axl et Cie ?!

Modifié par laelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.