Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

C'est aussi très bon pour la rééducation du poignet le cirage de pompes...

Je sais, je sors nonmais

j'préférais la rééducation que tu m'avais conseillée en MP parce que je dois avouer que je suis pas douée pour le cirage de pompes.... (et je n'ai pas essayé le lancer sur la tete de notre chère hiérarchie non plus) okok okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie pas de les cirer avant de les mettre aussi, ça aide à assouplir le cuir mdrmdr

C'est quoi tes chaussures,on doit pas avoir les memes, je pense ! ! ! ! ! nonmais

DOWN : zavez vu le temps là sur Paris ???

Mis à part la pluie, je suis content du temps qu'il fait moi ,pas trop froid, parfait pour les nuits !

Down: Ma nouvelle piaule en foyer est pas trés bien équipée au point de vue rangement, j'étudie le catalogue ikéa okok

Down: Reprend le service se soir a 22h okok

Up: En congé aprés mes nuits okok

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : beaucoup de gros mots perceptibles ce matin en rotonde sur les coup de 4h provenant du fin fond d'une machine dont les réducteurs ne voulaient pas tourner (j'ai pensé à des collèques comme Barney qui à une époque, connu ses doux "plaisirs"...) ! Et sinon quelques autres menus tracas...

Bonne nouvelle : néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : beaucoup de gros mots perceptibles ce matin en rotonde sur les coup de 4h provenant du fin fond d'une machine dont les réducteurs ne voulaient pas tourner (j'ai pensé à des collèques comme Barney qui à une époque, connu ses doux "plaisirs"...) ! Et sinon quelques autres menus tracas...

Pense à tous ceux qui auraient voulu être à ta place à ce moment là! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le seul truc qui me déplaisait là-dedans, c'est que çà a failli me faire louper l'heure de sortie du dépôt, mais j'ai fait l'heure quand même, pilepoil. nonmais

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : toujours les vacances okok demain le beau temps revient.

DOWN : révélation d'un personnage imaginaire, "amandine" n'était que de l'air, que des octets plutôt... C'était en fait "une personne" voulant faire je cite "une expérience sur l'intégration des nouveaux cheminots". Il n'y a pas grand chose à prouver, pourquoi une nouvelle personne serait-elle mal accueillie au sein de la SNCF ?! En plus, c'était pas de bol de prendre Annemasse comme affectation, je laisse rien passer mdrmdr . Tu n'es pas un(e) as du photomontage, j'attends toujours un coup de sifflet ... Enfin, je supporte pas les gens qui racontent des prunes, qu'elles soient vertes, mûres ou pourries !

Sur ce, au revoir. cestachier

Consolation (çà dépend pour qui mdrmdr ), la BB25192 sous la pluie près du PN 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : toujours les vacances okok demain le beau temps revient.

DOWN : révélation d'un personnage imaginaire, "amandine" n'était que de l'air, que des octets plutôt... C'était en fait "une personne" voulant faire je cite "une expérience sur l'intégration des nouveaux cheminots". Il n'y a pas grand chose à prouver, pourquoi une nouvelle personne serait-elle mal accueillie au sein de la SNCF ?! En plus, c'était pas de bol de prendre Annemasse comme affectation, je laisse rien passer cestachier . Tu n'es pas un(e) as du photomontage, j'attends toujours un coup de sifflet ... Enfin, je supporte pas les gens qui racontent des prunes, qu'elles soient vertes, mûres ou pourries !

Oooh bah dit donc ! !

Une personne qui a peut etre réalisé un fantasme, et toi tu lui a tout détruit mdrmdr mdrmdr

En tout cas belle photo !

Allez je file bonne fin de semaine a tous !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh bah dit donc ! !

Une personne qui a peut etre réalisé un fantasme, et toi tu lui a tout détruit mdrmdrmdrmdr

En tout cas belle photo !

Allez je file bonne fin de semaine a tous !

@+

Qui sait ? cestachierokok

L'effet Saint Valentin, à coup sûr Invision-Board-France-81.gif.

.mdrmdr

Il y a des gens pas net en tout cas.

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: le coup d'"Amandine" qui me plait qu'à moitié... :(

DOWN2: soirée tout seul okok

UP: m'en fiche, j'aurais personne dans les pattes pour spotter les 6500 ce week end. Et puis des filles il y en aura encore alors que les 6500 seront passées à Culoz... okoklotrelalotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: le coup d'"Amandine" qui me plait qu'à moitié... :(

DOWN2: soirée tout seul okok

UP: m'en fiche, j'aurais personne dans les pattes pour spotter les 6500 ce week end. Et puis des filles il y en aura encore alors que les 6500 seront passées à Culoz... okoklotrelalotrelalotrela

Et dire qu'il préférerait que ce soit l'inverse !

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN2: soirée tout seul okok

UP: m'en fiche, j'aurais personne dans les pattes pour spotter les 6500 ce week end. Et puis des filles il y en aura encore alors que les 6500 seront passées à Culoz... okoklotrelalotrelalotrela

Cà fait un moment aussi que je suis tout seul lotrela , quoique y a le chat qui rodaille...

Coups de bol :Mardi : BB25193 "livrée Béton"

Mercredi : BB25192 "livrée Béton"

Jeudi : BB25191 "livrée Savoie" "livrée Béton" lotrela :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'histoire du personnage imaginaire??? j'ai pas tout suivi okok

Oui ,moi c'est pareil d'après ce que j'ai lu ,Amandine, la crl d'Annemasse n'existe pas.C'était une personne, non cheminote, qui s'est fait passer comme tel pour voir si elle allait être bien intégré parmi nous.C'est bien ça ? et qui a découvert le pot aux roses et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est CC6572 qui a découvert le manège du "bonhomme", apparament "elle" savait pas régler un KVB...

Ouais bien joué.Bientôt on va instaurer des tests psycho et un examen (crl,asct,ac,amv,etc...) pour avoir accès au forum et être sur d'avoir des gens psychologiquement stables okok . Après Eurowill voici Amandine :(

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: le coup d'"Amandine" qui me plait qu'à moitié... :(

DOWN2: soirée tout seul okok

UP: m'en fiche, j'aurais personne dans les pattes pour spotter les 6500 ce week end. Et puis des filles il y en aura encore alors que les 6500 seront passées à Culoz... okoklotrelalotrelalotrela

Pourquoi BB4100 prefererait-il que ce soit les filles qui aillent a Culoz ?

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.