Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP:je pars 3 jours avec un copain bricoler à son appart entre Narbonne et Perpignan

DOWN:Loin des miens pendant tout ce temps...dur dur

UP: il a fait beau

DOWN: achère, c'est la misère..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: très beau temps, très agréable, je suis allé faire une scéance de footing sous ce beau temps!

Down: ben ca fait mal au jambes! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: il fait beau c'est vrai! Ca fait plaisir! Ce soir jsuis invitée chez une copine et j'ai fait un brownie! hmmmmmm

DOWN: elle nous invite parce que samedi elle part pour 2 mois et demi à Gap :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Up:Mon jardin est pratiquement fini,j attends que ça pousse!

Double down:-1-Les andouilles qui passent aux caisses automatiques (sans caissière) au supermarché geant à longueau(glisy).Ils paient le meme prix en faisant le travail eux meme et en plus c est les premiers à gueuler contre le chomage...pauvres types

-2-Le peut d interet que succite ce sujet,le up and down vivrait il ses derniers jours??? On peut le modifier pour passer juste les coups de gueule par exemple? Si vous avez des idées,ou alors des up and down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: aujourd'hui formation incendie à Paris, c'était marrant. Et Reims reste en D2!

DOWN: journée fatigante, soirée orageuse et sans amis toute ceule chez moi (ah la la... mon z'homme est au stade, il fête le maintien en D2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP: Voila, le facteur m'a envoyé ma lettre d'embauche!!! plus match décisif ce soir pour rennes, plus nouvelle paire de running!

Down: Euh,........ :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP:  Voila, le facteur m'a envoyé ma lettre d'embauche!!! plus match décisif ce soir pour rennes, plus nouvelle paire de running!

Down:  Euh,........  :dntknw:

T'inquiète, mes rouges ont gagné hier, les tiens gagneront ce soir!

UP: je me suis acheté un nouvel autoradio

DOWN: c'était y'a 3 jours et il est toujours pas branché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai bien bossé aujourd'hui, je suis fier de moi (non pas que je bosse particulièrement mal les autres jours lol, mais c'était une bonne journée, ensoleillée et avec de vrais trains qui vous rappellent un peu ce que c'est que d'être un "mécanicien" et pas seulement un "branle-manette"...)

DOWN : tout le reste ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui un "branle-manette" ?

Bonjour les Kadors vous serez tous au manche d'un TGV si les petits polonais ne vous mangent pas avant !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Kai à surement voulu dire un pousse manette ! Et cela tous le monde l'a compris non ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: VM dans 2 semaines!

DOWN: c confirmé, j'ai un torticolis, l'ordi est en vrac (virus dans le bios), mon père est en train de tout casser (heureusement qu'on a le 2ème ordi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.