Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOOOOOOOOWN: j'ai le blueeeees

Oh, un p'tit pogo?

(...) Et demain c'est LE vendredi!!! okok

DOWN: aller au resto et revenir en sentant la frite, c'est bof... okok

Ah, le vendredi!

Le resto c'est la frite fricadelle de Dany Boon? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai passé le P3, les tests se sont bien passé, même les manivelles. Si tout va bien, je serais affecté, normalement, à Paris Est (La Villette)

DOWN : je crois que je me suis planté lors des entretiens. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai passé le P3, les tests se sont bien passé, même les manivelles. Si tout va bien, je serais affecté, normalement, à Paris Est (La Villette)

DOWN : je crois que je me suis planté lors des entretiens. okok

Tu t'es planté lors des entretiens? Quesque tu pense avoir fait comme erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es planté lors des entretiens? Quesque tu pense avoir fait comme erreur?

Salut,

La psycho d'abord :

> elle a tiqué lorsque qu'elle à vu que j'ai fait 2 redoublement en primaire.

> j'ai du argumenter pendant plus de 10 minutes en ce qui concerne la gestion de mon stress, chose que j'arrive à faire

> Elle m'a posé une question que j'ai pas compris donc inévitablement j'ai répondu une connerie.

Les chargés de recrutement

> Je leur explique que je veux faire CRMP, déjà parce que j'aime ce métier, j'ai bien appuyé que je n'est pas un "passionné qui connais le nombre de boulons sur chaque loco", mais aussi que ce poste me permettra de faire un travail non monotone. J'ai effectué quelque contrat dans l'administration et que je ne veux plus être enfermé entre 4 murs derrière un bureau. De là, l'un des chargé de recrutement me dit que ma première fonction sera de garer et de dégarer des 15000 et c'est tout. Chose très monotone. Et après en montant en grade, je serais peut-être affecté au RER E, donc faire des AR toute la journée, chose qui est également très monotone. De là j'ai rétorqué que cela n'était pas monotone pour moi, une loco ou une rame se conduit différement selon les conditions extérieurs (climatique par exemple), on peut avoir certains éléments sur la ligne, qui fait que d'une heure à l'autre, d'une minute à l'autre, tout peut changer.

> A la fin, je manque que me ramasser par terre en me levant de ma chaise (début de créve, c'est radicale).

Vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pollux,

Je pense que les chargés de recrutements ont voulus savoir si tu ne voulais pas faire ce métier pour voir du paysage, pour voyager. Parceque même si tu bouge, le boulot peut rester le même(comme ils te l'ont expliquer d'ailleur). C'est juste pour éviter des abandons en cours de formation! T'inquiète, tu as tes chances! Aller courage!

Aydeg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La psycho d'abord :

> elle a tiqué lorsque qu'elle à vu que j'ai fait 2 redoublement en primaire.

> j'ai du argumenter pendant plus de 10 minutes en ce qui concerne la gestion de mon stress, chose que j'arrive à faire

> Elle m'a posé une question que j'ai pas compris donc inévitablement j'ai répondu une connerie.

Les chargés de recrutement

> Je leur explique que je veux faire CRMP, déjà parce que j'aime ce métier, j'ai bien appuyé que je n'est pas un "passionné qui connais le nombre de boulons sur chaque loco", mais aussi que ce poste me permettra de faire un travail non monotone. J'ai effectué quelque contrat dans l'administration et que je ne veux plus être enfermé entre 4 murs derrière un bureau. De là, l'un des chargé de recrutement me dit que ma première fonction sera de garer et de dégarer des 15000 et c'est tout. Chose très monotone. Et après en montant en grade, je serais peut-être affecté au RER E, donc faire des AR toute la journée, chose qui est également très monotone. De là j'ai rétorqué que cela n'était pas monotone pour moi, une loco ou une rame se conduit différement selon les conditions extérieurs (climatique par exemple), on peut avoir certains éléments sur la ligne, qui fait que d'une heure à l'autre, d'une minute à l'autre, tout peut changer.

> A la fin, je manque que me ramasser par terre en me levant de ma chaise (début de créve, c'est radicale).

Vala

Je ne pense pas que ce soit négatif, même si je ne suis pas professionnelle du recrutement .

Dans mon cas, ça remonte un peu (pas de commentaire, merci lapleunicheuse ), mais je n'ai pas la sensation d'avoir fait mieux .

De plus, il vaut mieux ne pas être trop sûre de soi en sortant d'un entretient, en cas de refus on tombe de moins haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: c'est enfin le week end!

DOWN: essayer de ne pas penser que la semaine à venir sera pire que celle-là :Smiley_41:

mais la déconnexion commence déjà bien, c'était pas un pogo mais une bagarre de câlins!

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: C'était un super bon petit vendredi après midi bigbisous !

DOWN: C'est passé tellement vite.... :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: C'était un super bon petit vendredi après midi bigbisous !

DOWN: C'est passé tellement vite.... :Smiley_41:

Comment tu veux que ça passe pas vite entre pipelettes...

UP: très bon dimanche... Euh vendredi que dis-je okokbigbisous !

DOWN: ben demain pour moi c'est lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux que ça passe pas vite entre pipelettes...

UP: très bon dimanche... Euh vendredi que dis-je bigbisous:Smiley_41: !

DOWN: ben demain pour moi c'est lundi!

C'est vrai, très très bon.... bigbisous

Bon courage pour lundi...euh Samedi (trompage)

Mi***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai passé une charmante soirée sur Internet hier. Et il fait beau pour l'instant.

DOWN: du coup on voit toutes les traces sur les carreaux (mais UP c'est ma ptite soeur qui les a fait la dernière fois :Smiley_41:bigbisous !!!)

