Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : guéri (quasi)

UP2 : en week-end

UP3 : et il fait beau, je vais pouvoir sortir et en profiter

UP4 : je vais me remettre au roller du coup (même s'il fait un peu froid)

UP5 : un dimanche matin comme je les aime, le chat sur les genoux, le bain dans pas longtemps (sans le chat), lever à 9h, tranquillement et en douceur

DOWN : pas grand chose je dois dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc toi, lotrela au lieu de postuler pour la SNCF mdrmdr , pourquoi tu te dirige pas vers un métier genre "Prof de géo", ou alors "Prof de SES"??? Même ma copine mdrmdr , prof de Sciences de la Vie et de la Terre et de Technologie n'a pas ton niveau!

Ah, t'es cultivé toi quand même! mdrmdr Je m'immagines faire un train avec toi! "Valence, deux minutes d'arret!" et toi avec ton "Valence est la préfecture du département de la Drome, situé dans la région Rhone Alpes... Economiquement, Valence posséde..." mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Clément. mdrmdr

Il y a du vrai mon cher Clement, en terminale je me suis taté entre des etudes en sciences eco + capes poue faire prof d'eco et une carrière commerciale... Je ne regrette pas le deuxieme choix mais il subsiste des restes! nonmais

Et pi comme ca les clients descendront du train plus culturés qu'au depart lotrela Pour certains cela ne le fera pas de mal lotrela

Ceci dit, mon souhait le plus cher serait de faire des annonces avec toi ou avec les autres controleurs... Pour ca il reste a a convaincre le psy et le responsable recrutement... mdrmdr

Fait une bise a ta copine de ma part, j'estime beaucoup les profs, ils font un beau metier qui n'est pas toujours facile...

Sylvain

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du vrai mon cher Clement, en terminale je me suis taté entre des etudes en sciences eco + capes poue faire prof d'eco et une carrière commerciale... Je ne regrette pas le deuxieme choix mais il subsiste des restes! okok

Et pi comme ca les clients descendront du train plus culturés qu'au depart mdrmdr Pour certains cela ne le fera pas de mal mdrmdr

Ceci dit, mon souhait le plus cher serait de faire des annonces avec toi ou avec les autres controleurs... Pour ca il reste a a convaincre le psy et le responsable recrutement... mdrmdr

Fait une bise a ta copine de ma part, j'estime beaucoup les profs, ils font un beau metier qui n'est pas toujours facile...

Sylvain

RRRRR on dis cultivés et pas culturés à moins que tu aies fais exprès okok:)okok

UP : en vacances

pas de DOWN

@+Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRR on dis cultivés et pas culturés à moins que tu aies fais exprès nonmaisnonmaisnonmais

UP : en vacances

pas de DOWN

@+Marc

Meuh naaaan , il n'y a pas eu de trompage dans le mot, un peu de rigolitude ne fais pas de mal... nonmais

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, il n'y a pas eu de trompage dans le mot, un peu de rigolitude ne fais pas de mal... nonmais

c'est vrai que ça ne fait pas de mal nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Sylvain

Les Sylvain c'est les meilleurs!!! nonmais nonmais

UP: plus 8,5 jours de boulot

UP2: en congés pour l'après midi

UP3: il fait bôô

Vive la drôlitude et la culturation nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sylvain c'est les meilleurs!!! nonmais nonmais

Ca c'est bien vrai mon gars! nonmais

UP : je sens que ma convoc P3 va bientot se retrouver dans la boite aux lettres nonmais

DOWN : Je suis crevé, mauvaise nuit... en plus repette de musique ce soir, on est pas couché... zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clément

Bon rétablissement pour ton petit garçon et bon courage :Smiley_20:

PS : Pour Sylvain je plaisantais pour le coup de culturé, je me doutais bien que tu disais au 100 eme degrés lotrela

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: Mon petit garcon de trois ans est à l'hôpital depuis hier aprés midi (ulcére saignant)

DOWN: Je suis terriblement crevé

DOWN: Arrêt de travail pour ca jusqu'a demain au moins

Pas de UP, désolé.

Bon courage Clément! lotrela

UP: je viens de terminer ma visite médicale revoltages dans quelques jours je serai fixé sur mon embauche :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bisous à ton ptit, Clément, et un rétablissement le + rapide possible. lapleunicheuse

UP: un passage à (Di)Jon sympathique la semaine dernière et en bonne compagnie. cartonrouge

UP2: WE en Belgique super revoltages ... Mais DOWN: courbatures car ça faisait longtemps que j'avais pas fait de sport, mais bon c'est de la bonne fatigue! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle : j'ai emmené l'auto au lavage (avec le sel actuellement, il vaut mieux).

