Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

La Sncf me bouffe un peu la tête...

Down : secouée par l'agression physique d'un collègue, un peu craqué hier...

Up : une collègue qui fait ma matinée aujourd'hui car, en effet, il me fallait ça pour repartir du bon pied

Down : non je ne serai jamais un grand chef car voir un collègue en sang ça me retourne

Up : super solidarité entre "chefs" opérationnels : ça fait chaud au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

UP : le compromis de vente est signé !

UP2 : ce sera notre maison !

DOWN : que de boulot en perspective ! mais ça en vaudra le coup !

DOWN2 : avant de pouvoir profiter des joies de la poussière et des gravats, il va falloir attendre les divers papiers, actes, rdv, etc, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : le compromis de vente est signé !

UP2 : ce sera notre maison !

DOWN : que de boulot en perspective ! mais ça en vaudra le coup !

DOWN2 : avant de pouvoir profiter des joies de la poussière et des gravats, il va falloir attendre les divers papiers, actes, rdv, etc, etc....

Attention aux lumbagos ... ! cartonrouge

ça farte : Depuis le début de ma retraite , pas vu le temps passé

ça farte moins : pourquoi ne me l'ont-ils pas donné plus tôt koiquesse lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Big Down : decès d'un grand parent dans la famille :blush:koiquesse

Down : Il ne reste plus qu'un seul arrière grand parent aux enfant , mais c'est ainsi

la vie "la roue tourne" .

UP : plus que une semaine ( ou presque ) à tenir avant les vacances , et aller voir la

tribu du sud okok :Smiley_12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: La goutte d'eau a fait déborder le vase, j'ai pété les plombs pour ma mutation, on m'a caché pas mal de chose, ça c'est fini chez la DET, j'étais furax...

Down: Et encore une note de véto

okoklotrelanonmais

DOWN: pas glop pas glop.... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: La goutte d'eau a fait déborder le vase, j'ai pété les plombs pour ma mutation, on m'a caché pas mal de chose, ça c'est fini chez la DET, j'étais furax...

Down: Et encore une note de véto

Allons Coco : tu as bien fait si on s'est foutu de toi !!!! Mais quel dommage de te lire si rarement et pour une raison aussi enrageante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons Coco : tu as bien fait si on s'est foutu de toi !!!! Mais quel dommage de te lire si rarement et pour une raison aussi enrageante...

Merci helpsoso

Je suis l'OVNI du forum :blink: ! !

Pour tout dire, ça fait du bien d'arrondir les angles de temps à autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : zou à la campagne pour la semaine !!!! de l'air frais et... pas de trains : youpi !

Bonne vacances Assouan controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: ça y est, la remise du dépôt de la Villette est entièrement clôturée... la pelle mécanique va bientôt commencer son œuvre destructrice mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: passage d'une UM NAT et de l'Iris 320 dans le même après-midi

DOWN: pas d'appareil photos sous la main

Bon j'avoue il y a pire comme down mais quand même...

Modifié par sebounetdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

DOWN: arrangement entre collègues et mon "remplaçant" n'est pas venu... bref pas là alors que j'aurais du. Ça va remonter en absence irrégulière et j'ai trahi la confiance que me portaient les autres collègue... J'aurais dû rester là bas, j'aurais bossé, mais ça m'aurait évité cette boule au ventre et un week end gâché, en attendant le remontée de bretelles :Smiley_04:

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: arrangement entre collègues et mon "remplaçant" n'est pas venu... bref pas là alors que j'aurais du. Ça va remonter en absence irrégulière et j'ai trahi la confiance que me portaient les autres collègue... J'aurais dû rester là bas, j'aurais bossé, mais ça m'aurait évité cette boule au ventre et un week end gâché, en attendant le remontée de bretelles :Smiley_04:

Allons BB ce n'est pas si grave m'enfin ! Bon ok tu vas te prendre une prune mais c'est carrément mieux que pour une faute de sécurité non ??? (et puis le collègue va entendre parler du pays aussi j'espère !!!!) Te biles pas trop : ce n'est jamais agréable mais bon... faut assumer et passer - hop hop - à autre chose :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.