Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: je pars demain chez ma soeur. okok

DOWN: faut que je fasse mes cadeaux de Noël (et oui c'est toujours pas fait beurk ) car UP hier j'ai une copine qui est passée l'après-midi. okok

DOWN: j'aurais pas réussi à le revoir avant 2006... Tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe un bon séjour chez ta soeur! J'espère que tu reviendras gonflée à bloc! okok

DOWN: il a neigé tout le jour, on a pas pu sortir!

UP: journée au chaud à boire du thé..

Merci Audrey!

UP: dans une heure je serai dans le train direction Pont à Mousson! Youpi!!! :Smiley_22:

DOWN: on a pas eu le temps de se revoir, j'aurais aimé discuter avec lui... Ce sera pour après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Le P3 ,c'est la semaine prochaine, il neige sur Epinal

DOWN : on a 15 centimètre de neige et c'est chiant avec les tutures

A Audrey : je fais comm'que j'veux et j'dis que ce que j'veux, na, tu m'fais trop pas peur. okok:Smiley_22:

A ororboss : Always Look On the Bright Side of Life, ou alors, Akuna matata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : il neige sur Dijon, c'est superbe !

DOWN : je vais à Metz, via Chalindrey, Merrey, Neufchâteau, Toul, Nancy, et 1. je me traîne avec mon TGV, 2. le parcours est plutôt moche... (peut être qu'avec la neige, ce sera moins moche ??)

juste un petit souvenir des trams dijonnais sous la neige, hélas en N&B ! si qq en a en couleurs, je suis preneur !

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je suis chez ma soeur, le petit est vraiment trognon et il est content de voir sa tata-marraine! mdrmdr

DOWN: pas moyen d'aller voir Tram à la gare de Pont-à-Mousson :) car route trop enneigée et pas de voiture surtout car DOWN2: ma soeur est partie chez le médecin pour début de gastro et pour le rhume du ptit Robin.

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGA MEGA UP : JE SUIS CHEMINOT ! J'ai signé mon contrat hier ! Vous pouvez pas savoir comme je suis fier et soulagé !

PETIT MAIS ALORS TOUT PETIT DOWN : 7h pour revenir de Paris à Chambéry en TGV hier après midi. Mais la neige c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGA MEGA UP : JE SUIS CHEMINOT ! J'ai signé mon contrat hier ! Vous pouvez pas savoir comme je suis fier et soulagé !

PETIT MAIS ALORS TOUT PETIT DOWN : 7h pour revenir de Paris à Chambéry en TGV hier après midi. Mais la neige c'est beau !

Félicitations!!!!

En effet les DOWN sont tout petits dans ces cas-là!

Bon courage pour la suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!!

En effet les DOWN sont tout petits dans ces cas-là!

Bon courage pour la suite! :)

C'est sûr j'ai mis un down pour la forme, mais je suis tellement content que je m'en fous d'avoir mis du temps pour rentrer ! D'ailleurs je devais avoir un sourire béat dans le train, les voyageurs ont dû me prendre pour un fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je suis chez ma soeur, le petit est vraiment trognon et il est content de voir sa tata-marraine! okok

DOWN: pas moyen d'aller voir Tram à la gare de Pont-à-Mousson mdrmdr car route trop enneigée et pas de voiture surtout car DOWN2: ma soeur est partie chez le médecin pour début de gastro et pour le rhume du ptit Robin.

C'est pas grave, j'ai fait un gros pouet pouet en passant à Pont à Mousson, en t'envoyant des gros bisous au passage ! :)

C'est gentil d'avoir donné mon nom au chtit ! zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, j'ai fait un gros pouet pouet en passant à Pont à Mousson, en t'envoyant des gros bisous au passage ! :)

C'est gentil d'avoir donné mon nom au chtit ! zzz

Merci pour les bisous, j'ai pas entendu le pouet pouet par contre!!! okok

Pour le prénom du ptit c'est pas moi qui ai choisi et à l'époque je ne te connaissais même pas... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr j'ai mis un down pour la forme, mais je suis tellement content que je m'en fous d'avoir mis du temps pour rentrer ! D'ailleurs je devais avoir un sourire béat dans le train, les voyageurs ont dû me prendre pour un fou !

Félicitations :)okok

On peut dire que tu termines bien l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai très bien dormi! ;)

DOWN: ben aujourd'hui y'en a pas... On va dire qu'il fait froid!

Bravo Oror!

UP: je reviens de mes courses, tout est à peu près bouclé

DOWN: il fait froid mais ça ne fait rien face à la perspective de recevoir ma mère à déjeuner dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Oror!

UP: je reviens de mes courses, tout est à peu près bouclé

DOWN: il fait froid mais ça ne fait rien face à la perspective de recevoir ma mère à déjeuner dimanche...

Merci Audrey!

C'est grâce à de charmantes personnes qui m'ont bien changé les idées!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Il neige a gogo dans ma petite banlieue parisienne (heureusement que je suis en congé pour ne pas me geler les doigts a mettre du sel ou a balayé la neige sur les quais car j'ai connu ça j'ai balayé une fois de 6h à 13h je peux vous dire que j'étais content......)

DOWN : ça va mal avec ma famille toujours cette putain d'histoire de divorce entre mes parents je pête des cables parfois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Il neige a gogo dans ma petite banlieue parisienne (heureusement que je suis en congé pour ne pas me geler les doigts a mettre du sel ou a balayé la neige sur les quais car j'ai connu ça j'ai balayé une fois de 6h à 13h je peux vous dire que j'étais content......)

DOWN : ça va mal avec ma famille toujours cette putain d'histoire de divorce entre mes parents je pête des cables parfois!!!

Pas cool en effet ton down, bon courage... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.