Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: Me revoila! :Smiley_67: ! j'ai été validé par mon CTT sur le début de formation, donc, no soucy pour le moment, de plus la signalisation, j'ai l'impressions que ca rentre comme dans du beurre!!

Down: c'est fou quand meme ce qu'on a a apprendre en formation SNCF en si peu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai fait connaissance avec le 24500 tout à l'heure c'est sympa comme matos et la ligne Lyon - Grenoble est super belle en ce moment

DOWN : faut aller en cours demain et j'ai plein de boulot en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai fait connaissance avec le 24500 tout à l'heure c'est sympa comme matos et la ligne Lyon - Grenoble est super belle en ce moment

DOWN : faut aller en cours demain et j'ai plein de boulot en retard

Tu fais koi tof dans la vie t'es cheminote ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais koi tof dans la vie  t'es cheminote ??

Ah non pas encore revoltages

Pour l'instant je suis étudiante avec le ferme espoir de me faire embaucher quand j'aurai mon diplôme, et si ça marche pas il restera Alstom, Siemens, Bombardier, Stadler, la DB...

Pourquoi ?

[a ce propos je te rappelle qu'il existe un topic présentation des membres...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Volley ball, 5 matchs, 3 victoires. okok

DOWN : Durdur, j'ai mal aux bras ! zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'énerves-pas Anaïs, mais si on a un peu la flemme de lire les 10 000 posts de présentation des membres, c'est sûr que quand on te lit, vu ton intéressement pour la SNCF et tes connaissances là-dessus, on croit que t'es cheminote, prends le plutôt pour un compliment hein okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un coup de brosse à reluire ! zzz

Après tout j'ai déja travaillé pour la SNCF (stage EIMM + job pour le CER) alors cheminote un jour, cheminote toujours ?

Par contre vraiment okok je ne m'énerve pas... N'allez pas croire ça, il n'y a pas de quoi de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up:repos,je garde la descendance

down:hier, j ai vu les sujets de la derniere evaluation des amv de prg .le projet industriel pour des jeunes cheminots c est dur a avaler par contre ils ont bouffe du s7(penser a la surcharge,le train pouvait rouler en tenant compte de la surcharge)

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up:repos,je garde la descendance

down:hier, j ai vu les sujets de  la derniere evaluation des amv de prg .le projet industriel pour des jeunes cheminots  c est dur a avaler par contre ils ont bouffe du s7(penser a la surcharge,le train  pouvait  rouler en tenant compte de la surcharge)

Surcharge de quoi ? Desn renvois du LMTr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Réviser c'est... BIEN !

DOWN : Oublier l'IN 1721 c'est... PAS BIEN !

P.S. : Conseil à ceux qui sont en phase d'examen (Atazat, Ororboss...) : méfiez-vous de cet IN 1721 (Masse des trains...), il arrive apparemment très fréquemment qu'ils essayent de nous piéger avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : c'est le WE

UP : C'est le WE

UP : c'est le WE

UP : C'est le WE

DOWN : toujours trop court un WE !

mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: attendez un peu, je cherche......pas trouvé! Bon y'a rien !

DOWN : perdu 3 matchs hier lapleunicheuse

Petit up : j'en ai quand même gagné un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je suis sur mon nuage! lapleunicheuse

DOWN: j'attends les résultats de mon éval de vendredi, pas terrible. Et je vais chez le médecin à 18h pour mon ptit rhume qui a tourné en toux genre homme des cavernes! pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.