Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : Il neige a gogo dans ma petite banlieue parisienne (heureusement que je suis en congé pour ne pas me geler les doigts a mettre du sel ou a balayé la neige sur les quais car j'ai connu ça j'ai balayé une fois de 6h à 13h je peux vous dire que j'étais content......)

DOWN : ça va mal avec ma famille toujours cette putain d'histoire de divorce entre mes parents je pête des cables parfois!!!

Bon courage Ferrolex, c'est pas évident ce genre de situation...(et je sais de quoi je parle..) zzz

rho vla pas qu'elle s'énerve hihihihihi

helpsoso lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: de retour à la maison. lotrela

DOWN: à bientot petit Robin... Et ici c'est la misère ça glisse... Jsuis rentrée à pied de la gare (30 minutes de marche) et UP: jsuis meme pas tombée!!!.

DOWN2: avec ce temps les 300km AR pour mon nouvel an me font un peu peur, vais ptet rester toute seule chez moi... helpsoso

DOWN3: tous les trains en retard par ici: à Nancy, à Reims... 30 min, 40 min, retard indéterminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: de retour à la maison. lotrela

DOWN: à bientot petit Robin... Et ici c'est la misère ça glisse... Jsuis rentrée à pied de la gare (30 minutes de marche) et UP: jsuis meme pas tombée!!!.

DOWN2: avec ce temps les 300km AR pour mon nouvel an me font un peu peur, vais ptet rester toute seule chez moi... helpsoso

DOWN3: tous les trains en retard par ici: à Nancy, à Reims... 30 min, 40 min, retard indéterminé...

Relativise, Oror, ma famille a mis 11 heures pour venir de Rennes à Paris....ou comment le logo TGV en se retournant ressemble à un escargot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativise, Oror, ma famille a mis 11 heures pour venir de Rennes à Paris....ou comment le logo TGV en se retournant ressemble à un escargot...

Je relativise sans probleme!

Je me doute que chez nous c'est rien par rapport à d'autres endroits...

Le trajet du retour fut intéressant: une voisine qui flippait à chaque coupez-courant car ca faisait un boucan d'enfer et on était juste sous le panto... Ensuite elle flippait car les panto faisaient sans cesse de la jolie lumière en "embrassant" la caténaire...

Un voisin dont le portable sonnait sans cesse et qui s'énervait après quand en plein milieu d'une conversation il n'avait plus de réseau.

Intéressant vraiment! lotrela

Les voyages forment la jeunesse!!! helpsoso

La chose qui me met en colère c'est de voir l'état de ma ville en sortant de la gare: aucune route dégagée, de la boue partout (neige fondue) et ca regèle par dessus... Une vraie patinoire...

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ahhhhh c'est la nouvelle année. Je vous la souhaite très bonne. Allez on repart du bon pied et on se motive!!!

DOWN: ben ca a pas été jojo le réveillon, contente que les fêtes soient finies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai passé un réveillon exceptionnel ! Mes potes m'avaient fait une surprise : ils ont réalisé une maquette de train / porte photos avec des clichés de soirées mémorables. Et ils ont aussi fait un montage vidéo dans lequel ils se sont filmés en train de me souhaiter une bonne année et surtout une longue carrière à la sncf... ils ont même interviewés mes parents à mon insu ! C'était vraiment trop bien fait ! Un grand moment d'emotion. Merci les copains ! nonmais

DOWN : les fêtes se terminent, la soirée du 31 est passée trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 1ère journée intéressante, on a fait le tour des postes de Reims, on a vu pas mal de monde. Demain c'est parti pour de vrai à la formation à mon poste, que je vous prendrai en photo à l'occasion! lapleunicheuse

DOWN: ben on va dire que ça peut aller, je digère... (pas les repas de mon réveillon hein, toujours mon ex!!! Mais je vais finir par le digérer!!! :Smiley_22:revoltages )

Edit: UP: on a visité le futur PAI de Reims, bon certes ya pas grand chose pour l'instant mais ça promet.

C'est classe. Peut être irai-je un jour!!! okok

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: de retour, ça fait plaisir de vous retrouver!

DOWN : la neige, le ski, les plats savoyards, le soleil me manque déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : BONNE ANNEE A TOUS les fêtes se sont bien passées.

DOWN : J'en ai 2 en fait :

- Je reprends les cours dans mon lycée

- Mon conseil de classe, c'est lundi prochain. okok

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: de retour, ça fait plaisir de vous retrouver!

DOWN : la neige, le ski, les plats savoyards, le soleil me manque déjà!

UP: contente qu'aydeg soit de retour!!! ;)okok

UP2: 1ère matinée en formation à mon poste, pas mal intéressant!

Je n'ai pas encore plongé le nez dans les consignes, j'ai + observé histoire de me familiariser avec le poste et de comprendre quelque chose quand je les lirai!

J'ai aussi fait connaissance avec mes leviers d'aiguille, pas tous évidents, fallait me voir c'était comique mdrmdr ! Mais ça va déjà mieux okok ! En gros c'était vraiment intéressant. okok

DOWN: mon internet marchait pas depuis ce matin okok , je me sens bien mieux maintenant. okok

DOWN2: j'ai faim, je vais gouter!!! nonmais

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.