Ni Up ni Down: je bosse de soirée, et on va graisser. Youpi! bigbisous

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : plus la peine d'acheter des magazines People : je sens qu'on va en avoir pour notre argent entre Oror et Aydeg... eh eh eh

DOWN : j'ai honte de lancer ce ragot, si si, vraiment .... bigbisous

Ouh la si tu savais assouan... okok

Non en fait la soirée sur Internet ce n'était pas de lui dont je parlais, même si nous avons encore beaucoup papoté! koiquesse:Smiley_41:

Mais si ça te plait de lancer ces ragots, fais toi plaisir!!! Après tout radio SNCF fonctionne très bien! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : plus la peine d'acheter des magazines People : je sens qu'on va en avoir pour notre argent entre Oror et Aydeg... eh eh eh

DOWN : j'ai honte de lancer ce ragot, si si, vraiment .... :Smiley_41:

c'est pas vraiment un ragot, il y a eu annonce officielle des deux protagonistes, non?

UP: une journée calme en perspective, suivie d'une petite soirée sympathique

DOWN: ben...non, je ne veux pas y penser aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment un ragot, il y a eu annonce officielle des deux protagonistes, non?

UP: une journée calme en perspective, suivie d'une petite soirée sympathique

DOWN: ben...non, je ne veux pas y penser aujourd'hui!

:Smiley_41: Hey les pros du ragot on se calme bigbisousbigbisous !!!

T'as raison, pas de DOWN aujourd'hui, c'est le WE pour toi, profites-en bien okok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_41: Hey les pros du ragot on se calme bigbisousokok !!!

T'as raison, pas de DOWN aujourd'hui, c'est le WE pour toi, profites-en bien koiquesse !

Il n'y a pas de ragot, c'est un fait: Oror et Aydeg se sont vus à Lille hier après-midi...après, laissons nos imaginations divaguer (ça fait pas de mal)!

Bon courage pour le graissage de nuit Oror! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de ragot, c'est un fait: Oror et Aydeg se sont vus à Lille hier après-midi...après, laissons nos imaginations divaguer (ça fait pas de mal)!

Bon courage pour le graissage de nuit Oror! :Smiley_41:

Oh on va graisser cette aprem, mais c'est vrai que la nuit tombe vite!

Pour le reste en effet votre imagination divague!!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh on va graisser cette aprem, mais c'est vrai que la nuit tombe vite!

Pour le reste en effet votre imagination divague!!! :Smiley_41:

C'est que chez moi, le graissage se fait uniquement de nuit, j'ai confondu....

mon imagination divague...mais je la ramène très vite à la réalité (hélas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai passé une charmante soirée sur Internet hier. Et il fait beau pour l'instant.

DOWN: du coup on voit toutes les traces sur les carreaux (mais UP c'est ma ptite soeur qui les a fait la dernière fois okokkoiquesse !!!)

Ni Up ni Down: je bosse de soirée, et on va graisser. Youpi! mdrmdr

Bon courage pour le graissage bigbisous

UP : plus la peine d'acheter des magazines People : je sens qu'on va en avoir pour notre argent entre Oror et Aydeg... eh eh eh

DOWN : j'ai honte de lancer ce ragot, si si, vraiment .... mdrmdr

mdrmdr

Ouh la si tu savais assouan... mdrmdr

Non en fait la soirée sur Internet ce n'était pas de lui (...)

:Smiley_41:

c'est pas vraiment un ragot, il y a eu annonce officielle des deux protagonistes, non?

UP: une journée calme en perspective, suivie d'une petite soirée sympathique

DOWN: ben...non, je ne veux pas y penser aujourd'hui!

c'est quoi protagoniste? mdrmdr

Il n'y a pas de ragot, c'est un fait: Oror et Aydeg se sont vus à Lille hier après-midi...après, laissons nos imaginations divaguer (ça fait pas de mal)!

Ah, qu'elle après midi formidable....... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'imagine aussi que ça a du bien se passer cette petite après midi lilloise. Enfin bon!!!!

UP: Je vais refaire tourner mes petits trains ce matin!

DOWN: Bah j'essaye de faire le venir le week end du Jura au plus vite mais faut laisser passer le temps. :Smiley_41:

UP: Je passe la soirée avec ma dmi soeur

DOWN: Bah plus d'imagination déprimante donc pas de DOWN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re)Salut,

UP : Le P3, c'est fait

DOWN : mais j'ai un peu beaucoup les miquettes pour le P4 ( :Smiley_41: or not bigbisous ) bigbisous , j'ai attrapé une sinusite à Paris, j'ai la tête en compteur à gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le graissage :Smiley_41:

koiquesse

c'est quoi protagoniste? mdrmdr

protagonite: personnage principal dans une affaire

Ouh la si tu savais assouan... mdrmdr

Non en fait la soirée sur Internet ce n'était pas de lui dont je parlais, même si nous avons encore beaucoup papoté! mdrmdrbigbisous

Mais si ça te plait de lancer ces ragots, fais toi plaisir!!! Après tout radio SNCF fonctionne très bien! okok

Et en plus tu cours 2 lièvres à la fois! mdrmdr

Comme ça le moral remonte.... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

protagonite: personnage principal dans une affaire

Et en plus tu cours 2 lièvres à la fois! koiquesse

Comme ça le moral remonte.... bigbisous

Ouh la je ne cours pas, tu me connais mal!!!! Règle n°1: ne jamais courir mdrmdr .

1 seul suffit à occuper les pensées d'une jeune fille en mal d'amour bigbisousokok (genre je vais mplaindre moi maintenant!!! :Smiley_41: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.