Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

on a trouvé mieux depuis: la canicule mdrmdr

Oui, exacte, apparament ils tiennent le coup sur les grands froid, ça commence a déconner quand ca fait chaud les vieux...

Tu pourras vendre ta voiture.

Oooh non,pas ça, elle est d'enfer ça nekromobile lotrela

Tu peux tout faire rentrer dedans okok

Il a certains style à la Derrick Ibrahima, je constate que tu connais le programme par coeur, inutile de te planquer, tu t'es trahie, ainsi tu regarde la 3... y'a pas de honte tu sais mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon p'tit Coco.

J'avoue qu' avec les guignols de l'infos, je regarde "des chiffres et des lettres", sinon le téléviseur sert à regarder des films et c'est tout. lotrela

L'expression "trilogie infernale" ayant été empruntée a une récente chronique matinale de Guy Carlier que je vous recommande, consacrée au lendemain des futures élections avec la retraite de l'actuel président qui y est décrite :"le jour d'après".

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté Derrick, je ne vois pas. Plutôt du côté de Burma, Maigret et Columbo.

Si, quelques fois quand j'étais au lycée technique, se garait une BMW1800 grise de janvier 1964, aînée de 10 mois par rapport à ma 404.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui pourrait m'empecher d'aller bosser c'est une crue de Seine.... mdrmdr

sinon je tiens à préciser que je suis pas encore la mode "vieillerie & poussière" je mets pas de chaussons mdrmdr

t'as quoi contre ma voiture ? j'tiens à te rappeler qu'elle a plus de succès que la tienne lotrela

et un lacet de craqué sur tes pompes ? ce serait pas une bonne excuse ? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un lacet de craqué sur tes pompes ? ce serait pas une bonne excuse ? lotrela

ah ouais pas mal, pour une fois que tu as une bonne idée: ce sont des pompes de sécu offertes gracieusement par la SNCF mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais pas mal, pour une fois que tu as une bonne idée: ce sont des pompes de sécu offertes gracieusement par la SNCF lotrela

Attends Nekro tu ne vas pas essayer de nous faire croire que tu portes tous les jours les pompes de sécu maison ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Nekro tu ne vas pas essayer de nous faire croire que tu portes tous les jours les pompes de sécu maison ?????

bah à part quand je mets des rangers ou pour les fetes de famille où je fais un effort si ! mdrmdr

(je chausse du 43: le premier qui m'appelle Berthe, je considère ça comme une déclaration de guerre lotrela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Nekro tu ne vas pas essayer de nous faire croire que tu portes tous les jours les pompes de sécu maison ?????

Moi je suis content de les quittés mes godasses une fois fini le service, mais j'avoue qu'ils s'améliorent, elles sont pas mal maintenant nos pompes de sécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de les quittés mes godasses une fois fini le service, mais j'avoue qu'ils s'améliorent, elles sont pas mal maintenant nos pompes de sécu...

le truc c'est de les jeter 3 fois contre un mur et de les porter 1h quand elles sont neuves, t'auras jamais mal aux pieds avec lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est de les jeter 3 fois contre un mur et de les porter 1h quand elles sont neuves, t'auras jamais mal aux pieds avec mdrmdr

Olalala la gueule des chaussures aprés lotrela tu te rends compte si je les lance contre les casiers en métal, le bordéle...

Meme pas, la premiére fois ca va, mais la semelle se décole par contre c'est le plus chiant, mais elles sont pas trop mal...

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala la gueule des chaussures aprés lotrela tu te rends compte si je les lance contre les casiers en métal, le bordéle...

Meme pas, la premiére fois ca va, mais la semelle se décole par contre c'est le plus chiant, mais elles sont pas trop mal...

bah non, pas eu de problème avec cette méthode mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun, j'essayerai, ca va faire un boucan d'enfer lotrela , si elles tiennent pas le choc, j'attendrai encore 5 mois avant changement et te dirai merci pour le conseil mdrmdr

meuh non elles sont solides mdrmdr

oublie pas de les cirer avant de les mettre aussi, ça aide à assouplir le cuir mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais pas mal, pour une fois que tu as une bonne idée: ce sont des pompes de sécu offertes gracieusement par la SNCF mdrmdr

si en plus tu rajoutes qu'elles ont été sous-traitées chez Alstom, ça devrait être crédible... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Ben en fait on se marre bien ici vous etes des bons compagnons mdrmdr

UP2: Je me ferait bien une virée avec le gars frantz67 :p

DOWN: Et si je commençait a me renseigner pour un permutant moi? Avant qu'on soit tous cloisonnés définitivement par activités

DOWN 2: j'espère transporter plus de 10 personnes demain sur la GCO lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Ben en fait on se marre bien ici vous etes des bons compagnons okok

UP2: Je me ferait bien une virée avec le gars frantz67 :p

DOWN: Et si je commençait a me renseigner pour un permutant moi? Avant qu'on soit tous cloisonnés définitivement par activités

DOWN 2: j'espère transporter plus de 10 personnes demain sur la GCO pascontent

bah en fait on essaye de trouver des activités pour occuper notre retraité et notre futur retraité, qu'ils aillent pas signer à la concurrence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est de les jeter 3 fois contre un mur et de les porter 1h quand elles sont neuves, t'auras jamais mal aux pieds avec okok

Tu peux aussi les balancer sur la gueule du chef...

ce qui est bien c'est qu'elles rebondissent et reviennent toutes seules entre tes mains... pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à part quand je mets des rangers ou pour les fetes de famille où je fais un effort si ! :)

(je chausse du 43: le premier qui m'appelle Berthe, je considère ça comme une déclaration de guerre pascontent )

Moi j'ai rien dit et rien écrit

mais j'approuve...

J'suis de ton côté Nekro... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non elles sont solides okok

oublie pas de les cirer avant de les mettre aussi, ça aide à assouplir le cuir :)

C'est aussi très bon pour la rééducation du poignet le cirage de pompes...

Je sais, je sors pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.