Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: Stage AGC aujourd'hui, enfin du vrai matos (meme si c'est dans l'Aisne!)

DOWN : J'ai une grosse flemmingite aigüe... nonmais

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Vacances depuis dimanche dernier jusqu'a ce lundi (en Bretagne)

DOWN : l'ordi est mort bientôt l'achat d'un nouveau (dici 1 à 2 semaines environ)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : l'ordi est mort bientôt l'achat d'un nouveau (dici 1 à 2 semaines environ)

@+ Marc

Salut Marc !

Tu va acheter quoi comme ordi ? portable ou desktop ?

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut atazat,

Ce sera un ordinateur "fixe". Des que j'ai toutes les caractérisques je te tiens au courant si tu veux.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai eu 2 notes (13 et 13.25), c'est correct, ça reste stable.

DOWN: éval de mi-cours lundi, mais vivement le WE quand même car c'est la fete dans les Ardennes!!! :Smiley_39:

C'est bien, boss, boss revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aurore bis,

Tu peux toujours lui dire que je vends ma voiture, tu as mes coordonnées téléphoniques car actuellemment j'ai toujours pas le net (cause ordinatuer mort) à la maison.

Sinon j'ai mis une annonce dans les DNA, et le gars ne la veux pas car c'est une trois portes, et pour sa femme il souhaitait une 5 portes, esperons que les futurs appels seront bons. Sinon d'ici 15 jours il y aurau une annonce dans l'echo d'alsace et sinon peut etre cette nuit sur Ebay (c'est bien ebay, si quelqu'un connait ?)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aurore bis,

Tu peux toujours lui dire que je vends ma voiture, tu as mes coordonnées téléphoniques car actuellemment j'ai toujours pas le net (cause ordinatuer mort) à la maison.

Sinon j'ai mis une annonce dans les DNA, et le gars ne la veux pas car c'est une trois portes, et pour sa femme il souhaitait une 5 portes, esperons que les futurs appels seront bons. Sinon d'ici 15 jours il y aurau une annonce dans l'echo d'alsace et sinon peut etre cette nuit sur Ebay (c'est bien ebay, si quelqu'un connait ?)

@+ Marc

Oh là !

Sa voiture est qd mm plus cotée que celle d'ororboss !! Et puis elle est encore sous garantie...mais merci qd mm! beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : la formation ça commence à venir (voie unique, cantonnement, travaux...)

DOWN : la formation ça se complique tous les jours (dérangements d'enclenchements électriques 

Hi ! Hi ! hi! Ouh putain les enclenchements !!!

Tu es en quelle formation Assouan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

UP: je suis en congé pour 10 jours! (de révisions) plus 14,4 a la dernière interro, et une interro faite hier que j'ai super bien réussi! donc les vacances commence bien!

Down: ca enchaine trop viiiiite la formation!! les neurones sont en surchauffe!! (donc vive le congé qui tombe a pic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.