Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Félicitations aux parents pour le ptit neveu!!! okokzzz

Comment s'intitule-t-il? mdrmdr

UP: En congé pour 5 jours

UP: Je suis actuellement dans un train qui me méne a Perpignan, avec mon petit Hugo, mon petit fréré et un bon pote, on va faire Perpignan-Latour de Carol avec le train jaune pour le montrer a Hugo. Un bon moment sans ma copine... pascontentmdrmdr

UP: Et ce soir, ambiance jeunes à l'hotel, pas comme en RHR

DOWN: Je veux envoyer des compostions de mes talents de DJ a un camarade du site mais ca marche mal par MP... Par mel, no réponse de sa part... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les parents de ton neveux, mina2

C'est vrai que c'est bien le train jaune, je l'ai fait, en voyageur, il y a 2 ans et demi environ, et c'est magnifique, avec des amis qui habitaient la cote, et qui maintenant sont sur Paris, suite à un examen de Qualif E que le mari à passé.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les parents de ton neveux, mina2

C'est vrai que c'est bien le train jaune, je l'ai fait, en voyageur, il y a 2 ans et demi environ, et c'est magnifique, avec des amis qui habitaient la cote, et qui maintenant sont sur Paris, suite à un examen de Qualif E que le mari à passé.

@+ Marc

Ouais, et le petit est en ébulliton, malgré l'incident (relaté dans "violence dans les trains) qui vient de se produire...

DOWN: Encore une collégue en difficultés. J'enchaine:

UP pour elle, je suis intervenu avec le pote et on a réglé les choses.

Mes félicitaions aux parents du nouveau né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Petit Hugo est ravi de notre escapade avec le train jaune

UP: Super bonne ambiance hier soir à Latour de Carol, joli village et joli hôtel.

DOWN: On est en train de rentrer.

UP: Demain, on part pour Chamonix pour emprunter le Mont Blanc Express! Hugo heureux!

UP: Il s'est endormi pascontentokok (oh!) et il est tellement mignon quand il dort...

Je veux crier ici: J'adore mon fils! Hugo okok mon ange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: mon frère, dans toute sa bonté et sa générosité, m'a très aimablement passé sa gastro-enthérite carbinée avec tous les agréments qui vont avec. Chez moi, c'est la foire du trône cette semaine... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: mon frère, dans toute sa bonté et sa générosité, m'a très aimablement passé sa gastro-enthérite carbinée avec tous les agréments qui vont avec. Chez moi, c'est la foire du trône cette semaine... okok

Tu anticipes ta formation de mécano en découvrant la fonction "Grand débit" ?

0025.gif

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, finalement elle l'a emmené !

Ibrahima

bah non, je suis pas encore dans mon nouveau poste.... okok

bon d'un autre coté je vois bruyerois :Smiley_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: mon frère, dans toute sa bonté et sa générosité, m'a très aimablement passé sa gastro-enthérite carbinée avec tous les agréments qui vont avec. Chez moi, c'est la foire du trône cette semaine... okok

ah bah forcément si tu rales quand on te fait un cadeau, t'étonnes pas que les gens te fuient :Smiley_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : départ pour Thonon sur le 884515 ce aprèm (25150 mdrmdr )

UP : demain départ Thonon pour St Pierre d'Albigny à 5h01.

UP : superpointes, pour la première fois ailleurs qu'entre Annemasse et Bellegarde.

DOWN : retour au lycée lundi lotrelaokok

gros down : j'ai toujours pas fais la méca lotrelacestachier

on va se prendre la flotte lotrela

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.