Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Big UP : Je suis muté !!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuu !!!

voila, c'est tout ce que j'avais à dire koiquesse

Yaya

Félicitations yaya!!

UP: un anniversaire très sympathique qui commence par les câlins de mes fils, continue par quelques coups de fil, mails...et un cadeau caché dans un placard par un collègue qui faisait la nuit, se poursuit par un déjeuner en -très- charmante compagnie et se finit par un dîner préparé avec amour par mon chéri.

Avec une journée pareille, comment avoir un down?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: opération bien passé, c'était pas un kyste mais un paquet de globules rouges

down: un peu mal quand meme et taper de la main gauche c'est pas évident, j'parle meme pas de la souris...

merci à françoué et oror pour leurs voeux

et félicitations à yaya (mais muté à quel endroit ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: opération bien passé, c'était pas un kyste mais un paquet de globules rouges

down: un peu mal quand meme et taper de la main gauche c'est pas évident, j'parle meme pas de la souris...

Je te souhaite un bon rétablissement. :Smiley_63:mdrmdr

J'espère que tu n'as pas trop martyrisé le personnel médical mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: opération bien passé, c'était pas un kyste mais un paquet de globules rouges

down: un peu mal quand meme et taper de la main gauche c'est pas évident, j'parle meme pas de la souris...

merci à françoué et oror pour leurs voeux

et félicitations à yaya (mais muté à quel endroit ? )

Prompt rétablissement Nekro. Tu dois être soulagée. :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

up: opération bien passé, c'était pas un kyste mais un paquet de globules rouges

down: un peu mal quand meme et taper de la main gauche c'est pas évident, j'parle meme pas de la souris...

merci à françoué et oror pour leurs voeux

et félicitations à yaya (mais muté à quel endroit ? )

bon rétablissement à toi controleursncf J'espère que tu n'auras pas de séquelles !

je suis muté au soleil !!

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à BB4100 et à audrey controleursncf

pour répondre: j'ai traumatisé personne, j'ai fait que dormir (mais j'avais prévenu que c'était toujours comme ça mdrmdr )

et oui soulagée, c'est fait quasi sans douleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon rétablissement à toi ;) J'espère que tu n'auras pas de séquelles !

je suis muté au soleil !!

Yaya

merci mdrmdr

j'pense pas pour des séquelles, de toute façon vu mon état d'avariement ça se verrait meme pas :)lotrelanonmais

au soleil ? quelle idée de quitter la pollution parisienne ?????? controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui soulagée, c'est fait quasi sans douleur :)

rhooo, tu me déçois controleursncf

une métalleuse, ça s'opérait à vif dans le temps... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: opération bien passé, c'était pas un kyste mais un paquet de globules rouges

down: un peu mal quand meme et taper de la main gauche c'est pas évident, j'parle meme pas de la souris...

Salut ;

controleursncf:)lotrela pour ton rétablissement .

DOWN : celà va être moins facile le pogo . mdrmdr nonmais

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo, tu me déçois controleursncf

une métalleuse, ça s'opérait à vif dans le temps... :)

bah j'prends pas les anti douleurs pis bon j'ai prévenu que j'étais chiante donc ils se sont vite debarrassé de moi lotrelanonmais;)

(j'pense q'ils ont pas de hache ni d'épée dans les hopitaux pour le faire à la true evil mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;

controleursncf:)lotrela pour ton rétablissement .

DOWN : celà va être moins facile le pogo . mdrmdrnonmais

merci nonmais;)bigbisous

meuh si, j'ai déjà prévu de partir en festival cet été, j'espère que j'aurai pas une réponse de la commande à la françoué :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement Nekro mdrmdr

Il me semble qu'on appelle cela de la chirurgie ambulatoire (rentrée à l'hopital le matin et sortie le soir)

controleursncf

et oui, c'est bien ça meme si j'ai été surprise d'etre en ambulatoire avec une anesthésie générale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: opération bien passé, c'était pas un kyste mais un paquet de globules rouges

down: un peu mal quand meme et taper de la main gauche c'est pas évident, j'parle meme pas de la souris...

merci à françoué et oror pour leurs voeux

et félicitations à yaya (mais muté à quel endroit ? )

Prompt rétablissement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous

et oui, c'est bien ça meme si j'ai été surprise d'etre en ambulatoire avec une anesthésie générale :)

Quand je me suis fait enlever ma 2ème boule ( et oui! koiquessemdrmdrmdrmdr ), j'étais aussi en ambulatoire pourtant anesthésie générale.

