Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Down:va falloir bosser dur aussi pour se préparer pour l'exam blanc!

Bon courage stephou! mdrmdr

UP : Demain c'est vendredi!

UP : Le WE approche....

UP : Journée sympatique, quoique stressante mais ça fait du bien un peu d'adrénaline....

UP : Petite soirée demain......

DOWN :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN2: pourquoi je dors mal comme ça??? bigbisous

Parceque!

UP: Tite balade Parisienne avec un ami

UP: P'tit café en charmante compagnie!

UP: Mes sandwichs sont prets! (interdit de se moquer demain...) koiquesse

DOWN: Reste encore le sac à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Mes sandwichs sont prets! (interdit de se moquer demain...) bigbisous

HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! koiquessemdrmdr

UP : Sac à faire pour demain.

DOWN : Je dois diner chez mon père ce soir mais UP2 je suis quand même content parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu!!! Mais DOWN2 ça va me faire coucher tard ce soir je serais peut-être pas en forme demain, il va falloir me mettre des giffles!!!

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferro pour les gifles il suffit de demander :Smiley_63: !

UP: après-midi avec mon ex mais DOWN c'est parce qu'il s'est fait opérer et qu'il fallait quelqu'un pour aller le chercher, mais UP ça a fait plaisir de se voir, c'est bien d'être en bons termes, et je suis contente qu'il ait pensé à moi. Et qu'il ait repris que le train d'après pour qu'on boive un coup! okok

UP: vivement demain!!! Et Orbis arrive dans 40 minutes!!! :Smiley_63:

DOWN: vivement ce soir qu'on se couche controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN2: pourquoi je dors mal comme ça??? controleursncf

ça doit être la saison...enfin, ça fait quelques temps que je me pose la même question!

DOWN1: j'ai une migraine teRRible

DOWN2: un week end super chargé que je sais même pas ce que je vais préparer à mes invités.

DOWN3: mes travaux ne sont pas finis, je reçois dans un chantier...

DOWN4: mes petits ont décidé de battre le record du monde de pleurnichage en relais (ils en sont à 1 semaine!)

UP: je vais me faire gâter choyer dorlotter tout le week end, ça devrait enlever pas mal de tensions ça, non??

Et encore bon week end aux adeptes de la fondue St Claudoise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être la saison...enfin, ça fait quelques temps que je me pose la même question!

DOWN1: j'ai une migraine teRRible

DOWN2: un week end super chargé que je sais même pas ce que je vais préparer à mes invités.

DOWN3: mes travaux ne sont pas finis, je reçois dans un chantier...

DOWN4: mes petits ont décidé de battre le record du monde de pleurnichage en relais (ils en sont à 1 semaine!)

UP: je vais me faire gâter choyer dorlotter tout le week end, ça devrait enlever pas mal de tensions ça, non??

Et encore bon week end aux adeptes de la fondue St Claudoise!

down 4: je compatis, j ai le meme probleme ca doit etre la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down 4: je compatis, j ai le meme probleme ca doit etre la saison

Le problème, c'est que ce ne sont plus des bébés, ça je pourrais le comprendre! Et sans plaisanter, ils n'ont pas arrêté depuis le post précédent. Ils s'y mettent même en choeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que ce ne sont plus des bébés, ça je pourrais le comprendre! Et sans plaisanter, ils n'ont pas arrêté depuis le post précédent. Ils s'y mettent même en choeur!

Je compatis complètement avec toi, le mien lui ce n'est pas la même chose, il n'arrête pas de parler de parler de parler : c'est soulant vivement dans 5 minutes qu'on le couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis complètement avec toi, le mien lui ce n'est pas la même chose, il n'arrête pas de parler de parler de parler : c'est soulant vivement dans 5 minutes qu'on le couche.

Ah ça, c'est le grand quand il ne pleure pas...et surtout quand je suis au téléphone. Je remarque que quand il hurle, pleure, trépigne, je préfère encore quand il parle, le niveau sonore est moins fort!

Je me plains parce que je n'ai pas eu mes bagarres de calins cette semaine et que ça me manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! :Smiley_63:okok

UP : Sac à faire pour demain.

