Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN: Mon petit garcon de trois ans est à l'hôpital depuis hier aprés midi (ulcére saignant)

DOWN: Je suis terriblement crevé

DOWN: Arrêt de travail pour ca jusqu'a demain au moins

Pas de UP, désolé.

Bon courage et gros bigbisous à ton petit

UP y en a pas

DOWN Ma femme a emmené ma petite fille de 5 ans à l'hôpital aujourd'hui:diagnostic crise d'appendicite

DOWN C'est trop calme à la maison maintenant

DOWN Demain enterrement de la femme (à 44 ans) de mon collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP y en a pas

DOWN Ma femme a emmené ma petite fille de 5 ans à l'hôpital aujourd'hui:diagnostic crise d'appendicite

DOWN C'est trop calme à la maison maintenant

DOWN Demain enterrement de la femme (à 44 ans) de mon collègue

Bon courage à ton ptit, ta femme, toi et ton collègue ainsi que toute sa famille.

Décidément ça ne va pas fort en ce moment par ici... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et gros bigbisous à ton petit

UP y en a pas

DOWN Ma femme a emmené ma petite fille de 5 ans à l'hôpital aujourd'hui:diagnostic crise d'appendicite

DOWN C'est trop calme à la maison maintenant

DOWN Demain enterrement de la femme (à 44 ans) de mon collègue

pas glop en ce moment okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Aigleroyal, à ta famille et à celle de ton collègue! lapleunicheuse

UP: ayé la Poste a tout régularisé! (ils y ont mis le temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos messages. Du piment à 4 ans (oui, il a 4 ans dans deux jours). C'est le neveu du frére de ma copine, un terrible abruti :Smiley_01: que j'ai envie de claquer, okok qui lui a fait manger ca l'autre jour. Hugo aimait, sur le coup, rien. Mais c'est dans l'aprés midi que ca c'est dégradé... Déja qu'a la base, il est trés fragile de l'estomac, c'est un nerveux criseur (quoique il se calme) et dans son école, ca ne se passe pas bien du tout mais ca serait trop long à expliquer... Merci encore et courage pour l'appendicite!

UP: Donc, mon petit rentre demain

UP: Content, j'ai fini ma journée

DOWN: Boulette! J'ai oublié mon PDA Accelio dans un train okok

DOWN: Plus de Coca Cola, va falloir aller faire les courses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Clément!!! nonmais

DOWN: compte épargne à découvert :Smiley_01:okokokok

DOWN2: la poste met des plombes à encaisser des chèques. C'est à cause de ça que je suis à découvert et je vais payer des aggios okokokok:Smiley_33::Smiley_29:revoltagesrevoltagesrevoltages

DOWN3: plus un rond et j'ai rien à manger ce soir et ma coloc est pas là pour lui emprunter revoltagesrevoltagesrevoltages

DOWN4: j'ai cassé un verre et je me suis planté les morceaux dans la main. Maintenant on dirait celle de Toutankhamon lotrela

DOWN5: je suis sur l'ordi de ma coloc et le clavier est pourri, il prend une lettre sur 2 revoltagesrevoltagesrevoltages

Bref, j'ai les boules revoltages

Salut

Si t'es dans la merde à Marseille, dis le moi! Je suis pas loin.

petiloup@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Clément!!! nonmais

DOWN: compte épargne à découvert :Smiley_01:okokokok

DOWN2: la poste met des plombes à encaisser des chèques. C'est à cause de ça que je suis à découvert et je vais payer des aggios okokokok:Smiley_33::Smiley_29:revoltagesrevoltagesrevoltages

DOWN3: plus un rond et j'ai rien à manger ce soir et ma coloc est pas là pour lui emprunter revoltagesrevoltagesrevoltages

DOWN4: j'ai cassé un verre et je me suis planté les morceaux dans la main. Maintenant on dirait celle de Toutankhamon lotrela

DOWN5: je suis sur l'ordi de ma coloc et le clavier est pourri, il prend une lettre sur 2 revoltagesrevoltagesrevoltages

Bref, j'ai les boules revoltages

Une solution : ecoute un bon vieux CD de ska, ya que ca de vrai pour remonter le moral! okok okok okok

