Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Roukmoute, si tu veux faire l'assistante sociale avec moi, je prends

DOWN: trois semaines que je suis revenue de vacances et je suis déjà lessivée: entre la frangine hystérique, le fils prodigue et celui qui ne donne pas signe de vie, pas facile de prendre du recul et de garder la tête froide et attendre sereinement le diagnostic.

DOWN2: en manque grave de gnomes hurlants

UP: heureusement que j'ai un bon entourage

UP2: et deux hamsters nains qu'on m'a confiés. Je craque pour eux, ils sont adorables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roukmoute, si tu veux faire l'assistante sociale avec moi, je prends

DOWN: trois semaines que je suis revenue de vacances et je suis déjà lessivée: entre la frangine hystérique, le fils prodigue et celui qui ne donne pas signe de vie, pas facile de prendre du recul et de garder la tête froide et attendre sereinement le diagnostic.

DOWN2: en manque grave de gnomes hurlants

UP: heureusement que j'ai un bon entourage

UP2: et deux hamsters nains qu'on m'a confiés. Je craque pour eux, ils sont adorables!

Et moi je fais la feuille de soins !

UP : plus que 2 matinées et VACANCES !

UP2 : un beau mois de septembre en perspective

DOWN : encore 2 matinées dans ma gare routière !!!! :Smiley_17::Smiley_17::blush: revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je fais la feuille de soins !

UP : plus que 2 matinées et VACANCES !

UP2 : un beau mois de septembre en perspective

DOWN : encore 2 matinées dans ma gare routière !!!! :Smiley_17::Smiley_17::blush:revoltages

2 assistantes, ça me va très bien bigbisous

Courage, ça sent bon les vacances dans une région superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roukmoute, si tu veux faire l'assistante sociale avec moi, je prends

DOWN: trois semaines que je suis revenue de vacances et je suis déjà lessivée: entre la frangine hystérique, le fils prodigue et celui qui ne donne pas signe de vie, pas facile de prendre du recul et de garder la tête froide et attendre sereinement le diagnostic.

DOWN2: en manque grave de gnomes hurlants

UP: heureusement que j'ai un bon entourage

UP2: et deux hamsters nains qu'on m'a confiés. Je craque pour eux, ils sont adorables!

controleursncf

UP : Vacances réussies

UP : Le soleil fait de la résistance dans le nord

UP : J'ai encore des jours à prendre

UP : Nouvel an aux sports d'hiver avec plein plein d'amis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : y en a marre de se faire insulter par des malotrus de Parigots qui se croient tout permis en "Province" !!!!

helpsosorevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages

Faut leur faire comprendre qu'ils ne sont pas chez eux, et que s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à retourner d'où ils viennent revoltages

"Mais bordel cette quoi cette gare où je ne peux même pas retirer mes réservations, où est la borne ??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: 1/4h d'attente en plein cagnard sans un souffle d'air sans une circulation pour filmer l'Orient Express Paris Istambul. Et lorsque le train arrive, un nuage masque le soleil, le vent se lève et me pourrit le son et une UM Z2N à 9 caisses croise sans se presser juste sous mon objectif. helpsoso

UP: ça me fait plutôt rire, ma vidéo est fichue, mais je m'en souviendrai longtemps cartonrougerevoltagesrevoltageslotrela

" type="application/x-shockwave-flash" src="lA6laSkEjJk" width="400px" height="400px">

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,

Je suis sur que le passage de l'UM c'est fait exprès ! helpsosocartonrouge

Pas de chance en effet !

UP : en repos

UP : une innovation qui va être retenu en régional !

UP : C'est ma deuxieme de retenue, en régional, cette année

UP : Bientôt les vacances, plus que 4 jours !

UP : Découché demain à Mulhouse.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage!

c'est jamais agréable ce genre de choses... j'espère pour toi qu'il s'agit de la même chose que moi, la dernière fois: une erreur d'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : En week end jusqu'à Lundi 21h30

DOWN : mon percepteur m'a envoyé une "carte postale" :Smiley_74: et depuis que je l'ai lue, lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

Courage!

c'est jamais agréable ce genre de choses... j'espère pour toi qu'il s'agit de la même chose que moi, la dernière fois: une erreur d'adresse...

J'ai reçu aussi la carte...vraiment gonflé d'envoyer plein de carte comme ça à tout le monde avec nos sous lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CRL COOL, cela doit être la qualité de l'encre qui te fais lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse Wouarf!

Courage!

c'est jamais agréable ce genre de choses... j'espère pour toi qu'il s'agit de la même chose que moi, la dernière fois: une erreur d'adresse...

non, c'est ni l'un ni l'autre..... C'est juste le rattrapage en fin d'année un plus important que ce que j'avais calculé

"Z'auriez pas un euro ou deux siouplait???" :Smiley_74:

Bon, allez, y a pas mort d'homme, çà énerve mais c'est moins pire qu'un cancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : vacances

DOWN : le CMGA clermont a fait une erreur : ils m'ont retenu 3h30 d'absence irrégulière au lieu d'une (loupé). Il va falloir que je m'en occupe même en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est ni l'un ni l'autre..... C'est juste le rattrapage en fin d'année un plus important que ce que j'avais calculé

"Z'auriez pas un euro ou deux siouplait???" lotrela

Bon, allez, y a pas mort d'homme, çà énerve mais c'est moins pire qu'un cancer!

Que veut tu:"Travailler plus pour gagner plus" comme disait l'autre. controleursncf revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà soulage, n'est-il pas? :Smiley_28:

:Smiley_19:

En plus , aujourd'hui pas de chef pour ...leur dicerter mes pensées sur leur hautes qualités respectables (x1000) .Pour cela , j'irai lundi !

Effectivement , ça soulage bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: envie d'écharper le personnel médical

DOWN: abattement total du patient

UP: j'arrive encore à le faire sourire

UP: et j'ai vu mes fils...ils ont grandi!! vivement lundi soir

Courage ! bigbisous

ça farte = rendu mes derniers bulletins de service ce matin .....waourf...!

Youhou ! okok

:Smiley_19::Smiley_28: bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus , aujourd'hui pas de chef pour ...leur dicerter mes pensées sur leur hautes qualités respectables (x1000) .Pour cela , j'irai lundi !

Effectivement , ça soulage :Smiley_19:

Bonne retraite, Marc.... :Smiley_28:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu! ai fais une connerie, j'ai signé à ta place ta reconduction dans ton taf pour un an :Smiley_19: .

, ils ne veulent plus de moi et re !

Bon! bonne retraite Marc. Faudra quand même que l'on boive un verre pour cela à l'occase. :Smiley_28:

A la rotonde ..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.