Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Haut : ai fait un bon casse-croûte avec Tram21 à la brasserie de Dijon-Ville, couronné par la poire et le cigare (hà, la belle vie !). Je vous donnerai le menu s'il est d'accord, tout ce que je peux dire, c'est que j'y suis retourné le soir pour reprendre du dessert.

Bas : ai pas pu en placer une... Et pour ceux qui me connaissent, je peux vous dire que ce n'est pas facile ! je crois avoir à tout point de vue, trouver mon maître (ho oui, mon bon maître toucher ma bosse ma carte professionelle de mécano !).

Ibrahima

okokmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

up: week end lan, merci à tram d'avoir fait une cible vivante mdrmdr et à françoué qui se débrouille pas si mal que ça :huh:

down: hs, demain oral blanc d'entrainement mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sera à Expométrique??? J'y serai dimanche okok

UP: départ pour Expométrique mdrmdr

DOWN: j'ai pu d'sous mdrmdr

J'y suis passé vendredi après midi okok

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

up: week end lan, merci à tram d'avoir fait une cible vivante mdrmdr et à françoué qui se débrouille pas si mal que ça okok

down: hs, demain oral blanc d'entrainement :huh:

J'ai déglingué le tramy mdrmdr

UP : j'ai vraiment passé une superbe semaine...

UP : Le WE aussi

DOWN : manqué juste quelques pesonnes...dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

up: week end lan, merci à tram d'avoir fait une cible vivante mdrmdr et à françoué qui se débrouille pas si mal que ça okok

down: hs, demain oral blanc d'entrainement mdrmdr

Dur, dur pour un débutant de jouer avec des habitués. :huh:

Enfin ca permet d'être tranquille, ils viennent pas trop vous canarder. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

UP: retour d'Expométrique, c'était bien sympa, j'ai ramné une BB 4100 Roco (comme ça j'ai une UM okok )

UP2: j'ai enfin vu une 2D2 de près, j'avoue que ça en jette nonmais

UP3: un chouette trajet Avignon-Paris mdrmdr

DOWN: boulot demain, mais c'est pareil pour les collègues et puis ça me permet de me payer des UP, donc c'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP2 : Petite virée à Expométrique avec BB4100

Oups, j'ai omis le UP qui allait bien :Smiley_01:

UP: virée à Expométrique avec Ferrolex okok

UP2: j'ai franchi les 2000 messages sur le forum okok me voici désormais turbotrain (turbine à gaz, ça me va bien nonmais)

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : formation au nouveau S7A plutot moins casse-pieds qu'avant

DOWN : suis attérée de n'avoir trouvé que cela comme Up ... ma vie est un désastre... :Smiley_01:

ça pas l'air d'aller fort toi! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : formation au nouveau S7A plutot moins casse-pieds qu'avant

DOWN : suis attérée de n'avoir trouvé que cela comme Up ... ma vie est un désastre... mdrmdr

Ca a s'aranger Assouan... okok

UP: ben y'a fait beau, trop cool hein? okok

DOWN: ben... nonmais :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ouh là, j'ai pas mis de truc depuis un bout de temps moi...

alors...

UP : la semaine dernière, une super soirée mémorable

DOWN : le lendemain de cette soirée, béh je tenais pas la route (et je ramais mais heureusement qu'une femme enceinte est venue se mêler de ma journée, ça m'a changé du train-train quotidient !)

et maintenant...

UP : chaque jour qui passe me rappoche plus d'un heureux évènement !

DOWN : le nez qui coule, la gorge qui gratte (Fous ta cagoule !!!)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : le lendemain de cette soirée, béh je tenais pas la route (et je ramais mais heureusement qu'une femme enceinte est venue se mêler de ma journée, ça m'a changé du train-train quotidient !)

UP : chaque jour qui passe me rappoche plus d'un heureux évènement !

Yaya

Ah??? un futur petit Yaya (un yoyo en l'occurence alors mdrmdr ) okokokok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

non, un engagement au près de mademoiselle yaya qui se concrétise pour tout dire okok (mais pas devant monsieur le maire)

Yaya

Eh bien bravo à toi okok , pour le petit yoyo ça ne sera plus qu'une affaire de temps mdrmdr

DOWN: pourquoi y'a que moi qui suis tout seul

DOWN2: la SNCF commence à me faire perdre patience. Quand je vois que certains on passé P2 en septembre et sont déja en formation, j'ai beau me dire qu'il ne faut pas être jaloux, ça devient plus fort que moi okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouan: mdrmdrokok

Yaya, c'est avec mes okok que t'as un gros rhume? (je suis contagieuse même via le chat...)

UP: journée enfin finie, je sais pas comment j'ai fait

DOWN: je ressemble à un éléphant de mer quand je me mouche et je tousse de plus belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouan: mdrmdrokok

Yaya, c'est avec mes okok que t'as un gros rhume? (je suis contagieuse même via le chat...)

UP: journée enfin finie, je sais pas comment j'ai fait

DOWN: je ressemble à un éléphant de mer quand je me mouche et je tousse de plus belle...

va voir un medecin quand même.....y'a l'hiver qui arrive okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : le nez qui coule, la gorge qui gratte (Fous ta cagoule !!!)

Tu souhaites peut-être jeter un slam, pour cette maladie qui l'hiver l'unsa t'irrite, un virus venu du froid qu'on appel gastro-entérite ?

mdrmdr

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaites peut-être jeter un slam, pour cette maladie qui l'hiver l'unsa t'irrite, un virus venu du froid qu'on appel gastro-entérite ?

revoltages

ah ben ça, je ne m'étonne pas que tu aies retenu ces paroles! (qui me font mourir de rire aussi) revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN2: la SNCF commence à me faire perdre patience. Quand je vois que certains on passé P2 en septembre et sont déja en formation, j'ai beau me dire qu'il ne faut pas être jaloux, ça devient plus fort que moi mdrmdr

Patieeeeeeeeennnnnccccceeeeee ! Dis toi que si tu arrives à (enfin) entrer dans la maison ça sera comme ça pour les 30 ans à venir !!!! (euh tu peux encore changer d'avis hihi).

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patieeeeeeeeennnnnccccceeeeee ! Dis toi que si tu arrives à (enfin) entrer dans la maison ça sera comme ça pour les 30 ans à venir !!!! (euh tu peux encore changer d'avis hihi).

mdrmdr

Et même plus puisqu'ils vont arriver à pousser la retraite à 60 ans nonmais

Comme ça j'y resterai encore plus longtemps (ah non alors, si c'est pour devenir un vieux débris à la manière de certain lotrelamdrmdr )

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même plus puisqu'ils vont arriver à pousser la retraite à 60 ans mdrmdr

Comme ça j'y resterai encore plus longtemps (ah non alors, si c'est pour devenir un vieux débris à la manière de certain lotrelamdrmdr )

mdrmdr

Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler..... cestachier

UP: Petite pause sympa ce matin okok

UP: Le soleil

UP: Le sapin de Noël!

DOWN: y'en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.