Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

parle moi plutot de Istres OU Martigues

moi je suis de Lyon toi de Miramas et non de Marseille

La difference entre un grand club et un club de quartier, c'est que l'un a des supporters partout en France et l'autre dans son quartier. Le Fc Lyon apres le boulevard de Saxe on ne connait plus.

Au fait me dit pas que tu es actionnaire okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference entre un grand club et un club de quartier, c'est que l'un a des supporters partout en France et l'autre dans son quartier. Le Fc Lyon apres le boulevard de Saxe on ne connait plus.

Au fait me dit pas que tu es actionnaire lotrela

non pas d'action

ceux qui en ont acheté vont le regretter

le fcl a été 3 fois champion de france ................en féminines

je préfére le foot amateur de quartier

découvrir des gosses qui jouent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Une drôle de nouvelle : à la sortie de mon parking d'HLM 3 policiers (dont une policière) faisait des contrôles d'alcoolèmie. La policière m'arrête pour la ceinture (et merde, 17h02, prise de service 17h27, çà va encore hurler...).

Je baisse le carreau, et je lui dit " véhicule antérieur au 1er septembre 1967, donc dispensé de ceinture à l'avant et à l'arrière".

Réaction surprise de la jeune policière, mais son collègue lui dit : "laisse tomber, il a raison".

Le 3ème s'approche et montre du doigt mes ceintures, je lui dit que je n'ai pas les prises pour l'attacher (et c'est vrai), d'ailleurs c'est de l'option (ce sont des ceintures Air France avec une licorne dessus, la clef de contact Neiman était aussi en option d'origine, c'est un bouton tournant). Le policier m'a dit : "vous allez décoller alors".

Sur ce, salutation amicale de la marée-chaussée et tel le ministre sortant de l'élysée pour aller à l'aéroport (en fait un mécano qui sort de son HLM pour aller grimper sur une CC72000), un des 3 policiers interrompt la circulation pour que je puisse m'engager sur le boulevard et ainsi rejoindre le dépôt (prise de service à l'heure).

Si un certain petit bonhomme à talonnette avait vu çà, un cheminot noir (feignasse racaille en ces termes) qui a droit à une telle sortie d'immeuble de la part de son personnel, çà tranche ! C'est pas sur la une que vous verrez çà ! Les TB qui roulent en Citroën peuvent aller se rhabiller ! lotrela

Bonne nouvelle : la belle CC72084 du train du rugby pour assurer la journée de service. lotrela

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, ça va commencer les conversations-engueulades à propos de 22 crétins qui se battent pour un ballon.... lotrela

Pour une fois que les quenelles n'ont pas moustache et les arbitres dans la poche, ils perdent... lotrela

Faut bien en profiter pour brancher Antoine, car dès dimanche, on va se faire tordre. lotrela

Puis je te rassure sur OM Planete aussi des fois, on parle de trains. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que les quenelles n'ont pas moustache et les arbitres dans la poche, ils perdent... lotrela

Faut bien en profiter pour brancher Antoine, car dès dimanche, on va se faire tordre. lotrela

Puis je te rassure sur OM Planete aussi des fois, on parle de trains. lotrela

j'emmene des gosses du quartier dimanche soir au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, jours posés ce matin Smiley_18.gif

ca fait 2

mais moi je suis tout pret des lieux du record (15km du pk Vmax) lotrela

premier arrivé premier servi (moi j'aurai pa besoin de camper si reporté au lendemain lotrela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai moins mal et je vais négocier une reprise anticipée.

UP: Hugo dort (yes! okok ), comme ca, il ne chouinera pas a 18h pour rien!

DOWN: On me prend pour la CPST ma parole! Des collégues m'appellent pour me parler de leurs problémes et apparemment, ca bouge dans certains trains! 'm not a RET or CPST moi!

DOWN: Les voisins me font trop chier, vais péter mon cable je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai moins mal et je vais négocier une reprise anticipée.

UP: Hugo dort (yes! :) ), comme ca, il ne chouinera pas a 18h pour rien!

DOWN: On me prend pour la CPST ma parole! Des collégues m'appellent pour me parler de leurs problémes et apparemment, ca bouge dans certains trains! 'm not a RET or CPST moi!

DOWN: Les voisins me font trop chier, vais péter mon cable je sens.

Question a 1 euro : C'est quoi la CPST? nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une drôle de nouvelle : à la sortie de mon parking d'HLM 3 policiers (dont une policière) faisait des contrôles d'alcoolèmie. La policière m'arrête pour la ceinture (et merde, 17h02, prise de service 17h27, çà va encore hurler...).

Je baisse le carreau, et je lui dit " véhicule antérieur au 1er septembre 1967, donc dispensé de ceinture à l'avant et à l'arrière".

