Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Bah à toi de proposer quelque chose alors!!

UP: Bien mangé

DOWN: Il fait froid dehors, il fait trop chaud dans ma salle de classe il n'y a pas de juste milieu!!

t'inquiète pas, tram connait mes gouts, je l'ai bien dressé nonmais

allez, vais jouer le jeu !

UP: j'ai vu mon meilleur ami hier à Nantes !

DOWN: 2h c'était trop court mdrmdr

DOWN2: jeudi évaluation, je la sens très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'aime bien quand même bigbisous

Moi aussi :Smiley_22:

Bon tram si tu lit ce message, je voudrais un sandwich Jambon de Parme-Mont d'or pour donner un petit avant goût du Jura!!! mdrmdr

il va galérer quand meme l'ancien mdrmdr

Tram va faire de la concurence à la société des wagons lit :Smiley_40:

DOWN2: jeudi évaluation, je la sens très mal

Courage nekro, tu vas tous les pourrir......au freinage! :Smiley_64:

UP : Bon petit mardi, le mardi du délire......Mais on refait ça Jeudi!

DOWN : Un peu marre en ce moment....mais c'est la période! Puis il fait froid en moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: la journée où les français ont le plus le moral est parait il le 23 juin. J'ai hate d'y etre! :Smiley_22::Smiley_64:

DOWN: d'après une étude le journée où les français ont le moins le moral est le 23/01. Pour moi ca aura été plutot le 24 mais bon, c'est pas le pire non+!

UP2: on a encore bien révisé pour mon AF. Encore une matinée au poste avant de la repasser.

DOWN2: entre la journée des 4500 et le congés, ça me fait passer mon AF que dans une semaine et ça m'embete car là je me sentais au top... M'enfin! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Encore une belle journée en perspective!

DOWN : -8,2°C......ça caille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Encore de trop bonne barre aujourd' hui en cours (on à trop bien rigoler pour ceux qui ne comprennent pas!)

Merci de penser à nous (les vieux) …nonmais

Down:bac blanc demin!!!!!!

Il y avait une épreuve d'orthographe ? okok

J'espère que ça c'est bien passé

PS: ne le prend pas mal, c'est juste de l'humour lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: j'ai encore très mal dormi, pire que les nuits d'avant... lapleunicheuse

J'espère que tu va récupérer ces jours ci! okok

Coucou a tous!!

UP: de repos, après des journée de stage superbes, ca commence a devenir bon!

Down: euh,... nonmais ben ca va pas trop mal quand meme, exam blanc ce week end, ecrit samedi, train d'essai blanc dimanche, oral lundi! , mais bon je m'en fait pas, au contraire ca va faire réviser dans le bon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: euh,... nonmais ben ca va pas trop mal quand meme, exam blanc ce week end, ecrit samedi, train d'essai blanc dimanche, oral lundi! , mais bon je m'en fait pas, au contraire ca va faire réviser dans le bon sens!

Bon courage et que la force soit avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu va récupérer ces jours ci! :Smiley_20:

Coucou a tous!!

UP: de repos, après des journée de stage superbes, ca commence a devenir bon!

Down: euh,... lapleunicheuse ben ca va pas trop mal quand meme, exam blanc ce week end, ecrit samedi, train d'essai blanc dimanche, oral lundi! , mais bon je m'en fait pas, au contraire ca va faire réviser dans le bon sens!

Tout ça! koiquesse

Bon courage à toi! En effet tu m'étonnes que tu peux pas venir à St Claude avec tout ça... okok

UP: ptite journée dispo au poste, j'ai revu encore et encore mes consignes, du coup DOWN je suis en overdose beurk .

DOWN2: demain va falloir se lever tôt pour aller à Paris, train à 6h09. Et je suis toujours aussi crevée, je vais aller demander des vitamines au docteur! okok

DOWN3: j'ai reçu mon classeur transport pour préparer le TTMV, 1er regroupement les 1er et 2 mars, avec déjà une évaluation intermédiaire en vue!!! De folles heures de révision m'attendent! nonmais

Mais le BIG UP comme disent les rappeurs mdrmdr : le WE qui arrive ne sera pas de tout repos mais qu'est-ce que ça va faire du bien le grand air ! okok nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça! zzz

Bon courage à toi! En effet tu m'étonnes que tu peux pas venir à St Claude avec tout ça... mdrmdr

UP: ptite journée dispo au poste, j'ai revu encore et encore mes consignes, du coup DOWN je suis en overdose beurk .

