Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: mes repos m'ont bien reposée.. En + il faisait beau.

DOWN: je n'ai rien fait pendant ces deux jours, je rebosse cette après-midi et il fait un temps trop pourri :houhou: .

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: il fait beau(tout le contraire de ce qu'a dit la météo, et un bon week end en perspective avec les cousins.

down: va falloir envoyer le pc a réparer,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: jsuis rentrée à 8h du boulot et je suis repos mardi mercredi!!! :Smiley_29:

DOWN: il fait toujours moche et aussi faut qu'on trouve un cadeau d'anniversaire pour une copine cette après-midi et on a aucune idée... :Smiley_11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ah ben aujourd'hui il fait beau! Je vais manger avec mes copines en ville, la vidange de la tuture est faite (merci papa!).

DOWN: faut que je change mes pneus avant... Et ça urge un peu :Smiley_03: !

Bye :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : 2 jours de repos et il fait ... presque ... beau

DOWN : Mes potes sont partis en vacances 1 semaine à l'Ile de Ré, et je peux pas aller avec eux car j'embauche ce soir :Smiley_67:

Modifié par Verge@ow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : :Smiley_68::Smiley_68:

DOWN: je me suis fait rentrer dans le cul en voiture en partant à la gare donc pas bossé cet après-midi, pas Givet ce soir. Au programme: assurance, médecin et carosserie... On est pas sortis de l'auberge. :Smiley_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je me suis fait rentrer dans le cul

Ta vie sexuelle ne nous regarde pas !!!! :Smiley_68::Smiley_68:

en voiture en partant à la gare donc pas bossé cet après-midi, pas Givet ce soir. Au programme: assurance, médecin et carosserie... On est pas sortis de l'auberge.  :Smiley_44:

Aïe, j'espère rien de trop grave quand même !!

Bon courage !! :Smiley_18:

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : je vois que les femmes et les voitures .....................................

down : derniers TSP pour moi ce soir sniff

Alors précision: je suis BLONDE, je suis une FEMME, et pourtant JE NE SUIS PAS EN TORT. :Smiley_19:

Ca m'apprendra à m'arrêter aux passages piétons pour laisser traverser les grands-mères... Voilà l'autre derrière ne m'a pas vu freiner et pourtant c'était UN HOMME. :Smiley_21:

Bref l'expert est passé, le chassis a bougé, réparations + cher que la valeur de ma voiture, donc voiture = épave :Smiley_65: ... Reste plus qu'à savoir combien ils me proposent d'indemnité...

Quand même mon UP : aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, petite bouffe ce soir.

DOWN: ben ma voiture roule toujours mais le coffre est condamné, y'a un peu des bruits chelou derrière, c'est une épave mais au moins j'aurai pas besoin de changer mes pneus avant... :)

:Smiley_37:

PS: je posterai une photo de mon pare choc...

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors précision: je suis BLONDE, je suis une FEMME, et pourtant JE NE SUIS PAS EN TORT. :Smiley_21:

Ca m'apprendra à m'arrêter aux passages piétons pour laisser traverser les grands-mères... Voilà l'autre derrière ne m'a pas vu freiner et pourtant c'était UN HOMME. :Smiley_07:

Bref l'expert est passé, le chassis a bougé, réparations + cher que la valeur de ma voiture, donc voiture = épave :Smiley_65: ... Reste plus qu'à savoir combien ils me proposent d'indemnité...

Quand même mon UP : aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, petite bouffe ce soir.

DOWN: ben ma voiture roule toujours mais le coffre est condamné, y'a un peu des bruits chelou derrière, c'est une épave mais au moins j'aurai pas besoin de changer mes pneus avant... :Smiley_50:

:Smiley_37:

PS: je posterai une photo de mon pare choc...

:) Comme on dit t'arrête pas au passage piéton si c'est une vieille dame et son chien essaye seulement de ne pas abîmer la laisse ça peut reservir!!!!!!!!! :Smiley_19:

Modifié par de2rennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_69: Comme on dit t'arrête pas au passage piéton si c'est une vieille dame et son chien essaye seulement de ne pas abîmer la laisse ça peut reservir!!!!!!!!! :Smiley_76:

Dorénavant je le saurai. Je me suis arrêtée pour elle et le pire c'est qu'à la fin elle m'a fait signe du genre "non je traverse pas". Là j'ai regardé dans mon rétro... Et j'ai vu l'autre arriver! Badaboom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorénavant je le saurai. Je me suis arrêtée pour elle et le pire c'est qu'à la fin elle m'a fait signe du genre "non je traverse pas". Là j'ai regardé dans mon rétro... Et j'ai vu l'autre arriver! Badaboom!

:Smiley_76: c'était un charmant jeune homme j'espère qui t'es rentré dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.