Ambulatoire maintenant ca me fait penser à déambulateur, étrange... mdrmdr

UP: soirée tartiflette ce soir okok

UP2: la semaine prochaine, beau programme! mdrmdr

Et avec un peu de chance je verrai de la neige meme si finalement on ne va pas à la montagne (trop risqué la route).

DOWN: vivement que je bosse quand meme. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

et oui, c'est bien ça meme si j'ai été surprise d'etre en ambulatoire avec une anesthésie générale mdrmdr

En fait ce sont des anesthésies générales "light" (j'ai connu ça en me faisant refaire des jambes de jeune fille - on se calme les garçons on se calme !!!). Remet-toi bien !!!

UP : bien dormi et fait beau (il faut savoir se contenter de choses simples dans la vie)

UP2 : suis bien contente pour Yaya !!!

DOWN : 12 heures de rang en gare ben ... c'est fatiguant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi nekro mdrmdr

UP : je signe dans 3 jours (le 30 janvier chez le notaire)

UP : de la neige et en repos

UP : bientôt des congés

pas de DOWN

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

En fait ce sont des anesthésies générales "light" (j'ai connu ça en me faisant refaire des jambes de jeune fille - on se calme les garçons on se calme !!!). Remet-toi bien !!!

on appelle ça une anésthésie sous neuroleptique.

Pour anesthésier quelqu'un, on lui injecte trois substances:

- un hypnotique qui fait perdre conscience au patient pendant quelques minutes

- un morphinique qui fait perdre les sensations de douleurs au patient pendant une durée plus longue

- un dérivé de curare pour que le patient ne se mette pas à bouger dans son sommeil

Aussitôt endormi, le maintien en étant d'inconscience est fait grace à un gaz anesthésiant que l'on fait respirer une fois la patient inconscient, mais pour lui éviter de douloureuses sensations, on ne l'endort pas avec ce gaz.

Le problème de ce type d'anesthésie (outre les risques d'allergies, comme l'un de nos ministres avait eu) est qu'il faut être à jeun et que l'observation post opératoire impose de passer plus d'une nuit à l'hopital.

Les anesthésie sous neuroleptique font appel à une anhésthésie locale couplé à un hypnothique. Le patient est donc inconscient (pendant 15 à 20 minutes, mais l'injection d'hypnothique peut être renouvellée) mais n'est pas soumis au couple morphine / curare, ce qui permet des opérations complexes sans nécessairement faire rester le patient longtemps. Première application de l'anesthésie sous neuroleptique : les dents de sagesse ; les 4 dents sont extraites en une seule fois et le patient ne reste qu'un jour à l'hopital mdrmdr

et sinon UP : ma télé est arrivée :D

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP 1 Nekro is back... mdrmdr

UP 2 c'est bô la neige !

UP 3 la retraite c'est le pied...

UP 4 un pote est en train de me réparer ma collecque de bécanes en HO

UP 5 ma copine masse divinement

UP 6 tout baigne...

UP 7 bientôt une super fondue avec des gens que j'aime bien

UP 8 mon GPS remarche

DOWN ??? c'est quoi DOWN ??

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_47:

et oui, c'est bien ça meme si j'ai été surprise d'etre en ambulatoire avec une anesthésie générale :)

Ah ouais carrément.Pour ma part je trouve ça étonnant après un anesthésie générale car il faut pouvoir récupérer après et s'ils t'ont endormi ce n'est pas par complaisance ou pour s'épargner l'exxxxxcccccellent caractère de madame Nekro lotrela

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.