Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN: une salle après midi, mais ça s'arrange,

UP: Merci pour le soutien par MSN, sympa!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: j'ai pas fait mon up&dowm hier, quelle horreur, ne pas m'épancher publiquement de la journée!!

UP: j'ai une formation aujourd'hui, je sais pas très bien de quoi mais ça change déjà les idées!

A Aydeg: mdrmdr et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Aydeg: mdrmdr et bon courage!

Merci Audrey beurk

UP: Le UP and DOWN d'Audrey!

DOWN: Il pleut, il pleut bergère et rond et rond petit patapon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai une idée professionnelle non ferroviaire, quelque chose de monstrueux controleursncfokok:Smiley_03:

DOWN : ben je vais suivre le mouvement : il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille et le vent l'emportera (noir désir for ever)

Modifié par Pollux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Ben le temps s'améliore

DOWN : Une grosse fatigue...

UP: enfin chez moi! Avec une super bagarre de calins dès mon arrivée!

Trop cool une bagarre de calins controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Les câlins, c'est sympa, sous la couette, surtout quand il pleut... controleursncf

Down : personne pour me faire des câlins, j'suis tout seul à la maison... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Les câlins, c'est sympa, sous la couette, surtout quand il pleut... controleursncf

Down : personne pour me faire des câlins, j'suis tout seul à la maison... okok

Evitons tout malentendu: mes calins ne sont pas crapuleux sous la couette (enfin, pas ceux dont je parle sur le forum), c'est un jeu super avec mes petits loups, qui défoule sans faire mal: une bagarre avec des bisous, des chatouilles et des mots d'amour pour savoir qui aime le plus sa maman! C'est fou comme ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: la matinée fut assez agitée, le Poste 1 étant un peu sous la table suite à demande de secours, + la machine qui devait demander le secours qui était en panne aussi... Et d'autres petites choses sympathiques! UP: mon formateur m'a laissée assez indépendante et je m'en suis bien sortie! controleursncf

lol!! ca c'est en effet le bordel!

UP: Fini tôt aujourd'hui

Down, j'en ai marre des difficultès d'installé le net au foryer! grrr, la jsuis au cyber café!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitons tout malentendu: mes calins ne sont pas crapuleux sous la couette (enfin, pas ceux dont je parle sur le forum), c'est un jeu super avec mes petits loups, qui défoule sans faire mal: une bagarre avec des bisous, des chatouilles et des mots d'amour pour savoir qui aime le plus sa maman! C'est fou comme ça fait du bien!

Encore des pauvres gosses qui seront traumatisés plus tard ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça cool les calins d'Audrey avec ses enfants!

UP: ma ptite soeur est venue bosser à la maison avec un copain et une copine de sa classe, qu'est-ce que c'est drole des jeunes de 17 ans!!! Je me suis poilée!!! mdrmdr

UP2: pour Noël elle m'avait crée une vidéo sur l'ordi avec des photos, du son etc... comme cadeau, elle ne me l'a montrée qu'aujourd'hui et c'était 'achement émouvant! lapleunicheuseokok

DOWN: allez demain on se motive pour l'autorisation de fonction koiquesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ma ptite soeur est venue bosser à la maison avec un copain et une copine de sa classe, qu'est-ce que c'est drole des jeunes de 17 ans!!! Je me suis poilée!!! koiquesse

Ca te rappelle quand tu étais jeune ? lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te rappelle quand tu étais jeune ? koiquesse

Ouais c'est clair!!! mdrmdr

Mes 17 ans sont déjà 4 ans en arrière. lapleunicheuse

Mais j'étais aussi tarée qu'eux en tous cas, et je crois que côté humour pourri, j'ai pas trop évolué! (remarque: j'ai remarqué chez certaines personnes approchant la 50aine une tendance à ne pas évoluer dans leur humour non+...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque: j'ai remarqué chez certaines personnes approchant la 50aine une tendance à ne pas évoluer dans leur humour non+...!!!

koiquesse Mais tu pense à quelqu'un de particulier? okok

UP: Mon dossier avance à grand pas! Livraison prévue le 9 Février 2006. lapleunicheuse

UP: Je reviens du supermarcché, c'est cool les courses à 20h00! okok

DOWN : J'ai failli craqué pour un PC à -30%, je ne l'ai pas pris et je regrette... Mais bon! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des pauvres gosses qui seront traumatisés plus tard ! lapleunicheuse

Rassure-moi, tu n'as jamais fait des bagarres de calins avec ta maman???

DOWN: comme la journée a été longue... même pas vu mes fils...

DOWN 2: j'ai réussi à me brûler en faisant la cuisine

UP: je suis chez moi!!

Oror, Aydeg, Tram: gros bisous!

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-moi, tu n'as jamais fait des bagarres de calins avec ta maman???

Quand elle était petite, ma fille, qui était un ange, me faisait plein de bisous, de chatouilles, de calins. Maintenant qu'elle est grande (vraiment grande) c'est tout juste si elle se rappelle que j'existe sauf quand elle a besoin de sous...

Ah! ces garnements... koiquesse

Up : j'adore ma petite fille

down : elle a grandi trop vite ou le temps est passé trop vite

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rappelle les bons souvenirs où je faisais moi aussi les bagarres de calins avec mes parents quand je revenais d'internat en sologne à la fin de la primaire.

UP : Je reviens du ciné je suis allé voir Bandidas avec mon meilleur ami, c'était vraiment sympa comme film (surtout Pénélope Cruz et Salma Hayek).

DOWN : Demain levée à 6h pour aller dans mon lycée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon cette petite pause nostalgie...

Dom: t'inquiète pas trop, pour l'instant ta fille te délaisse, mais les filles ne jurent que par papa pendant de nombreuses années... Ah Oedipe, quand tu nous tiens!

DOWN: J'ai encore réussi à me faire mal dès le saut du lit

UP: mes fils m'ont fait un bisou magique, alors j'ai moins mal...et j'ai même eu droit à un calin contre les chagrins!

Ferrolex et Dom: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Le petit ;) d'audrey dès le matin déjà ça me fait plaisir.

UP2 : La prof du matin est en retard de, à l'heure qui l'est, 20 min. Mais ça peut se dégénérer.

DOWN : Ben déprimé de ne pas mettre de DOWN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.