Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP1: le week end qui arrive lotrela

UP2: j'ai ma place pour le concert de Deep Purple à Marseille, au grand Dôme mdrmdrmdrmdr

DOWN: enrhubé bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: mes petits ne sont pas rentrés ce soir comme prévu. Petit imprévu...

UP: journée à Bordeaux

UP2: 3 heures dans les bras de mon chéri avant qu'il ne reparte, merci le TGV!

UP3: rencontre sympa avec un conducteur de métro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pot de départ s'accompagne d'une terrible nouvelle...le collègue avec qui j'avais partagé beaucoup est mort. Merci Lahcen!...un cheminant détruit.

Modifié par Cheminant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Mon pot de départ s'accompagne d'une terrible nouvelle...le collègue avec qui j'avais partager beaucoup est mort. Merci Lahcen!...un cheminant détruit.

Mes condoléances et bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pot de départ s'accompagne d'une terrible nouvelle...le collègue avec qui j'avais partager beaucoup est mort. Merci Lahcen!...un cheminant détruit.

toutes mes condoléances, bon courage pour la suite.

UP : bof lotrela

DOWN : je retourne dans mon lycée de mort demain lotrela

DOWN/Up : fait nuit trop tot ! quoique on peut dormir plus aussi ! okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pot de départ s'accompagne d'une terrible nouvelle...le collègue avec qui j'avais partager beaucoup est mort. Merci Lahcen!...un cheminant détruit.

Condoléances et bon courage.

C'est marrant ce topic.

UP : bon week-end.

UP : reprise avec un nouveau module demain lotrela je gère çà va !

DOWN : temps pourri annoncé pour la semaine prochaine lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pot de départ s'accompagne d'une terrible nouvelle...le collègue avec qui j'avais partager beaucoup est mort. Merci Lahcen!...un cheminant détruit.

toutes mes condoléances, bon courage à toi lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Cheminant!

UP: un super week end

DOWN: retour à Marseille

UP2: il y fait quand même moins froid qu'à Dijon koiquesse nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisousokok

UP: un souvenir inoubliable mdrmdr

UP2: il ya des gens qu'on retrouve toujours avec plaisir

DOWN: dur dur le retour d'un tel week end, ça va glander sec au boulot... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: une semaine de vacances en tunisie lotrelalotrelamdrmdr

down: le voyage retour

3h de retard au decollage, atterissage a lille au lieu de orly( 2h d'attente dans l'avion) ,2h a l'aeroport et fin du voyages en bus (4h)

on m'a genereusement offert un sandwich et un coca en m'expliquant que pour le remboursement je pouvait m'assoir dessus vue que le decollage a eu lieu moins de 4heures apres l'heure prevue et que le detournement est cause par les intemperies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: le voyage retour

3h de retard au decollage, atterissage a lille au lieu de orly( 2h d'attente dans l'avion) ,2h a l'aeroport et fin du voyages en bus (4h)

on m'a genereusement offert un sandwich et un coca en m'expliquant que pour le remboursement je pouvait m'assoir dessus vue que le decollage a eu lieu moins de 4heures apres l'heure prevue et que le detournement est cause par les intemperies

SNCF à nous de vous faire préférer le train lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: une semaine de vacances en tunisie mdrmdrokokokok

down: le voyage retour

3h de retard au decollage, atterissage a lille au lieu de orly( 2h d'attente dans l'avion) ,2h a l'aeroport et fin du voyages en bus (4h)

on m'a genereusement offert un sandwich et un coca en m'expliquant que pour le remboursement je pouvait m'assoir dessus vue que le decollage a eu lieu moins de 4heures apres l'heure prevue et que le detournement est cause par les intemperies

et t'es etonné que ça tombe sur toi ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir persister à se poser si les conditions météo sont défavorables, c'est comme si on demandait aux ADC de choisir s'ils veulent ou non respecter un signal d'arrêt....

L'équipage a fait son boulot, lotrela et Lille est souvent un dégagement retenu, de part sa "proximité" aéronautique avec Paris. Environ 40 à 45 minutes de vol supplémentaires.

La notion de "dédommagement" dépend de la politique commerciale de la compagnie, mais les conditions météo sont des clauses "non prévisibles" et éxonératrices, un peu comme en droit maritime.

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir persister à se poser si les conditions météo sont défavorables, c'est comme si on demandait aux ADC de choisir s'ils veulent ou non respecter un signal d'arrêt....

L'équipage a fait son boulot, lotrela et Lille est souvent un dégagement retenu, de part sa "proximité" aéronautique avec Paris. Environ 40 à 45 minutes de vol supplémentaires.

La notion de "dédommagement" dépend de la politique commerciale de la compagnie, mais les conditions météo sont des clauses "non prévisibles" et éxonératrices, un peu comme en droit maritime.

Fabrice

j'en veux pas a l'equipage ni la personne qui a pris la decision , juste au tour operator qui etait absent et au representant de la compagnie qui l'etait tout aussi lors de l'escale non prevue alors que le probleme durait depuis le matin

il faut quand meme que je precise pour ameliorer le tableaux que le debarquement a lille a eu lieu a 23h30

le sandwich et le coca c'est au depart en tunisie que je l'ai eu

mais bon ca fait un souvenir de vacances original qui ne gache pas le reste de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: mais ça va cesser quand les journées bordeliques où j'ai pas de train pour partir...

UP: encore une de faite... mdrmdr

UP2: heureuse d'avoir fait la connaissance de certains membres et d'avoir vu ceux qui étaient déjà connus au bataillon! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.