Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Up : week-end dans 2 jours :maryline:

Double-up : je vais passer un super week-end (ceux qui savent sauront pourquoi ! (putain c'est philosophique ça !))

Down : AAAARGGGH, clim en panne !

Double-Down : toujours pas de news d'une personne, ça m'inquiète !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais meme pu rajouter que je t'ai fait attendre devant le C103, j'ai eu l'annonce de ton train alors que j'avais déjà ouvert au banlieue  :valoche:

un TGV derrière un banlieue, tout se perd, hein savir ?  :blush2:

Non, non, on ne dit jamais qu'un aiguilleur nous a fait attendre à un carré :no:

Ca n'arrive jamais, ça se saurait :chouchou:

De toute façon, j'étais en W, et un petit peu en avance. Et ça m'a permis de passer à faible vitesse devant le poste pour faire :bye:

Et les W Tgv passent toujours derrière un banlieue :roger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, on ne dit jamais qu'un aiguilleur nous a fait attendre à un carré  :no:

Ca n'arrive jamais, ça se saurait  :chouchou:

De toute façon, j'étais en W, et un petit peu en avance. Et ça m'a permis de passer à faible vitesse devant le poste pour faire  :bye:

Et les W Tgv passent toujours derrière un banlieue  :roger:

et ça m'a permis de voir aussi au passage que tu t'étais dédoublé ! :D

sinon pour les W TGV non, on respecte l'ordre de circulation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance qu'elle t'ait répondue ! Elle ne prend pas ce soin avec tuot le monde !  :roger:  :roger:  :teddy:

Yaya

Eh, eh :haha: elle doit avoir des préferences. Elle préfère les beaux gosses :blush2:

et ça m'a permis de voir aussi au passage que tu t'étais dédoublé ! biggrin.gif

C'était le mecano de St Pierre qui a amené la rame depuis Tourcoing, et pour ne pas prendre la ligne B est resté avec moi. Je ne sais pas si il a gagné, car on est resté 20mn à Michey station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, eh  :haha:  elle doit avoir des préferences. Elle préfère les beaux gosses  :blush2:

Vas-y dis tout de suite que je suis moche :diablo: :diablo:

Yaya

PS : je suis moche, mais pas timide moi !! (ceci est une juste revanche, à prendre avec humour évidement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y dis tout de suite que je suis moche :diablo: :diablo:

Yaya

Ben, quand on voit la photo de ton avatar, tout vert avec de lonques oreilles, Dame Yaya n'est pas difficile...... :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: De Palmas y'a pas à dire c'était top...

DOWN: si je dis p***** de torticolis, ca commence à être répétitif non?! :blush2:

:bye:

oui mais bon, on t'en veux pas!

UP:dans 15 jours je commence!!

Down: rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, quand on voit la photo de ton avatar, tout vert avec de lonques oreilles, Dame Yaya n'est pas difficile......  :chouchou:

Transmis à qui de droit... prépare tes abatis mon gaillard.... dame yaya a pas l'air comme ça, mais si tu as pas bien vu, y'a que du muscle et en colère, c'est nerveux ! :chouchou: (et en plus elle prend régulièrement un train assuré par les CRLs de PMP, méfie toi !!)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : y'a yaya qui me dit que des choses désagréables !

:carton: :carton:

Pour me faire pardonner, je t'offre le café si un jour on se rencontre (et tu pourras voir que je qui pas aussi méchant que ça... ceux du site qui me connaissent le savent bien...)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:carton:  :carton:

Pour me faire pardonner, je t'offre le café si un jour on se rencontre (et tu pourras voir que je  qui pas aussi méchant que ça... ceux du site qui me connaissent le savent bien...)

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

Si t'étais pas radin tu serais venu à Paris la foi dernière et tu nu aurais payés le café à tous ! :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'étais pas radin tu serais venu à Paris la foi dernière et tu nu aurais payés le café à tous !  :carton:

Non désolé, rares sont ceux qui me connaissent physiquement, et c'est mieux ainsi...

Et de toute façon, jamais de présentation à un groupe d'un seul coup;

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, rares sont ceux qui me connaissent physiquement, et c'est mieux ainsi...

Et de toute façon, jamais de présentation à un groupe d'un seul coup;

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

Le syndrome de la "tournante" ? :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, eh  :haha:  elle doit avoir des préferences. Elle préfère les beaux gosses  :blush2:

C'était le mecano de St Pierre qui a amené la rame depuis Tourcoing, et pour ne pas prendre la ligne B est resté avec moi. Je ne sais pas si il a gagné, car on est resté 20mn à Michey station.

hé ouais, tu as bien deviné :blush2:

pour le mécano St Pierre, au moins il était pas tout seul :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :j ai pratique fini les exterieurs et la tonnelle est montée (vive les apéros en terrasse)

Down :J ai calé sur un pc portable en panne,c est rare mais ça arrive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: cette après-midi je vois ma copine Aurore (=Orbis, récemment inscrite sur ce forum!) et ce soir je fais un ptit tour de train histoire d'accompagner ma chtite soeur et sa copine à Charleville.

DOWN: va encore faire bien trop chaud!... (jamais contents!!!!)

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.