Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Félicitations Ed! Accroche-toi! bigbisous

UP1: pour passer mes frustrations, une carte bleue et un magasin de chaussures!! Je me suis trouvé de super bottes!!!! :Smiley_10:

UP2: pour passer mes frustrations, une soirée bien arrosée avec mon petit frère et un plat d'anguilles. C'est aussi l'occasion de fêter son CDI, je suis super fière de lui. :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ed57 et continue comme ça bigbisous

UP: je suis en repos

DOWN: je viens d'apprendre que la femme (44 ans) d'un collègue est en phase terminale d'un cancer de l'intestin,qu'elle lutte depuis juillet dernier contre cette saloperie et je pense très fort à lui et à elle :Smiley_01::Smiley_10:

et là je trouve que la vie est moche et j'ai la haine.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ed! bigbisous

Audrey: super, des bottes! :Smiley_26: (alors elles n'étaient pas sous le sapin?...)

Aigleroyal: courage à ton collègue et sa femme, oui parfois la vie est moche...

UP: Robin est en forme :Smiley_10:

DOWN : le BN qui fait plouf dans le bol et qui en fout partout... :Smiley_26: :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : le BN qui fait plouf dans le bol et qui en fout partout... :Smiley_26::Smiley_01:
:Smiley_26:okokokokmdrmdrbigbisous

Félicitations Ed, bonne continuation, j'arrive! :Smiley_26:okok:Smiley_26: (à toi aussi)

Courage pour ton collègue Aigleroyal. C'est vrai que la vie est parfois mal faite, mais il faut prendre les bons côtés pour en écarter les mauvais (pas toujours simple, je suis d'accord)

UP: plus qu'un mois à Marseille

UP2: je n'ai pas encore eu la réaction du patron (ça va pas tarder :Smiley_10: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : le BN qui fait plouf dans le bol et qui en fout partout... mdrmdrmdrmdr

lotrelalotrelamdrmdr

UP : j'ai de nouveau mes skis (avec des fix assez grandes pour y rentrer mes grolles okok ).

DOWN : 3 en maths mdrmdrlotrela (et dire que je croyais avoir compris les dérivées nonmais vive le boulet okok )

UP : j'ai vendu ma première bécane montée okok le plus dur de la semaine est passé. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Up: ça y est un nouveau cumulus, ouf, je vais pouvoir reprendre des douches bien chaudes, y'en a marre de se laver à 5 degrés brrrrr ...

Up: J'adore ma prof d'anglais lol ( pas de commentaires Ibrahima lol)

Down: Des cours encore des cours, toujours des cours, y'en a marre ...

Down Le temps passe trop vite

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle : embauche à 18h, j'ai pu faire mon gros dodo.

Mauvaise nouvelle : j'ai reçu un rectif pour la ligne Clermont-Nevers, les RGP disparaissent, les class66 apparaissent... Démoralisant... Mais il ne faut pas se laisser aller, çà ferait trop plaisir à certains...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai de nouveau mes skis (avec des fix assez grandes pour y rentrer mes grolles mdrmdr ).

Ben par les temps qui courent, ça devenait urgent d'avoir des skis mdrmdrmdrmdrokoknonmaislotrelalotrela

Pour le 3 en maths, ne t'en fais pas, c'est des choses qui arrivent (et plus souvent qu'on ne le croit lotrelamdrmdrokok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par les temps qui courent, ça devenait urgent d'avoir des skis mdrmdrokoknonmaislotrelalotrelalotrela

c'est vraiment la mort ! Je suis allé à Sommand à Noel, c'était déjà limite... le domaine a fermé...

Pour le 3 en maths, ne t'en fais pas, c'est des choses qui arrivent (et plus souvent qu'on ne le croit mdrmdrokokokok )

je suis abonné maintenant mdrmdr

maintenant c'est les nombre complexes, i au carré = -1 ! super non mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Thesofasurfer! okok

UP: bof, rien de spécial

DOWN: café renversé sur les dossiers en cours par un collègue maladroit qui me porte un stock de cartes et qui me dit pendant que tout est en train de de s'imbiber "oh, je crois qur ton café est renversé" et puis voilà... controleursncf

Je suis de mauvais poil quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG UP : Merci Sylvain! (BB4100)

Avec plaisir, mais merci pourquoi? lapleunicheuselotrelamdrmdr

UP: week end ce soir!

UP2: dimanche je monte en Avignon pour voir ma belle

CC 6570

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Thesofasurfer! lapleunicheuse

UP: bof, rien de spécial

DOWN: café renversé sur les dossiers en cours par un collègue maladroit qui me porte un stock de cartes et qui me dit pendant que tout est en train de de s'imbiber "oh, je crois qur ton café est renversé" et puis voilà... lapleunicheuse

Je suis de mauvais poil quoi!

Pour tes encouragements! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Semaine finie!

UP : Bonne petite après midi hier!

DOWN : La tempête qui a bloqué le métro mais UP Je n'ai pas perdu mon temps puisque j'en ai profité pour aller prendre une bière avec un ami mdrmdr

DOWN : Mauvaise nouvelle ce soir par téléphone....

Aller UP : Merci pour vos messages sur cheminots.net dans la rubrique bon anniversaire! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: c'est l'anniversaire d'Aydeg mdrmdrokoknonmaisokok

UP2: mes nouvelles bottes sont vraiment trop terribles

DOWN: je suis à côté de la plaque (j'ai même lapiné aujourd'hui et pas fait ce que je devais faire mdrmdr )

mais UP3: c'est le week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

UP/DOWN : ( on ne sait pas comment l'interpréter vu ce climat! ) les crocus sont en fleur et les narcisses vont par tarder .

UP : la famille choucas est de retour, dans les champs du voisinage .

UP : manif cet aprés midi .

DOWN : vent force ??? pour les banderoles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Revenu de mon entrainement de tennis, avec les felicitation de mon prof pour mon ennorme progression en 1 an et demi de pratique !!! controleursncf

Up2: Petite aprem solde avec papa j'espère que le manteau Eden Park que je voulais y sera tjrs ...

Down: Rien de trop si ce n'est qu'une personne me manque !!!!!!!

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle de la semaine : lundi, le chef qui prend ma carte professionnelle et inscrit sur la liste des EM : "CC72000", un moment magique dont je me souviendrai toujours !

Mauvaises nouvelles de la semaine : des doutes, des craintes et... Du mal à tenir les bonnes résolutions prévues pour 2007.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.