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2, j'étais un peu nerveux hier soir :Smiley_01:

Clément, ça serait sympa de se croiser, mais je quitte Marseille le 19 et je passe les deux week ends à venir en Maurienne... Ca va être dur. Quoique si tu passes à St Charles entre 18H et 19 en semaine, on peut se voir! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2, j'étais un peu nerveux hier soir :Smiley_01:

Clément, ça serait sympa de se croiser, mais je quitte Marseille le 19 et je passe les deux week ends à venir en Maurienne... Ca va être dur. Quoique si tu passes à St Charles entre 18H et 19 en semaine, on peut se voir! okok

Non, pas pour l'instant. Je passe demain matin avant mon train (en gros de 9h à 10h) et je reviens aprés demain en milieu d'aprés midi.

Clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos messages. Du piment à 4 ans (oui, il a 4 ans dans deux jours). C'est le neveu du frére de ma copine, un terrible abruti :Smiley_01: que j'ai envie de claquer, okok qui lui a fait manger ca l'autre jour. Hugo aimait, sur le coup, rien. Mais c'est dans l'aprés midi que ca c'est dégradé... Déja qu'a la base, il est trés fragile de l'estomac, c'est un nerveux criseur (quoique il se calme) et dans son école, ca ne se passe pas bien du tout mais ca serait trop long à expliquer... Merci encore et courage pour l'appendicite!

UP: Donc, mon petit rentre demain

UP: Content, j'ai fini ma journée

DOWN: Boulette! J'ai oublié mon PDA Accelio dans un train okok

DOWN: Plus de Coca Cola, va falloir aller faire les courses...

du piment à 4 ans !!!!!!! il a été consulter un psychiatre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ce modeste post va être "mini" par rapport aux précédents : courage à toutes celles et ceux affectés :Smiley_01:bigbisous

DOWN : Les 100 euros de la prime du "challenge", soyons présents et diminuons l'absentéisme , ne sera pas accordée lotrela

DOWN : je comptais dessus pour aller au bistrot :Smiley_50:;):Smiley_50:;):Smiley_50:mdrmdr

DOWN : les épidémies de grippe ( violente cette année ) y sont sans doute pour beaucoup .

UP : il faut diffuser sur internet le nom des "coupables" qui nous ont "cramé" la prime . :Smiley_44::Smiley_50::Smiley_51::Smiley_50::Smiley_51::Smiley_50::Smiley_51::Smiley_50: :Smiley_51:

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos messages. Du piment à 4 ans (oui, il a 4 ans dans deux jours). C'est le neveu du frére de ma copine, un terrible abruti ;) que j'ai envie de claquer, ;) qui lui a fait manger ca l'autre jour. Hugo aimait, sur le coup, rien. Mais c'est dans l'aprés midi que ca c'est dégradé... Déja qu'a la base, il est trés fragile de l'estomac, c'est un nerveux criseur (quoique il se calme) et dans son école, ca ne se passe pas bien du tout mais ca serait trop long à expliquer... Merci encore et courage pour l'appendicite!

Allez, je fais un coming out à la Audrey....

J'ai un frère qui s'appelle Hugo et quand il avait 2 ans (moi 7), je lui ai donné, pour lui soigner son mal de gorge, un piment de cayenne. Il en est tombé de sa chaise haute et ma soeur, qui nous gardait, m'a incendiée et m'a prévenue qu'il aurait des lésions à vie...

Voilà, c'est son anniversaire aujourd'hui, il va pas trop mal (pas d'anomalies majeures, si ce n'est qu'il est programmateur informatique) et je l'embrasse fort. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je fais un coming out à la Audrey....

J'ai un frère qui s'appelle Hugo et quand il avait 2 ans (moi 7), je lui ai donné, pour lui soigner son mal de gorge, un piment de cayenne. Il en est tombé de sa chaise haute et ma soeur, qui nous gardait, m'a incendiée et m'a prévenue qu'il aurait des lésions à vie...

