Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

gros down : j'ai toujours pas fais la méca okokmdrmdr

Tu parles, mon frère non plus, depuis que je suis rentré il me demande comment ça marche. Ca fait du bien de trnaspoerter des torseurs, refoir le PFS, lire des plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, mon frère non plus, depuis que je suis rentré il me demande comment ça marche. Ca fait du bien de trnaspoerter des torseurs, refoir le PFS, lire des plans...

Hey tu veut me gacher mon week end avec tes machins? cestachier ça me donne de l'urticaire rien qu'a y repenser a ça! lool

J'vais me venger en faisant une tarte poire-chocolat je t'en enverrait par la poste si tu promets d'éviter les torseurs okok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me venger en faisant une tarte poire-chocolat je t'en enverrait par la poste si tu promets d'éviter les torseurs okokmdrmdr

J'aime pas les poires lotrela cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire des madeleines. cestachier

Mais c'est pas une invitation!!! Ca t'apprendra à pas aimer les poires.

Trop bonnes les madeleines!!! okoklotrela

Et pis c'est pas ma faute, ma maman non plus elle les aime pas les poires mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont cuites et ont l'air très bonnes! okok

Mmmmmmh... je les sens d'ici mdrmdr Dommage que je sois à la diète forcée, j'aurai fais une razzia dans mes madeleines au raisins cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les poires lotrelacestachier

Bon ben j'ai compris j'vais bouffer du torseur alors :p okok

Moi je vais faire des madeleines. lotrela

Alors toi t'as le chic pour me donner faim et me faire culpabiliser sur mes faibles talents culinaires :p mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: La vadrouille continue (on est arrivés a Chamonix y'a quelues minutes avec le Mont Blanc express ;) )

UP: Je suis heureux car Hugo est heureux

DOWN: Il a toujours des tonnes de médicaments liés a son ulcére

DOWN: Oh non! Mon portable a plus de batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi t'as le chic pour me donner faim et me faire culpabiliser sur mes faibles talents culinaires :p ;)

Ben c'est tout facile à faire des madeleines! koiquesse Et c'est boooooooooon! revoltages

Faut juste les moules qui vont bien! (non ce ne sont pas des madeleines au moule cestachier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les madeleines aux moules ça ferait fureur en angleterre ça! ;)

Si j'trouve des moules adéquats j'essaierait de faire des madeleines alors!

M'enfin chuis capable de faire exploser mon immeuble ou d'envoyer tout mes amis a l'hosto avec une intoxication alimentaire! (pierre richard cuisine) cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin chuis capable de faire exploser mon immeuble ou d'envoyer tout mes amis a l'hosto avec une intoxication alimentaire! (pierre richard cuisine) cestachier

J'ai déja fait!!!

Une bonne mayonnaise maison avec un oeuf à la salmonelle. Coté efficacité, je mettrais 10/10, toute la famille a mis un mois à s'en remettre, mon père à passé 3 jours à l'hôpital pour se réhydrater...

Depuis c'est Béné**** ou A***a qui nous fait la mayonnaise, c'est moins bon, mais moins long à digérer revoltages

Ah oui: UP (un gros): j'ai expliqué à ma mère comment poster des photos sur un forum. Ca a pris le temps qu'il faut, mais ça y est. OUF!!! (Mais elle assume sa blonditude elle aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja fait!!!

Une bonne mayonnaise maison avec un oeuf à la salmonelle. Coté efficacité, je mettrais 10/10, toute la famille a mis un mois à s'en remettre, mon père à passé 3 jours à l'hôpital pour se réhydrater...

Depuis c'est Béné**** ou A***a qui nous fait la mayonnaise, c'est moins bon, mais moins long à digérer mdrmdr

Ah oui: UP (un gros): j'ai expliqué à ma mère comment poster des photos sur un forum. Ca a pris le temps qu'il faut, mais ça y est. OUF!!! (Mais elle assume sa blonditude elle aussi helpsoso )

ah ok ! ça explique pas mal de choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: après midi à Castres avec le club de modélisme local: très enrichissant lotrela

UP2: repas avec mon club de modélisme à moi lotrela

DOWN: ça va finir par le coûter cher en Champagne d'être embauché à la SNCF mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: après midi à Castres avec le club de modélisme local: très enrichissant lotrela

UP2: repas avec mon club de modélisme à moi lotrela

DOWN: ça va finir par le coûter cher en Champagne d'être embauché à la SNCF mdrmdr

J'espère que tu prends du Champagne made in 51! lotrela

Ca donne du boulot à mon département! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu prends du Champagne made in 51! lotrela

Ca donne du boulot à mon département! lotrela

Epernay c'est bien par là il me semble (tu sais, passé Montauban, je ne connais plus mdrmdr ) lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : j'ai nettoyé et lustré l'auto hier, tout à l'éponge ( c'est plus efficace et moins cher qu'à la station). La fontaine étant au bord de la voie ferrée, un collègue du dépôt m'a souhaité bon courage d'un p'tit coup de sifflet au passage.

Mauvaise nouvelle : il a plu (comme toujours quand on lave l'auto !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.