Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : récupéré mon Flaman type vapeur cloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloccloc... okok

DOWN : viens d'apprendre le décès d'un collègue mécano retraité et ex-voisin, à 54 ans... nonmais

et quand je pense qu'il se trouvera toujours des connards pour estimer que la retraite à 50 ans n'est pas justifiée chez les roulants... alors qu'aucune étude sérieuse n'est faite sur les influences des champs magnétiques et électriques sur l'organisme...

avec une CC 6500 = 3000 KW à moins d'un mètre des reins... à méditer ! okok

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Tram!

UP: bientôt à la SNCF nonmaisokokokok

DOWN: aucune motivation pour la fin de mon emploi actuel, j'en ai marre, je veux rentrer à la maison... ou monter spotter en Maurienne, tant que j'en ai encore le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non ! La nuit a été courte parceque prise de service à 2h56 (je me suis pointé à 2h30 et fallait bien çà pour une PC de CC72000 bien soigneuse nonmais et j'adore la douce mélodie de la pompe de pré-graissage et les détonations qui suivent la fuite d'air comprimé au démarage, j'aime moins les yeux qui piquent quand c'est bien froid lotrela).

Vous avez l'esprit mal tourné parceque elle n'a vraiment rien de grivois la bonne nouvelle que je tiens secrète !

Ibrahima

j'pensais que les cadeaux SNCf allaient servir à autre chose que traumatiser ta mère revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: validée pour un roulement au PRS de Juvisy !!!

Down: je sais pas quand je commence mais au moins maintenant je sais où revoltageslotrelanonmais

Mais qui va surveiller Bruyérois ? Il faut l'emmener aussi !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec l'aide d'un escabeau ? revoltages

Tramablague, cuvée "Grand Siècle", mais manquerais-tu d'occupation pour nous préparer ces perles ? nonmais Vivement l'an prochain, les parties endiablées de petits chevaux avec Françoué devrait déjà permettre de bien combler les après-midi ! lotrela

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tramablague, cuvée "Grand Siècle", mais manquerais-tu d'occupation pour nous préparer ces perles ? mdrmdr Vivement l'an prochain, les parties endiablées de petits chevaux avec Françoué devrait déjà permettre de bien combler les après-midi ! lotrela

Ibrahima

:Smiley_19:koiquesse koiquesse

2 pour le prix d'un, j'adore !!!! koiquessemdrmdr bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tramablague, cuvée "Grand Siècle", mais manquerais-tu d'occupation pour nous préparer ces perles ? koiquesse Vivement l'an prochain, les parties endiablées de petits chevaux avec Françoué devrait déjà permettre de bien combler les après-midi ! :Smiley_19:

Ibrahima

Petits chevaux au fond du jardin à regarder les trains passer (entre deux anisettes Kir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits chevaux au fond du jardin à regarder les trains passer (entre deux anisettes Kir )

à votre age, on vous filera plutot des boudoirs et de la tisane koiquesse

édit: j'ai entendu une mauvaise langue dire derrière moi "plutot des cahuètes qu'on vous balancera de la fenetre de nos trains en passant à coté" :Smiley_19:

Modifié par nekro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après-midi pour nos sémillants retraités, la trilogie infernale de F.R.3 : Derrick, des chiffres et des lettres et questions pour un champion.

j'espère que ça commence pas trop tot le programme, qu'ils aient le temps de faire leur tite sieste :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: validée pour un roulement au PRS de Juvisy !!!

Down: je sais pas quand je commence mais au moins maintenant je sais où mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Super okok tu vas y aller en chaussons.

Tu pourras vendre ta voiture.

Pi tu pourras dire que t'arrives en retard à cause des trains de banlieue en retard. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mdrmdr tu vas y aller en chaussons.

Tu pourras vendre ta voiture.

Pi tu pourras dire que t'arrives en retard à cause des trains de banlieue en retard. mdrmdr

le seul truc qui pourrait m'empecher d'aller bosser c'est une crue de Seine.... mdrmdr

sinon je tiens à préciser que je suis pas encore la mode "vieillerie & poussière" je mets pas de chaussons okok

t'as quoi contre ma voiture ? j'tiens à te rappeler qu'elle a plus de succès que la tienne lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.