Voilà, c'est son anniversaire aujourd'hui, il va pas trop mal (pas d'anomalies majeures, si ce n'est qu'il est programmateur informatique) et je l'embrasse fort. ;)

Bon anniversaire Hugo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si ce n'est qu'il est programmateur informatique

alors petit message pour dire qu'on ne parle pas de programmateur car le programmateur est le petit appareil présent dans ta machine à laver le linge et qui fait défiler les différentes étapes de ton programme de lavage favori (on parle aussi d'automate)...

Ce lapsus corrigé

UP : rencontre avec des personnes très instructives et interessantes aujourd'hui et hier

UP2 : courte journée de travail actuellement

DOWN : je n'ai pas la tête à en chercher

Clément je suis content que ton bout de chou aille mieux !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors petit message pour dire qu'on ne parle pas de programmateur car le programmateur est le petit appareil présent dans ta machine à laver le linge et qui fait défiler les différentes étapes de ton programme de lavage favori (on parle aussi d'automate)...

Yaya

Bon, ça va, mon frère vient de m'engueuler déjà..."on dit programmeur"...mais moi, je comprends mieux les programmes de ma machine à laver que ceux de l'ordinathan, na! (oh lala, la féministe en moi a honte!)

T'es bien comme mon frangin, toi, ça se confirme...viens prendre ta tape derrière la tête! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je fais un coming out à la Audrey....

J'ai un frère qui s'appelle Hugo et quand il avait 2 ans (moi 7), je lui ai donné, pour lui soigner son mal de gorge, un piment de cayenne. Il en est tombé de sa chaise haute et ma soeur, qui nous gardait, m'a incendiée et m'a prévenue qu'il aurait des lésions à vie...

Voilà, c'est son anniversaire aujourd'hui, il va pas trop mal (pas d'anomalies majeures, si ce n'est qu'il est programmateur informatique) et je l'embrasse fort. :)

Le piment de cayenne a certes des vertus antisceptiques et antiulceriques , a lcondition de préciser que ces vertus concernent les adultes... ;)

tant mieux que ton frere ainsi que le gone de Clement s'en soient sortis indemnes...

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pere noel ne m'ayant pas apporte ma patte de lapin ,je continu a trimbaler ma poisse

mais ce n'est pas le plus grave

DOWN:3 eme deces de cheminots en 10 jours (29 , 46 et 45ans)

Bruyerois le seul AC qui fait chuter les statistiques au niveau national nonmais

pour les cheminots ???? ça me parait bien jeune.... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai fait du 63000 toute la journée, train de machines et manoeuvre c'était bien cool de se balader un peu et puis il faisait beau okok en plus j'ai croisé stephou29 au dépot d'achères mdrmdr

DOWN: L'équipe de france de foot c rien que des pleutres!

Et la voiture va encore au garage: (achetez français tiens!)

J'vais migrer au lichtenstein et monter mon propre chemin de fer tiens nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Il s'interresse au foot et dit du mal des voitures françaises...

Tu baisses dans mon estime nonmais.

Mais une journée en BB63000, c'est en principe un bon moment, pas tapé( de toute façon personne n'osera me taper de dessus).

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du piment à 4 ans !!!!!!! il a été consulter un psychiatre ????

Non, mais en tout cas, il ne s'approche plus de mon fils, ou je le détruis! nonmais Et il ne s'aproche pas de moi non plus! En tout cas, faut e^tre taré pour donner autant de piment à un gamin de 4 ans! okok

UP: Hugo est rentré hier soir, ma copine est revenue avec lui sans me prévenir, quelle surprise!!

UP: Tranquille, petits trajets et rentrantes à toutes heures...

UP: Il fait beau que chez nous!

UP: Hugo a 4 ans demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuut en dit pas plus j'ai parlé de foot pour essayer de m'intégrer! Me casse pas ma couverture! nonmais

Ben écoute c ma première voiture française (j'avais une ford avant) et si son comportement routier et son agrément moteur me comble coté fiabilité c'est pas vraiment ça :x maintenant c peut etre une mauvaise série mais ça encourage pas a racheter français :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: soirée belote-pizzas entre filles ce soir!!!

UP2: petite journée à Paris samedi, à confirmer... okokbigbisous

DOWN: euh... du mal à me remettre de ma semaine passée, je dors 10h par nuit. zzz (remarquez en temps "normal" c'est 9h! okok )

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.