Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Bon, et puis Ferrolex, célibataire à 19 ans, c'est pas irréversible!!

Non, pas dramatique non plus! bigbisous

okok Aller, pas de Down le jour des anniversaires alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous interdiction au DOWN quand on a 25 ans!! et puis il faut qu'il fasse froid sinon on sent pas l'esprit de Noël!

si j'veux j'met des DOWN non mais bigbisous , je savais pas quoi mettre donc j'ai mis ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'veux j'met des DOWN non mais bigbisous , je savais pas quoi mettre donc j'ai mis ça

Non, tu mets pas des DOWN le jour de ton anniversaire non mais dites-donc!

Tu ne crois tout de même pas que tu peux faire ce que tu veux sous prétexte qu'aujourd'hui est un jour "spécial"! Il y a des règles monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu mets pas des DOWN le jour de ton anniversaire non mais dites-donc!

Tu ne crois tout de même pas que tu peux faire ce que tu veux sous prétexte qu'aujourd'hui est un jour "spécial"! Il y a des règles monsieur!

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Pas de boulot Aujourd'hui, le packaging est presque fini

Down: Joyeux Noel, mon meilleur pote est en morceaux......

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai enfin réussi à faire une nuit de 9h en me réveillant qu'une fois... On tient le bon bout! bigbisous

DOWN: petit moral toujours, pis au risque de me faire incendier, j'aime pas Noël donc ça aide pas...

Tu es sur la bonne voie Oror! Continue!

DOWN: Ma famille pète les plombs, les petits sont surexcités, c'est ça l'esprit de Noël! (et en plus on réveillonne ensemble!)

UP: allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: YES!! J'ai survécu au dîner de réveillon et au déjeuner de Noël !

DOWN: quelques jours pour digérer avant de recommencer pour la Saint Sylvestre et le Nouvel An!

Et quand je dis digérer, je ne pense pas seulement aux repas, mais aussi aux familles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Les cadeaux de Noël, le reveillon improvisé à Boulogne sur mer.

DOWN : Je pars pour la semaine à 06:25 dans un pays ou l'adsl est interdit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Les cadeaux de Noël, le reveillon improvisé à Boulogne sur mer.

DOWN : Je pars pour la semaine à 06:25 dans un pays ou l'adsl est interdit.....

UP: départ mercredi pour Pont à Mousson chez ma soeur, je vais voir mon ptit filleul nonmais .

DOWN: pas de papotisme avec Aydeg pendant cette semaine okok ! (et autre DOWN: ben toujours pareil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un peu de chance tu ne seras plus célibataire tout triste dès l'année prochaine!

Audrey c'était justement le DOWN que je ne voulais pas citer car moi pour l'instant même si je peux avoir plein de malheur dans ma chtite vie à moi, ben moi je vois toujours le bon côté des choses. J'aime bien être comme ça.

UP: Les cadeaux de Noël, le reveillon improvisé à Boulogne sur mer.

DOWN : Je pars pour la semaine à 06:25 dans un pays ou l'adsl est interdit.....

C'est con hein!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : béh heu... je sais pas trop je dois dire... Allez, on va dire que c'est Noël

DOWN : ouh là... la liste est longue... Mademoiselle yaya est repartie ce matin, c'était le premier Noël où toute la famille n'était pas réunie (problème de santé et disputes familiales), mademoiselle yaya me manque, je suis tout seul chez moi le soir (avec le chat, mais sa conversation est réduite et elle me fait la gueule parce que le soir du réveillon je l'ai laissée toute seule)... soupir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : béh heu... je sais pas trop je dois dire... Allez, on va dire que c'est Noël

DOWN : ouh là... la liste est longue... Mademoiselle yaya est repartie ce matin, c'était le premier Noël où toute la famille n'était pas réunie (problème de santé et disputes familiales), mademoiselle yaya me manque, je suis tout seul chez moi le soir (avec le chat, mais sa conversation est réduite et elle me fait la gueule parce que le soir du réveillon je l'ai laissée toute seule)... soupir

Pauvre Yaya...

Idem: toute seule le soir (et la journée!), même pas de chat qui me fait la gueule, et personne qui ne reviendra... okok

On a pas une vie facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Yaya...

Idem: toute seule le soir (et la journée!), même pas de chat qui me fait la gueule, et personne qui ne reviendra... cartonrouge

On a pas une vie facile...

Oh, p'tite poussinnette!

Pour les solitaires, le chat c'est vraiment super...ou alors une jolie peluche (c'est moins de contraintes!)...Et pour se sentir moins seul, la musique à fond et le chant à tue tête, je ne connais pas meilleure compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, p'tite poussinnette!

Pour les solitaires, le chat c'est vraiment super...ou alors une jolie peluche (c'est moins de contraintes!)...Et pour se sentir moins seul, la musique à fond et le chant à tue tête, je ne connais pas meilleure compagnie!

C'est comme ça qu'on devient sourd et chèvre cartonrouge...

Oui le chat, c'est très sympa comme bestiole, quand ça fait pas la gueule et que ça vient pas te chercher parce que sa gamelle est vide, ça te fait des calins entre deux roupillons...

Je l'aime mon chat !!! Tiens je vous en mets une photo

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : plus que dix mois à tirer !

DOWN : j'ai pas eu ma 6500 hier !

Faut dire que faire passer une CC 6500 par la cheminée... bin c'est pas évident !

Ouf , j'ai failli sortir mon Nikon pour te prendre au passage, comme tu avais donné les horaires....

Mais j'etais a la bourre.. et j'avais loupe l'heure cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

même pas une jouef ou une TAB ??

Yaya

Bin non, on ne joue pas dans la même catégorie : tu ne sauras jamais les émotions que peut donner une 2D2 9100 au cran 23 au couplage parallèlle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.