Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Ca m'étonnerait que je la "perde".

Nekro: je vois de qui tu veux parler pour ta voiture... Je peux te dire qu'il a une technque imparable pour faire un créneau! okokcontroleursncf

UP: il fait beau!!!

DOWN: faut que je me décide à laver ma voiture, il est temps.

lotrelamdrmdr mdrmdr

par contre j'aurai du lui preter un mètre en plus, il a pas tellement le gabarit de ma voiture en tete mdrmdr

allez un peu de sérieux:

UP: il fait beau, je suis de très bonne humeur

Down: toujours pas de nouvelles pour mon affectation, enfin ça m'apprend la patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Et moâ , et moâ , et moâ , et moâ, et moâ , et moâ, et moâ ........... :)mdrmdr mdrmdr bigbisous

ok !!!!!!!!!!!!! j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!

remusculation du bras droit et kiné du poignet, ça y est j'ai la méthode et des cobayes !!!! okok okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai fait un aller-retour speed TGV Duplex entre Marseille et Lyon ce matin. J'ai bien bossé, je suis content.

UP: La semaine prochaine sera digne d'un printemps (mais dommage, on a pas eu tellement d'hiver cette année, sauf à Lyon)

UP: Mon dernier fait d'adorables sourires et de jolis "ah euuuuu", je suis heureux! bigbisous (non, je ne suis pas émotif au point d'en pleurer okok )

DOWN: mdrmdr Hugo ne veux pas à faire sa sieste :)mdrmdr

DOWN: Et ces voisins qui commencent à me les casser sévére avec leurs conneries...! Heureusement qu'on est pas en immeuble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Up: bientôt fini avec le H7A et PBL2 ouf...

Down: Fait trop beau à TE pas envi de revenir chez les casques à pointes :Smiley_50:

Down bis : faut s'acheter un appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : demain, je vais à Toulouse justement

UP2 : en plus j'y reste quelques jours

UP3 : vais faire de magnifiques photos à Toulouse, Latour de Carol, et je vais enfin pouvoir faire la ligne Beziers Neussargues

UP4 : vais revoir les 2100, le viaduc du Viaur (si je dis pas de bétise), bref, que du bonheur !!

DOWN : aucun en ce moment

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP 1 bonne bouffe ce midi avec mes filles

UP 2 super beau temps

UP 3 demain, un petit tour en X 2800 (rhââââ, un MGO en pleine jouissance !)

UP 4 trouvé une table de massage à bon prix !

DOWN = euh, c'est quoi déja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP 1 bonne bouffe ce midi avec mes filles

UP 2 super beau temps

UP 3 demain, un petit tour en X 2800 (rhââââ, un MGO en pleine jouissance !)

UP 4 trouvé une table de massage à bon prix !

DOWN = euh, c'est quoi déja ?

tu vas tacher ton lit cette nuit ? :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas tacher ton lit cette nuit ? :Smiley_50:

Avant la pub c'était: il n'y a pas d'heure pour en manger.......

Maintenant c'est: il n'y a pas d'age pour le tacher...... okoklotrela nonmais

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la pub c'était: il n'y a pas d'heure pour en manger.......

Maintenant c'est: il n'y a pas d'age pour le tacher...... :Smiley_50:okoklotrela

10 contre 1 que le tas de poussière nous radote l'histoire d'une amie et de taches de vin.... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : bien Rétromobile (et les honneurs de la 2ème chaîne pour le stand du Club 404 !), conclu par un Montrouge- Gare de Lyon en coupé 404 ce matin et un très beau voyage sur le Cévenol-Aubrac dont je me souviendrais toujours.

Mauvaise nouvelle : crevant, endormi pendant le diner au restaurant et quasiment rien touché au repas... Et que dire du jambon-beurre et part de Flan à 60 balles ! ;)

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : bien Rétromobile (et les honneurs de la 2ème chaîne pour le stand du Club 404 !), conclu par un Montrouge- Gare de Lyon en coupé 404 ce matin et un très beau voyage sur le Cévenol-Aubrac dont je me souviendrais toujours.

Mauvaise nouvelle : crevant, endormi pendant le diner au restaurant et quasiment rien touché au repas... Et que dire du jambon-beurre et part de Flan à 60 balles ! ;)

Ibrahima

:(lotrelamdrmdr

le provincial qui découvre Paris

à part ça j'espère que t'as pas oublié de bien essuyer tes chaussures avant d'arriver histoire de pas semer trop de paille sur les pavés pollués de notre capitale mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Si çà continue, c'est moi qui vais sortir le fouet !

A part çà, une pensée bien amicale pour Tram21 et sa ballade en X2800 (j'espère qu'il n'a pas pris de mauvais réflexe de son passé de tégéviste en cherchant à armer le cab-signal !). mdrmdr

J'allais oublié la très grosse mauvaise nouvelle : j'ai oublié l'appareil photo pour aller à Rétromobile ! lotrela

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 contre 1 que le tas de poussière nous radote l'histoire d'une amie et de taches de vin.... nonmais

et après, ON ose dire que je radote... mdrmdr

j'y pensais même pô !

et puis à quoi ça sert, les pampers "senior" ? lotrela

sinon, la sortie en X 2800 = le grand pied ! avec un temps superbe, des mécanos sympas, et une bonne bouffe en prime... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Si çà continue, c'est moi qui vais sortir le fouet !

A part çà, une pensée bien amicale pour Tram21 et sa ballade en X2800 (j'espère qu'il n'a pas pris de mauvais réflexe de son passé de tégéviste en cherchant à armer le cab-signal !). lotrela

J'allais oublié la très grosse mauvaise nouvelle : j'ai oublié l'appareil photo pour aller à Rétromobile ! mdrmdr

Ibrahima

le fouet uniquement si t'as une tenue en cuir.... lotrela

appareil photo argentique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! J'ai un casio excilim (c'est cher les pellicules lotrela). Pourquoi pas bientôt un sujet "votre appareil photo" ? Il est pratique mon appareil photo, il est gros comme un paquet de gitanes, çà va partout.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis à quoi ça sert, les pampers "senior" ? mdrmdr

bah justement je sais pas, tu veux pas nous expliquer ? en plus ça pourrait servir à certains d'ici dans un proche avenir lotrela

UP: je reprends tranquillement le boulot demain nonmais

Down: ALLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! reviens vite !!!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! J'ai un casio excilim (c'est cher les pellicules lotrela). Pourquoi pas bientôt un sujet "votre appareil photo" ? Il est pratique mon appareil photo, il est gros comme un paquet de gitanes, çà va partout.

Ibrahima

décidemment t'es abonné au maïs toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! J'ai un casio excilim (c'est cher les pellicules lotrela). Pourquoi pas bientôt un sujet "votre appareil photo" ? Il est pratique mon appareil photo, il est gros comme un paquet de gitanes, çà va partout.

Ibrahima

Après un sujet sur "vos montres", on n'est plus à un sujet du même style prêt. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.