Mauvaise nouvelle : tant le rouleau que le karcher çà n'a rien lavé du tout ! 50 balles de foutu, sacrebleu !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : j'ai emmené l'auto au lavage (avec le sel actuellement, il vaut mieux).

Mauvaise nouvelle : tant le rouleau que le karcher çà n'a rien lavé du tout ! 50 balles de foutu, sacrebleu !

Ibrahima

Rien ne vaut un lavage à la main. Ah ces citadins... lapleunicheuse

Tu aurais dû le faire à la façon auvergnate: tu amènes directement au karcher un sceau rempli à moitié (pour ne pas en mettre de partout) d'eau et savon avec une éponge.

Mais fais-ça quand le gérant de la station n'est pas là. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Une fois de plus je m'incline, tu as raison le karcher juste pour en dessous et l'éponge à la fontaine (gratuite elle) près de chez moi dans un coin désert (mais j'ai été feignant sur ce coup)...

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je m'incline, tu as raison le karcher juste pour en dessous et l'éponge à la fontaine (gratuite elle) près de chez moi dans un coin désert (mais j'ai été feignant sur ce coup)...

Ibrahima

Tu verses un (gros) paquet de lessive dans une fontaine publique, et tu gares ta voiture à coté. Tu reviens 3 heures après, tu n'auras plus qu'à rincer cartonrouge (ça marche, j'ai essayé lapleunicheuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je m'incline, tu as raison le karcher juste pour en dessous et l'éponge à la fontaine (gratuite elle) près de chez moi dans un coin désert (mais j'ai été feignant sur ce coup)...

Ibrahima

Exactement:

UP: éponge

DOWN: karcher

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: Mon petit garcon de trois ans est à l'hôpital depuis hier aprés midi (ulcére saignant)

DOWN: Je suis terriblement crevé

DOWN: Arrêt de travail pour ca jusqu'a demain au moins

Pas de UP, désolé.

avec du retard: bon courage et prompt retablissement au bout de chou lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ben je vous remercie des milliers de fois pour vos messages, vos attentions, ca me touche beaucoup. Ma RET m'a aussi appelé pour me demander des nouvelles, c'est sympa à tous.

UP: Ben mon titi Hugo, il va mieux.

UP: Sortie de l'hôpital aprés demain.

UP: J'ai bossé aujourd'hui (je fin dans deux heures) nonmaiszzz

DOWN: un ulcére comme ca, ca laisse des séquelles à vie, plus ou moins négatives. nonmais

DOWN: Et dire que tout ca c'est à cause d'un crétin qui lui a fait manger du piment mdrmdrcartonrouge

cartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrouge cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ben je vous remercie des milliers de fois pour vos messages, vos attentions, ca me touche beaucoup. Ma RET m'a aussi appelé pour me demander des nouvelles, c'est sympa à tous.

UP: Ben mon titi Hugo, il va mieux.

UP: Sortie de l'hôpital aprés demain.

UP: J'ai bossé aujourd'hui (je fin dans deux heures) nonmaiszzz

DOWN: un ulcére comme ca, ca laisse des séquelles à vie, plus ou moins négatives. nonmais

DOWN: Et dire que tout ca c'est à cause d'un crétin qui lui a fait manger du piment mdrmdrcartonrouge

cartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrouge

super qu'il aille mieux zzzbigbisous bigbisous

du piment à quel age ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Clément!!! nonmais

DOWN: compte épargne à découvert cestachierrevoltagesrevoltages

DOWN2: la poste met des plombes à encaisser des chèques. C'est à cause de ça que je suis à découvert et je vais payer des aggios revoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages

DOWN3: plus un rond et j'ai rien à manger ce soir et ma coloc est pas là pour lui emprunter revoltagesrevoltagesrevoltages

DOWN4: j'ai cassé un verre et je me suis planté les morceaux dans la main. Maintenant on dirait celle de Toutankhamon lotrela

DOWN5: je suis sur l'ordi de ma coloc et le clavier est pourri, il prend une lettre sur 2 revoltagesrevoltagesrevoltages

Bref, j'ai les boules revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.