Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

+: ma femme et ma fille sont revenu

-: je suis malaaaaaaaaaaaaade, completement malaaaaaaaaaaaaaaaade

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a peut etre une relation de cause à effet ? :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

UP:tout va bien

DOWN:Le score du match France israel,avec en plus les sifflets pendant la marseillaise.Mais j ai coupé le son de la telé pendant l hymne israelien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : J-2 avant de revoir dame Yaya

Down : moi par contre je vais payer beaucuop trop d'impot... (quand on sait à quoi ils servent en plus !)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair !

Éduquer tes gamins, refaire des routes, permettre aux chomeurs de manger et de se loger, subventionner des activités culturelles, entretenir les hopitaux. C'est révoltant ! :good:

Il vaudrait mieux tout garder pour soi :lol: On serait (nous les cadres et catégories supérieures) gagnant !

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh mais comment faites vous ? Vous avez 18 gosses ou quoi ??  :lol:

Non, seulement 4. Et p'tite dame ne travaillait pas l'année dernière. Et avec mes problèmes de santé du début de l'année derniére, j'ai 3000€ de moins sur le total. P't'être que j'aurai droit à la prime pour l'emploi. (euh 81€)

Fait des enfants atazat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : j'ai plus un kopek

UP : j'ai un boulot à partir de dans 3 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est clair !

Éduquer tes gamins, refaire des routes, permettre aux chomeurs de manger et de se loger, subventionner des activités culturelles, entretenir les hopitaux. C'est révoltant !  :good:

Il vaudrait mieux tout garder pour soi  :lol: On serait (nous les cadres et catégories supérieures) gagnant !

:hi:

tu oublies à payer des apparts à 15000€ mensuel aux ministres, à financer des emplois fictifs... Je reproche le manque de clareté sur l'usage de nos impots..; (maintenant mon rêve serait d'en payer plein des impots, ce qui voudrait dire que je suis riche).

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu oublies à payer des apparts à 15000€ mensuel aux ministres, à financer des emplois fictifs...

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas parce que certains abusent que tout le système est pourri. Si on regarde combien ça coute c'est clair qu'on devient anti-impots. :chouchou:

Avec cette logique, on a qu'a supprimer les allocations chomages puisqu'il y a certaines personnes qui en abusent. Ça serait pénaliser l'ensemble des chomeurs :)

[troll on]Suffit de voter pour les bonnes personnes... :chof: [/troll off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : bah...euh.... laissez-moi réfléchir

UP : il fait beau, on se croirait presque au printemps :dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est qui va pas ?

T'as appelé là SNCF au fait ou pas ?

Non non j'ai pas appelé. J'ai pas envie d'appeler. Je verrai lundi de toutes façons. J'arrête pas de repousser mais bon... :blush2:

On va dire que c'était à cause de problèmes de couple

DOWN: pas de nouvelles :)

UP: le soleil me remonte le moral!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.