Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: c'est qu'il n'y a pas de down

Ma fille est sortie après deux jours d'hospitalisation sans être opéré et les médecins ne savent pas ce qu'elle avait après lui avoir fait une radio,une échographie,une prise de sang et récupérer son urine.bizarre vous avez dit bizarre.Au départ c'était une crise d'appendicite et ils ont trouvé un taux élevé de globules blancs et à la fin c'est le doute. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'interresse au foot et dit du mal des voitures françaises...

Tu baisses dans mon estime okok.

Mais une journée en BB63000, c'est en principe un bon moment, pas tapé( de toute façon personne n'osera me taper de dessus).

Ibrahima

euh... je suis très joueuse bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: c'est qu'il n'y a pas de down

Ma fille est sortie après deux jours d'hospitalisation sans être opéré et les médecins ne savent pas ce qu'elle avait après lui avoir fait une radio,une échographie,une prise de sang et récupérer son urine.bizarre vous avez dit bizarre.Au départ c'était une crise d'appendicite et ils ont trouvé un taux élevé de globules blancs et à la fin c'est le doute. bigbisous

peut etre un petit virus pas méchant, en tout cas super qu'elle se soit rétablie okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aigleroyal: embrasse ta fille bigbisous

UP: journée fort sympathique, des rencontres, des retrouvailles

UP2: une bagarre de câlins terrible avec mes fils (je ne les ai pas vus pendant 2 jours)

DOWN: si seulement tout cela pouvait venir à bout définitivement de mes angoisses existentielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuut en dit pas plus j'ai parlé de foot pour essayer de m'intégrer! Me casse pas ma couverture! bigbisous

Ben écoute c ma première voiture française (j'avais une ford avant) et si son comportement routier et son agrément moteur me comble coté fiabilité c'est pas vraiment ça :x maintenant c peut etre une mauvaise série mais ça encourage pas a racheter français :x

Ca dépend quelle voiture tu as acheté, ça.

C'est pas une moderne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

euh... je suis très joueuse mdrmdr

Tire-moi les ch'veux ! Dis moi des gros mots ! Flagelle moi avec un guidon de départ !

Attache-moi à carré violet ! Sinon... Cuir ?

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tire-moi les ch'veux ! Dis moi des gros mots ! Flagelle moi avec un guidon de départ !

Attache-moi à carré violet ! Sinon... Cuir ?

mdrmdr

cooooollllllllll !!!!!!!!! mdrmdr

par contre, je suis un peu chiante mais j'peux remplacer le guidon de départ par un fouet à clous ? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: c'est qu'il n'y a pas de down

Ma fille est sortie après deux jours d'hospitalisation sans être opéré et les médecins ne savent pas ce qu'elle avait après lui avoir fait une radio,une échographie,une prise de sang et récupérer son urine.bizarre vous avez dit bizarre.Au départ c'était une crise d'appendicite et ils ont trouvé un taux élevé de globules blancs et à la fin c'est le doute. mdrmdr

J'espère qu'ils passent pas à coté d'une péritonite. Enfin ta fille aurait horriblement mal (une de mes filles a donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aigleroyal: embrasse ta fille mdrmdr

UP: journée fort sympathique, des rencontres, des retrouvailles

UP2: une bagarre de câlins terrible avec mes fils (je ne les ai pas vus pendant 2 jours)

DOWN: si seulement tout cela pouvait venir à bout définitivement de mes angoisses existentielles...

Down : toi ...angoissée ?

Up : heureux de t'avoir rencontrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : toi ...angoissée ?

Up : heureux de t'avoir rencontrée...

angoissée, c'est peu de le dire, ça tourne à la névrose obsessionnelle, mais l'humour me sauve

heureuse aussi....t'es très barbu quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend quelle voiture tu as acheté, ça.

C'est pas une moderne?

Une 206 1.6 16S essence de 2001, j'commence a croire que j'aurait du acheter plus rustique!! lol

(Une 404 ou une DS n'est ce pas messieurs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Voilà, c'est çà qu'il fallait faire !

Une 206... Quel sacrilège. Quand elle est sorti, un garage Peugeot a conseillé à ma mère de garder sa 205 (elle l'a encore).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angoissée, c'est peu de le dire, ça tourne à la névrose obsessionnelle, mais l'humour me sauve

heureuse aussi....t'es très barbu quand même!

Up : j'suis même très beau...

Down : y'en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: c'est qu'il n'y a pas de down

Ma fille est sortie après deux jours d'hospitalisation sans être opéré et les médecins ne savent pas ce qu'elle avait après lui avoir fait une radio,une échographie,une prise de sang et récupérer son urine.bizarre vous avez dit bizarre.Au départ c'était une crise d'appendicite et ils ont trouvé un taux élevé de globules blancs et à la fin c'est le doute. mdrmdr

Up : bisous du Père Noël à ta fille et que la santé soit avec elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est çà qu'il fallait faire !

Une 206... Quel sacrilège. Quand elle est sorti, un garage Peugeot a conseillé à ma mère de garder sa 205 (elle l'a encore).

Ibrahima

Ben de toute façon une voiture de ce type en ce moment c invendable les gens ne veulent que des diesels!

Y'a pas de deudeuche a vendre par chez toi? :p

Up : j'suis même très beau...

Down : y'en a pas...

C'est l'effet "bonnet de fourrure" ça mdrmdr

Modifié par Pouilladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.