Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Tu connais le mode d'emploi maintenant =)

Tu sais ce qu'il te reste à faire bigbisous

D'autres projets d'ordre professionnel qui me tiennent à coeur en 2007, on verra pour le reste d'ici quelques années...

Le mode est d'emploi est si simple, trop simple !!! Faut pas être très intelligent pour s'en servir...pour assumer ensuite, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un moment magique de parent bigbisouskoiquesse
Et le début des petits soucis de l'apprentissage de la vie d'enfant et de le perfectionnment de la vie de parents!!

Grosses bosses sur le front, attention plus soutenue car ils se déplacent rapidement, mise en hauteur d'objets ou de produits dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Sylvain :)

UP : La soirée était super! presqu'un second nouvel an! :wub:

DOWN : HS, suis crevé mdrmdr et la matinée fut très dure koiquesse

UP : cette après midi, c'était vraiment sympa de voir deux bons amis! nonmais bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP1: week end au pays

UP2: super soirée entre potes à Toulouse

UP3: j'ai revu par hasard un bon copain que je n'avais pas croisé depuis des lustres

Et puis :):wub::wub::wub:bigbisous à Ed 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Petit détour hier soir en rentrant du taf, pour voir des amis,et prendre un verre.

UP : Une de mes nièces vient d'avoir un bébé , Jeudi.

DOWN : J'apprends ce matin, qu'une de mes filles en sortant d'une salle cette nuit, évitant une bagarre, se fait quand même bousculer, tombe, et se fait piquer son portable à terre :) . Plaie à la tête --> urgence (sacrée foutue putain de société de merde dans laquelle on vit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Petit détour hier soir en rentrant du taf, pour voir des amis,et prendre un verre.

toi aussi! mdrmdr

kifékoi

DOWN : J'apprends ce matin, qu'une de mes filles en sortant d'une salle cette nuit, évitant une bagarre, se fait quand même bousculer, tombe, et se fait piquer son portable à terre koiquesse . Plaie à la tête --> urgence (sacrée foutue putain de société de merde dans laquelle on vit).

J'espère qu'elle va bien...une si belle fille koiquesse

Aller UP : une bonne nuit de sommeil ça répare!

UP : C'est le WE...repos en perspective!

UP : Pas de DOWN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta fille francoué koiquesse

Sinon

UP : J'ai recu hier un mail de mon agence bancaire me dianst que les offres de prêts sont partis le 12 Janvier et que je devaris donc les recevoir tout prochainement (probablement lundi)

UP : enfin bientôt propriétaire je opense que ce sera pour le mois de février 2007 (si tout vas bien)

UP : bientôt j'achete une nouvelle chambre, nouveaux meubles etc...

DOWN : pas de down en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle okok

Ce qui nous fait ch...., c'est le téléphone de piqué, et qu'un connard le revende pour se faire des sous. Il était recent en plus (novembre) koiquesse

Oui ça je comprends,mais tant qu'elle va bien... mdrmdr

UP: euh...

DOWN: l'ennui koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi! mdrmdr

kifékoi

J'espère qu'elle va bien...une si belle fille koiquesse

Aller UP : une bonne nuit de sommeil ça répare!

UP : C'est le WE...repos en perspective!

UP : Pas de DOWN!

son ainée koiquesse

UP: enfin en vacances !

Down: bof rien de particulier okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: un voyage initiatique agréable :Smiley_32:

DOWN: le week end fut court ;)

UP2: je retourne voir la CC 6570 cartonrouge dimanche prochain

Courage Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: départ prévu au dernier moment demain chez ma soeur pour l'aider endant qu'elle fait les démarches administratives pour mon neveu... Je vais faire du baby sitting! ;)

UP2: peut être quelques jours à la montagne la semaine prochaine, à confirmer...

DOWN: faut que je fasse mon repassage! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP2: peut être quelques jours à la montagne la semaine prochaine, à confirmer...

Prépare la crème à bronzer et un short!

Ah bon, tu pars pour faire du ski? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare la crème à bronzer et un short!

Ah bon, tu pars pour faire du ski? cartonrouge

Ben on va essayer... Enfin faut que les RP de chacun soient accordés (pour moi pas de souci... ;) )!

En tous cas ça ferait du bien de prendre le grand air... :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : bientot des vacances (eh oui encore, il m'en reste 16 de 2006, vous inquiétez pas ils sont déjà posés)

UP : Plus que quelques jours pour renvoyer les offres de prêt (c'est le 19 le jour J, avant le rendez vous chez le notaire)

DOWN : Hier une jeune fille dans un état plus que second dans le train

UP : heureusement qu'un médecin était présent dans le train

DOWN : Train avec "beaucoup" de retard (35 minutes en TER) et des gens qui manifestent sur les voies suite au retard ils en marre des retards qui sont habituels depusi le changement de service (c'est normal à peine 5 minutes pour changer de bout sur une double RRR, manoeuvrer une aiguille manuellement, et ouvrir le signal les gens ne le comprennet très difficilement.)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.