DOWN2: demain va falloir se lever tôt pour aller à Paris, train à 6h09. Et je suis toujours aussi crevée, je vais aller demander des vitamines au docteur! okok

DOWN3: j'ai reçu mon classeur transport pour préparer le TTMV, 1er regroupement les 1er et 2 mars, avec déjà une évaluation intermédiaire en vue!!! De folles heures de révision m'attendent! zzz

Mais le BIG UP comme disent les rappeurs mdrmdr : le WE qui arrive ne sera pas de tout repos mais qu'est-ce que ça va faire du bien le grand air ! okoknonmais

t'es à Paris demain ????

sinon

UP: chais pas, la coiffeuse peut etre, j'vais moins galérer à démeler mes cheveux

DOWN: gros coup de démotivation aujourd'hui, à peine réussi à ouvrir mes bouquins et éval demain mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es à Paris demain ????

sinon

UP: chais pas, la coiffeuse peut etre, j'vais moins galérer à démeler mes cheveux

DOWN: gros coup de démotivation aujourd'hui, à peine réussi à ouvrir mes bouquins et éval demain zzz

Oui journée des 4500... Méga sauterie SNCF porte de Versailles!

La coiffeuse... En effet ça te faciliterait surement la tache!

Pour le reste bon courage pour demain.

UP: j'aime écrire des UP, même 3 ou 4 par jour, au moins j'ai pas besoin de réfléchir...

DOWN: je ne suis pas assez informée en général mdrmdr . Et pis 10 lignes c'est trop donc j'arrête là. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut à tous!!!

UP : je me sens encore mieux que depuis ce matin.

UP2 : Je me suis acheté un manteau pour le Jura et j'en suis super content!!

DOWN : CCF de dessin un peu baclé je crois!!! En même temps à quoi ça sert le dessin en formation commercial???? zzz

DOWN2 : Les deux oror je ne me pas encore occupé de votre retour je le ferais sur place. mdrmdr à vous deux!!

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut à tous!!!

UP : je me sens encore mieux que depuis ce matin.

UP2 : Je me suis acheté un manteau pour le Jura et j'en suis super content!!

DOWN : CCF de dessin un peu baclé je crois!!! En même temps à quoi ça sert le dessin en formation commercial???? zzz

DOWN2 : Les deux oror je ne me pas encore occupé de votre retour je le ferais sur place. mdrmdr à vous deux!!

Pas de problème Ferrolex, au pire si tu peux pas on te paiera les résas retour!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: La neige tombe

DOWN : mais ne tiens pas!!!

P'tit concours de luge.....

Le bonnet bleu est en tête! zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: La neige tombe

DOWN : mais ne tiens pas!!!

P'tit concours de luge.....

Le bonnet bleu est en tête! zzz

Ah, j'ai oublié: Il faut absolument qu'il neige demain à Paris...Monsieur Aydeg Météo, tu sais si il va neiger???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai oublié: Il faut absolument qu'il neige demain à Paris...Monsieur Aydeg Météo, tu sais si il va neiger???

Et oui, de beaux gros flocons rien que pour toi Audrey! zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: matinée très bizarre, pas très agréable. La vingtaine a du mal à passer! mdrmdr

UP1: je me suis offert un beau cadeau qui remonte le moral.

UP2: quelques charmantes attentions

UP3: une visite à l'improviste qui fait plaisir

UP4: des surprises qui m'attendent à la maison

Aydeg: la neige n'est pas spécialement au rendez-vous, même si quelques flocons éparses flottent dans le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui journée des 4500... Méga sauterie SNCF porte de Versailles!

La coiffeuse... En effet ça te faciliterait surement la tache!

Pour le reste bon courage pour demain.

UP: j'aime écrire des UP, même 3 ou 4 par jour, au moins j'ai pas besoin de réfléchir...

DOWN: je ne suis pas assez informée en général mdrmdr . Et pis 10 lignes c'est trop donc j'arrête là. :)

ah ouais c'est vrai, j'oubliais :ohmy:

bon bah

UP: rien

DOWN: chuis à la ramasse, j'vais prendre une taule en sécu (passée à coté des questions) et je suis complètement naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.