Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

tu as l'adresse web de ce forum de m.... que j'aille y râler un peu ?

http://212.43.196.126/rmc/forums/list.php?f=5

Je ne sais pas si ce lien fonctionnera sinon tu vas sur le site RMC, dans la rubrique "les grandes gueules" et tu trouveras une partie forum... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: enfin vendredi!!! Celui-là je l'ai attendu!!! Fin des cours des la formation complémentaire, une semaine de terrain et une éval et c'est les vacances. revoltages

DOWN: il fait humide aujoud'hui (j'ai rien trouvé d'autre!) cartonrouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: enfin vendredi!!! Celui-là je l'ai attendu!!! Fin des cours des la formation complémentaire, une semaine de terrain et une éval et c'est les vacances. revoltages

DOWN: il fait humide aujoud'hui (j'ai rien trouvé d'autre!) cartonrouge .

Ptain c'est dingue de pas avoir de "down", moi je pourrais en trouver une bonne dizaine sans me forcer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain c'est dingue de pas avoir de "down", moi je pourrais en trouver une bonne dizaine sans me forcer !!

Ben si, j'en ai plein mais j'ai décidé que j'adoptais la positive attitude et qu'après tout, la vita è bella et donc profitons-en!

Je vois que tu me suis à la trace juste pour me contredire... cartonrouge revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, j'en ai plein mais j'ai décidé que j'adoptais la positive attitude et qu'après tout, la vita è bella et donc profitons-en!

Je vois que tu me suis à la trace juste pour me contredire... cartonrougepascontent

oh la la, t'es fan de Lorie, Oror? ou de Raffarin? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la, t'es fan de Lorie, Oror? ou de Raffarin? revoltages

revoltagesmdrmdrokok

Je ne savais pas qu'ororboss est fan de .......Raffarin!

CDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoltagesmdrmdrokok

Je ne savais pas qu'ororboss est fan de .......Raffarin!

CDD

Non je ne suis fan ni de Lorie ni de Raffarin revoltages , mais sur le principe c'est pas mal mdrmdr : j'aurais dit j'adopte une attitude positive, ca serait ptet passé inaperçu...! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sardines en papillote, c'est bon et c'est sent pas trop :P

Mais là nous sommes hors sujet !

UP : les sardines

DOWN : juillet, ça va être délicat !

mdrmdr ben quoi les mecs, vous ne connaissez pas les filets de sardines grillés? c'est achement bon, ça sent juste un peu et tout le monde en profite. bon d'accord, prevoyez une grille serrée et du rosé bien frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: mon plus grand souci s'arrange! Oufffffff

okokSuper, tout s'arrange!

DOWN: j'ai trouvé à m'habiller(...)

okokWhaou, encore mieux!

UP: C'est le WE, le soleil brille!

DOWN : ben y'en a pas aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Dernière semaine avant les congés

Down: Verseuse de café cassée, lait renversé, 0.5°C et pluie dehors :Smiley_06:

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Dernière semaine avant les congés

Down: Verseuse de café cassée, lait renversé, 0.5°C et pluie dehors mdrmdr

Tu sais quoi demander au père Noël! Il était temps!

UP: dernière semaine avant congés et plus que quelques dossiers à boucler! Je suis dans les temps! okok

DOWN: pas le temps de voir ma famille avec cet emploi du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J-4 pour mes 25 ans, J-6 pour mon Palm, bientôt le P3, je finis mon script pour faire du ménage sur les forums en phpBB que j'héberge mdrmdrokok:Smiley_24:

DOWN : J'ai paumé mes anciens codes pour le forum, mon compte de messagerie qui va avec également, donc j'ai du me refaire un compte. revoltagesrevoltagesrevoltagespascontentpascontentpascontent.

A part ça Always Look On the Bright Side of Life

Modifié par Pollux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : je serais pas cheminot début 2006... j'ai toujours pas de travail, et bientôt plus de couverture sociale. Va falloir que je m'inscrive aux assedic pour bénéficier du minimum vital. J'ai passé un entretien pour un poste de commercial dans une pme et je pense que ça va aboutir sur un nouveau refus. D'ailleurs j'ai une belle collection de lettres "votre profil ne correspond pas, manque d'expérience, trop jeune, etc". Si seulement le père noël pouvait m'apporter un peu de tout ça dans sa hotte ! Ou alors mieux un boulot parce que là j'ai bientôt plus d'économies... heureusement que mes parents sont là pour m'héberger et me nourrir sinon je serais probablement sous un pont. Le plus drôle c'est que j'ai refusé un temps très partiel à l'accueil sur les pistes dans une station de ski parce que cela n'était pas compatible avec mes entretiens de la semaine dernière à la sncf. Si j'avais su, je ne serais pas aller à ces foutus entretiens. Ptêt que je me gèlerais les couilles mais au moins j'aurais un boulot sûr jusqu'à fin mars. Et vous savez quoi, le pire du pire, c'est que je serais prêt a accepter un contrat nouvel embauche avec période d'essai de 2 ans pour travailler. Si c'est pas être motivé ça ! limite de la prostitution pour son patron...

UP : Merci de m'avoir lu ! Ca soulage de dire ce qu'on a sur le coeur. Et puis après tout faut pas se plaindre quand on est en bonne santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux essayer de postuler aux nouveaux contrat de l'éducation national. Bon c'est 20h par semaines et 494 € par mois mais c'est toujours 494 € par mois qui tombe sur le compte en banque. Je l'ai fait l'année passé, ça fait drôle de se retrouver de l'autre côté de la barrière. Ce genre d'expérience (à responsabilité), ils aiment bien à la SNCF.

Vala

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ReMoi,

je viens d'aller fouiller sur le site de l'inspection académique de Grenoble (dont tu dépends je crois) : http://www.ac-grenoble.fr - Rubrique PERSONNEL > Recrutement assistants d'éducation

Sur le site de l'ANPE :

Contrat d'Accompagnement à l'Emploi

EMPLOI VIE SCOLAIRE/ANIMATEUR INFORMATIQUE H/F

SURVEILLANT/SURVEILLANTE D'EXTERNAT H/F

EMPLOI VIE SCOLAIRE/SURVEILLANCE ET ANIMATION H/F

EMPLOI VIE SCOLAIRE:ENCADREMENT D'ELEVES H/F

EMPLOI DE VIE SCOLAIRE : AIDE AUX SURVEILLANTS D'ELEVES H/F

AGENT D'ACCUEIL/SURVEILLANT H/F

@+

Modifié par Pollux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ReMoi,

je viens d'aller fouiller sur le site de l'inspection académique de Grenoble (dont tu dépends je crois) : http://www.ac-grenoble.fr - Rubrique PERSONNEL > Recrutement assistants d'éducation

Sur le site de l'ANPE :

Contrat d'Accompagnement à l'Emploi

EMPLOI VIE SCOLAIRE/ANIMATEUR INFORMATIQUE H/F

SURVEILLANT/SURVEILLANTE D'EXTERNAT H/F

EMPLOI VIE SCOLAIRE/SURVEILLANCE ET ANIMATION H/F

EMPLOI VIE SCOLAIRE:ENCADREMENT D'ELEVES H/F

EMPLOI DE VIE SCOLAIRE : AIDE AUX SURVEILLANTS D'ELEVES H/F

AGENT D'ACCUEIL/SURVEILLANT H/F

@+

Merci pour les conseils et les liens. Je suis en train de les consulter et ça peut être une piste intéressante en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.