Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP!!!!!!!!!!! ça y'est, je l'ai ma parka Eden-Park raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop heureux trop beau !

Down, J'ai les pieds en compote, j'ai trimbalé mon père dans toute la périphérie de Lyon (50 bornes) parce que je trouvais pas de pulls !!!!!!!

Ben

Modifié par Ben D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: excellente soirée hier, sortie avec des copains qui m'ont fait une excellente surprise: ioda bigbisous

et en attente des resultats d'un robin des bois old school mdrmdr

DOWN: du mal à me lever ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: journée nettoyage de CC 6500 hier et parade des locos sur le pont (tournant) d'Avignon nonmais

UP2: plus que 4 semaines d'éoliennes nonmais

UP3: j'ai enfin trouvé des chaussures qui me conviennent okok

DOWN: encore 4 semaines d'éoliennes mdrmdr

DOWN2: pas envie de bosser bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: finalement vendredi j'ai gagné une anesthésie générale, comme ça je vais rien voir ni entendre(en rapport avec un souvenir de perceuse dont la ciblé était ma jambe), j'sais pas pourquoi mais je pense que l'infirmier anesthésiste a decidé de m'assommer pour ne pas avoir à subir mon sale caractère bigbisousnonmaismdrmdr

DOWN: encore mal au poignet mais ça se termine enfin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: un énorme orage sur Marseille la nuit dernière! Il neige en montagne ;)

DOWN: il était tellement gros que j'ai eu du mal à dormir, déja que l'appart est bruyant mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : je verrai le jour toute la journée aujourd'hui

DOWN : je vais voir mon médecin tout à l'heure

DOWN2 : démotivation totale

DOWN3 : quand le travail commence à influencer sur sa vie personnelle (au dela des heures de travail) c'est que quelque chose cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : la neige tombe enfin ;):Smiley_34:mdrmdr au grand désespoir des automobilistes, vive la DDE revoltages

UP : je rentre demain !

DOWN : escalade demain helpsoso

UP : pas d'autre down, la neige remonte le moral !, entre 25 et 30 cm à 1000m dans la vallée de Chamonix, c'est déjà çà ! :wub:

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle : prise de service à 3h46 ce matin, arrivée au dépôt 3h47 ( ma 404 en éclaireuse dans les rues enneigées de Clermont-Ferrand). Sur ce coup, j'ai été à la hauteur. Ce n'est pas la voiture qui ne tient pas la route, c'est son conducteur....

Mauvaise nouvelle : la même chose demain...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP1: un vent à tout casser (j'adore le vent)

UP2: il neige en montagne

UP3: il fait beau avec un froid vif

DOWN: mon appart est super mal isolé, il fait froid et le vent résonne dans les tuyaux du poële helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : hier soir, j'ai rencontré 2 chats adorable qui m'ont adopté... (d'ailleurs faudra pas me laisser avec sinon je les garde !)

UP2 : une super soirée hier soir, avec tout plein de gens que j'aime qui m'ont remonté le moral

UP3 : du coup le moral remonte, surtout quand je passe la journée à l'air libre

UP4 : un coup de fil avec une quasi bonne nouvelle, mais bon, je me méfie et devient comme St Thomas

UP5 : je vais au théâtre ce soir

DOWN : encore attendre, toujours attendre

DOWN2 : toujorus des gens qui aiment vous prendre la tête pour le plaisir de vous prendre la tête

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: il fait beau, pourvu que ça dure lotrela

UP2: le vent s'est calmé, j'ai bien dormi et il fait (un peu) moins froid mdrmdr

DOWN: encore deux jours avant mon week end trainspotting mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va commencer par le positif...

UP: grand soleil! lotrela

DOWN: réveil avec mal au crane. mdrmdr

DOWN2: après le BN qui fait plouf la semaine dernière, la bouteille de jus d'orange par terre... 1/2 litre sur le carrelage... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN2: après le BN qui fait plouf la semaine dernière, la bouteille de jus d'orange par terre... 1/2 litre sur le carrelage... lotrela

C'est le cochon d'Inde qui va être content mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il lèche pas mon cochon. Et pis si je le laisse gambader comme ça il va bouffer les fils électriques. lotrela

Au prix où est le cuivre, ça serait dommage mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gauffres au ptit déj ! okok ça ne m'est jamais arrivée :Smiley_62:

Tu as suffisamment avec tes soucis de ver de terre, ne t'inquiètes pas tant pour les autres :rolleyes:

UP : sortie ce soir

DOWN : ça fait un an que j'ai perdu un ami très cher et le meilleur ami de mon homme, il avait 29 ans. Ca me fout un coup au moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ça a tendance à être le bazar en gare, je joue avec mes petits trains et j'adore ça (oui je sais c'est grave mais ça va me passer)

DOWN : me suis cassée le dos en charriant des packs d'eau pour les voyageurs (quoi c'est pas la canicule ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ça a tendance à être le bazar en gare, je joue avec mes petits trains et j'adore ça (oui je sais c'est grave mais ça va me passer)

DOWN : me suis cassée le dos en charriant des packs d'eau pour les voyageurs (quoi c'est pas la canicule ????)

UP: un bon week end qui se prépare

UP2: plus que 3 semaines à Marseille

DOWN: encore 7h avant de partir du boulot cestachier bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: finalement vendredi j'ai gagné une anesthésie générale, comme ça je vais rien voir ni entendre(en rapport avec un souvenir de perceuse dont la ciblé était ma jambe), j'sais pas pourquoi mais je pense que l'infirmier anesthésiste a decidé de m'assommer pour ne pas avoir à subir mon sale caractère cestachierbigbisous:Smiley_31:

DOWN: encore mal au poignet mais ça se termine enfin !!!!

Une petite pensée pour Nekro, qui est passée sur le billard ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai envoyé une photo pour le 5° concours du forum

DOWN: Je bosse cette nuit je commence une série de 4 nuit (22h00 6h00) koiquesse

Modifié par tatal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.