Réaction surprise de la jeune policière, mais son collègue lui dit : "laisse tomber, il a raison".

Le 3ème s'approche et montre du doigt mes ceintures, je lui dit que je n'ai pas les prises pour l'attacher (et c'est vrai), d'ailleurs c'est de l'option (ce sont des ceintures Air France avec une licorne dessus, la clef de contact Neiman était aussi en option d'origine, c'est un bouton tournant). Le policier m'a dit : "vous allez décoller alors".

Sur ce, salutation amicale de la marée-chaussée et tel le ministre sortant de l'élysée pour aller à l'aéroport (en fait un mécano qui sort de son HLM pour aller grimper sur une CC72000), un des 3 policiers interrompt la circulation pour que je puisse m'engager sur le boulevard et ainsi rejoindre le dépôt (prise de service à l'heure).

Si un certain petit bonhomme à talonnette avait vu çà, un cheminot noir (feignasse racaille en ces termes) qui a droit à une telle sortie d'immeuble de la part de son personnel, çà tranche ! C'est pas sur la une que vous verrez çà ! Les TB qui roulent en Citroën peuvent aller se rhabiller ! nonmais

Bonne nouvelle : la belle CC72084 du train du rugby pour assurer la journée de service. :)

Salut ,

Exellent comme grand UP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed: :)

DOWN: c'est donc une entorse..mais UP: j'ai des antalgiques et re-UP: c'est ma première fois..donc ça se fête et pas plus tard que ce soir, au fumoir...(il ont des ces cocktails et j'y retrouve une charmante compagnie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila ça devait arriver

DOWN : premier FU

DOWN2 : première DDS

DOWN3 : première dérogation de plus d'une heure

Yaya

Salut ,

Avec tous les DOWN sans le moindre petit up , il va falloir consulter un marabout pour te désenvouter Yaya . helpsoso

Je te souhaite plein de UP pour la suite okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila ça devait arriver

DOWN : premier FU

DOWN2 : première DDS

DOWN3 : première dérogation de plus d'une heure

Yaya

A la ferraille les MI!!!

Bon courage a toa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Je suis en RP jusqu'à dimanche matin :Smiley_11:

DOWN: Ma Freebox ne se connecte plus depuis midi, j'ai été obligé de ressortir mon vieux Sagem! :Smiley_11:

Moi je tourne toujours avec un vieux sagem!

Bon c'est vrai que si j'avais le choix, j'aurais mieux! helpsoso

UP: ça a l'air d'aller un peu mieux qu'hier.

DOWN: ça avance pas. :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a 1 euro : C'est quoi la CPST? :Smiley_11:

CPST: Commande de Personnel de Service des Trains. :Smiley_24:

Il y'a une CPST par ECT. La CPST est également le "bureau des pleurs"! mdrmdr

UP: Ca va beaucoup mieux

UP: Voiture remboursée

UP: La DDE ne veut pas nous faire rembourser les dégats a nous mais au propriétaire de la brouette que j'ai voulu éviter

UP: Hugo dort encore (yes! :Smiley_11: )

DOWN: Les voisins refont des leurs! helpsoso

Je tiens encore a laisser un message d'amour ici:

A Claire, Hugo et Léo: JE VOUS ADORE!!!!!!!!!!

Voila, comme ca, c'est fait! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai moins mal et je vais négocier une reprise anticipée.

UP: Hugo dort (yes! :Smiley_24: ), comme ca, il ne chouinera pas a 18h pour rien!

DOWN: On me prend pour la CPST ma parole! Des collégues m'appellent pour me parler de leurs problémes et apparemment, ca bouge dans certains trains! 'm not a RET or CPST moi!

DOWN: Les voisins me font trop chier, vais péter mon cable je sens.

pour le problème des voisins bruyant, j'ai trouvé une solution testée par plein de potes depuis:

- tu prends un morceau de musique le plus violent et bourrin possible, genre le chanteur a une voix de porc qu'on égorge

- tu mets le volume de ta sono à fond et tu envoies le morceau

- à la fin du morceau tu coupes et tu attends.... généralement il se passera rien à part une tranquilité soudaine :Smiley_11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème des voisins bruyant, j'ai trouvé une solution testée par plein de potes depuis:

- tu prends un morceau de musique le plus violent et bourrin possible, genre le chanteur a une voix de porc qu'on égorge

- tu mets le volume de ta sono à fond et tu envoies le morceau

- à la fin du morceau tu coupes et tu attends.... généralement il se passera rien à part une tranquilité soudaine okok

Salut ,

okokmdrmdr mdrmdr Tout à fait de le profil du groupe "Cradle of filth" .

mais aprés de la part des voisins " vous avez demandé la police ...ne quittez pas " bigbisous mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.