Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Je m'attendais à une fessée du même style qu'hier... C'est plus sûr en rajoutant des accents, ou en se trompant de taille ! lotrela

t'en redemandes ?

t'as pas l'air comme ça avec ton air coincé, ton costar et ton prénom de gonzesse, ça me laisse dubitative.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en redemandes ? bitman.gif

t'as pas l'air comme ça avec ton air coincé, ton costar et ton prénom de gonzesse, ça me laisse dubitative.....

pourquoi pas expectative, pendant que tu y es... c'est pas fini, ces gros mots, qu'il faut sortir l'Encyclopédie en 12 volumes payée à crédit... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ben euh ... une promo ça se refuse pas hein ???

DOWN : spéciale nekro : j'ai prêté ma voiture samedi soir (le 10) et reçu aujourd'hui (le 15) un avis de pv pour excès de vitesse le 11 à 02h .... Heureusement c'est un petit excès de vitesse (hum 65 au lieu de 50 dans Paris). La copine - sympa - paye la chose : 90 euros (en payant sous 15 jours sinon c'est 135) mais il semblerait que j'ai perdu 1 point de mon permis (option 1 : faire une méga procédure où je déclare avoir prêté ma voiture et c'est elle qui perd le point mais ça semble pas simple du tout option 2: il y a peut etre une chance qu'en payant de suite mon point ne saute pas ???).

Bref... bonne soirée Nekro hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ben euh ... une promo ça se refuse pas hein ???

DOWN : spéciale nekro : j'ai prêté ma voiture samedi soir (le 10) et reçu aujourd'hui (le 15) un avis de pv pour excès de vitesse le 11 à 02h .... Heureusement c'est un petit excès de vitesse (hum 65 au lieu de 50 dans Paris). La copine - sympa - paye la chose : 90 euros (en payant sous 15 jours sinon c'est 135) mais il semblerait que j'ai perdu 1 point de mon permis (option 1 : faire une méga procédure où je déclare avoir prêté ma voiture et c'est elle qui perd le point mais ça semble pas simple du tout option 2: il y a peut etre une chance qu'en payant de suite mon point ne saute pas ???).

Bref... bonne soirée Nekro hihi

euh, il me semble que dans ce cas de figure, tu payes l'amende, mais tu ne perds pas de points... à vérifier avec un juriste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en redemandes ? bitman.gif

t'as pas l'air comme ça avec ton air coincé, ton costar et ton prénom de gonzesse, ça me laisse dubitative.....

Ho oui Maîtresse, j'ai été très vilaine ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: dernier jour de boulot à Marseille. Les éoliennes vont me manquer, mais je ne regrette pas de partir ni d'avoir passé un an là dedans. Bref, que du positif!!!

UP2: on ne pourra plus me reprocher d'aller sur internet au boulot bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pense que si tu la perds, la petite souris va sûrement passer okok

Ca m'étonnerait que je la "perde".

Nekro: je vois de qui tu veux parler pour ta voiture... Je peux te dire qu'il a une technque imparable pour faire un créneau! okokbigbisous

UP: il fait beau!!!

DOWN: faut que je me décide à laver ma voiture, il est temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je suis en Week End okok

Down: le maire de Marseille vient de signer le pacte de Nicolas HULOT. Quelle réussite d'avoir la signature d'un maire qui exploite la plus décharge d'Europe (à coup de dérogations) okok , et, qui va construire un incinérateur bien polluant chez les voisins. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : soirée sympatique hier soir entre collègues :Smiley_15:

UP2 : en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pascontent

DOWN : j'ai pas dormi de la nuit, du coup cartonrouge à cette heure ci mdrmdr

DOWN2: en vacances mais un boulot fou pfffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : demain, voyage en train.

Une autre bonne nouvelle : je vais à Rétromobile (le salon de la voiture ancienne à Paris), çà fait des années que je veux y aller.

Mauvaise nouvelle : j'aurai du suivre le conseil du contrôleur qui m'a dit d'acheter des tickets de métro d'avance...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : je viens d'appeler l'AMRO et le rendez vous P3 est fixé au 19 mars okok

DOWN : il va falloir patienter jusqu'au 19 mars... ;)

Ah, ben bonne nouvelle alors! J'envoie Quentin la bas pour le mois de septembre koiquesse .

UP: Ce week end, je roule que demain

DOWN: Ce matin, j'ai eu une purge dans le train, même pas la peine d'en parler

DOWN: L'ambiance avec nos chers voisins s'est dégradée a nouveau et je rique de péter mon cable si ils me font trop chier :Smiley_12::Smiley_13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ouf, les sacs sont prêts

UP2: ah...revoir la montagne!

DOWN: on est pas qu'un peu chargés!

où pars tu?

Pareil on va se croiser ;)

si tu prends le train, fais coucou en passant à St Jean de la Porte :Smiley_12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben bonne nouvelle alors! J'envoie Quentin la bas pour le mois de septembre :Smiley_13: .

UP: Ce week end, je roule que demain

DOWN: Ce matin, j'ai eu une purge dans le train, même pas la peine d'en parler

DOWN: L'ambiance avec nos chers voisins s'est dégradée a nouveau et je rique de péter mon cable si ils me font trop chier ;):Smiley_12:

Qu'est ce que tu appelles une purge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles une purge ?

Non, ce n'est rien que la routine, c'est simplement Sarkozy qui a fait arrèter tous les gauchistes se trouvant dans le train lotrela (humour inside)

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

UP : vaaaaaaacances .

DOWN : sur les reste de 2006 ! je ne l'ai pas fait exprès , cas de force majeure ! .

DOWN : ma petite famille est déjà partie ! .

UP : par "représailles" méga tour en train , avant de les rejoindre .

DOWN : lacheur !!! du forum pour 10 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas expectative, pendant que tu y es... c'est pas fini, ces gros mots, qu'il faut sortir l'Encyclopédie en 12 volumes payée à crédit... controleursncf

c'est pas parce que tu es inculte que les autres le sont aussi lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ben euh ... une promo ça se refuse pas hein ???

DOWN : spéciale nekro : j'ai prêté ma voiture samedi soir (le 10) et reçu aujourd'hui (le 15) un avis de pv pour excès de vitesse le 11 à 02h .... Heureusement c'est un petit excès de vitesse (hum 65 au lieu de 50 dans Paris). La copine - sympa - paye la chose : 90 euros (en payant sous 15 jours sinon c'est 135) mais il semblerait que j'ai perdu 1 point de mon permis (option 1 : faire une méga procédure où je déclare avoir prêté ma voiture et c'est elle qui perd le point mais ça semble pas simple du tout option 2: il y a peut etre une chance qu'en payant de suite mon point ne saute pas ???).

Bref... bonne soirée Nekro hihi

bah mets toi d'accord avec elle mais à mon avis c'est elle qui perd le point mdrmdr

sinon j'ai prévenu: si jamais je reçois un PV d'excès de vitesse, il se démmerde à l'assumer, mon permis est puceau depuis 1992, pas question que ça change controleursncf

(ceci dit, l'ami en question est plus bon à recevoir un PV pour excès de lenteur que d'excès de vitesse lotrelamdrmdr mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.