Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

:bye:

up: il fait super beau ce matin !

down : il faut d'aprés madame 1) passer la tondeuse 2) nettoyer les fleurs 3)passer les voitures au lavage 4)reparer le pot d'échapement 5)faire les semis sous la serre 6)sortir la table et chaise de jardin 7) y'en à pu la gréve!!!! :malade: :nani: :roger: :roger: :roger:

j'vais me casser en douce et prendre la route de monparnasse puis un tour chez mon marchand de train préférer na voila pour le reste ont veras sa ce soir sur l'oreiller :virus: :virus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye:

up: il fait super beau ce matin !

down : il faut d'aprés madame  1) passer la tondeuse  2) nettoyer les fleurs  3)passer les voitures au lavage  4)reparer le pot d'échapement  5)faire les semis sous la serre 6)sortir la table et chaise de jardin 7) y'en à pu la gréve!!!! :malade:  :nani:  :roger:  :roger:  :roger:

j'vais me casser en douce et prendre la route de monparnasse puis un tour chez mon marchand de train préférer  na voila pour le reste ont veras sa ce soir sur l'oreiller  :virus:  :virus:

Tu y seras à quelle heure chez ton marchant ????

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Pour ce qui concerne le chien,je l ai laissé sous les cailloux ,comme ça,tranquille!!!

UP:Les enfants n ont pas école et je peux rester avec eux ce matin

DOWN:Ce soir rhr Bruxelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : encore un temps de rêve, dernier week-end avant SNCF

DOWN : les p... de courses à faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : nous sommes tous avec toi ororboss

down: atazat va encore te demander lundi si tu as appelé  :chouchou:

De toutes façons sachant que je n'ai pas appelé hier ben il faudra que je me décide lundi sauf si je reçois ma convoc aujourd'hui auquel car je vous préviendrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!

Down: une pensé au pape, un homme qui souffre

Ouais mais le pauvre quand même, depuis le temps qu'il souffre... Là il est serein et attend son heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :stephou a réussit !

Down : pas plus de pensé pour le pape que pour un autre. des hommes et des femmes qui souffrent, y'en a tous les jours et vu qu'il avait voué sa vie aux autres (sik), je vois pas pourquoi il aurrait plus d'importance qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : pas grand chose

DOWN : Je commence dans 2 heures, il fait un temps bof, ma fille est partie pendant 5 jours avec l'école,

ce soir je couche à Sotteville, et j'ai déjà la tête dans le … :wacko:

Conclusion, vivement demain que ça aille mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN:ma femme a mal à la tête........(hum hum!)

Solution proposée : enduire ton organe masculin d'asprine et demander à ta femme si elle veut son aspirine à boire ou en suppositoire :coquine: :coquine:

(je m'excuse par avance si je t'ai choqué !)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.