DOWN : Je dois diner chez mon père ce soir mais UP2 je suis quand même content parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu!!! Mais DOWN2 ça va me faire coucher tard ce soir je serais peut-être pas en forme demain, il va falloir me mettre des giffles!!!

pour les gifles, je m'en charge :Smiley_63:

UP: demain le grand départ !!!

Down: l'ostéopathe m'a fait faire des abdos, c'est contre mes principes fondamentaux et j'ai les muscles du ventre qui se font sentir controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) verres de jus d'orange demain matin avant de partir.

Tu ramène le jus d'orange? La je ne te crois plus....

Tu tend des perches Ferrolex! Attention....

A demain controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ramène le jus d'orange! Ne t'embêtes pas Ferrolex! Attention à ton argent quand même!!!

A demain controleursncf

Il n'a jamais été question de jus d'orange! je me prendrais le mien moi même!!! Les autres ils se débrouillent!!! Moi c'est les croissants et pains chocolats Point barre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été question de jus d'orange! je me prendrais le mien moi même!!! Les autres ils se débrouillent!!! Moi c'est les croissants et pains chocolats Point barre!!!

Je préfère les chaussons aux pommes controleursncf:Smiley_63:

Non j'rig je suis pas casse-burnes :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : hier j ai appris une mauvaise nouvelle

down 2: la personne qui me la apprise aurait mieux fait de la fermer controleursncf

up : le malade a fait un simple malaise et non une hemorragie cerebrale

ca fout les boules de voir les conneries qui peuvent etre debitees en une demi-journee :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : hier j ai appris une mauvaise nouvelle

down 2: la personne qui me la apprise aurait mieux fait de la fermer cartonrouge

up : le malade a fait un simple malaise et non une hemorragie cerebrale

ca fout les boules de voir les conneries qui peuvent etre debitees en une demi-journee revoltages

Je te comprends, on s'inquiète suffisamment quand c'est pour des choses vraies, c'est pas la peine d'en rajouter quand c'est pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : formation achevée, évaluation à peu près réussie, enfin à la maison !!!!

DOWN : 13 petites filles à la maison pour un gouter... vais finir par regretter mon exil...

PS pour Audrey : si je peux me permettre cet avis de vieille mère cartonrouge : de la fermeté, de la fermeté et encore de la fermeté !!! Quand la mienne s'amusait à me les casser (les oreilles) : hop dans ta chambre et tu reviendras quand tu seras calmée (le problème c'est de ne pas céder et de recommencer autant de fois qu'il le faut... presque aussi fatiguant que de les supporter chouignant mais c'est plus rentable sur le long terme eh eh eh) courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Assouan pour le conseil, que je m'évertue à appliquer depuis leur prime jeunesse...mais je vis dans un petit appartement et ils ont la voix qui porte!!

Samedi:

DOWN: le ménage en grand

UP: dîner d'anniversaire chez ma maman, qui m'a même préparé un super joli gâteau au chocolat (alors qu'elle aime pas ça)

Dimanche:

DOWN: vivement ce soir que je me couche... on arrête pas une minute quand on reçoit.

UP: déjeuner avec ma famille... bruyante, remuante et tellement réconfortante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :

DOWN : j'ai une sinusite de tout les diables, j'ai des poussé d'asthme, j'ai pas manger pendant 24h. helpsosolotrelalotrela

UP : aujourd'hui, j'arrive à me lever et à manger, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Super WE.

UP : Bien reposé.

UP : Super soleil aujourd'hui!

UP: Un colis pour mon anniversaire en rentrant, ça fait plaisir! Merci Mimine!

DOWN : C'est pour faire du sport le truc dans le colis.......

helpsoso

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francoué tu copies/collies!!!

UP: le moral à bloc de retour du Jura! Dommage qu'il manquait de neige à St Claude (mais heureusement qu'il y en avait à Morez, 30 minutes d'arrêt mdrmdr !!!)

DOWN: ben rien!!! Comme prévu! mdrmdr (Ferro t'avais deviné que j'écrirais ça)

DOWN2: on a perdu Julien PSL en route, enfin on ne l'a jamais retrouvé quoi... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.