Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

salut a tous!!!

UP: je suis en congé pour 10 jours! (de révisions) plus 14,4 a la dernière interro, et une interro faite hier que j'ai super bien réussi! donc les vacances commence bien!

Down: ca enchaine trop viiiiite la formation!! les neurones sont en surchauffe!! (donc vive le congé qui tombe a pic!

Félicitations mon ptit breton préféré! okok

De mon coté les résultats sont un peu moins faramineux, et je n'ai même pas droit à une semaine de congés pour remettre tout ça dans l'ordre dans ma tête!!!

Imagine mes neurones de blonde dans l'état qu'ils sont!!! okok

UP: j'attends mon double Orbis pour aller faire la fete malgré tout! okok

DOWN: j'ai révisé cette apres midi et toujours la même sensation de ne rien retenir... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repos aujourd'hui

Pas grand chose a faire dans l'Aisne.

Vivement la fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down en novembre 2003  un collegue a eu un grave accident  de  travail

UP: il a repris le boulot cette semaine , en petit service mais il est de retour

Toute ma sympathie à ton collègue.

J'ai eu 4 mois 1/2 il y à deux ans, et trois mois de service doux, boujour la paye mdrmdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ma sympathie à ton collègue.

J'ai eu 4 mois 1/2 il y à deux ans, et trois mois de service doux, boujour la paye  nonmais.

merci pour lui :Smiley_31:

il est passe sous un train

il est intact sauf un gros trou de memoire bigbisous

.depuis je crois au miracle !

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: On a gagné 3 matchs sur 5 (ce qui est une belle performance quand on joue avec deux bras gauche!)

DOWN : Demain je commence..........trop tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : je suis allé me balader en chartreuse aujourd'hui... comme d'hab c'était magnifique !

DOWN : il y avait un peu trop de vent à mon goût (j'ai failli m'envoler) ! :Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ben rien de spécial, dans l'ensemble ca va :Smiley_59: !

DOWN: aujourd'hui on s'est bien amusés lotrela (dérangement des EAP, divagation de bestiaux.). Et demain on va bouffer du dérangement de PN toute la journée okok !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mon ptit breton préféré! mdrmdr

De mon coté les résultats sont un peu moins faramineux, et je n'ai même pas droit à une semaine de congés pour remettre tout ça dans l'ordre dans ma tête!!!

Imagine mes neurones de blonde dans l'état qu'ils sont!!! mdrmdr

cestachier

kikoo ma ptite reimoise!

  UP: le WE approche et je fais le pont!!! Smiley_02.gif

DOWN: euh... ben pas grand chose!!! Smiley_18.gif

Cool! tu va te reposer le neuronne?

UP: mon neuronne est content d'etre au repos! vive les congé ca te remet la patate !!

Down: comment les rennais ont été nul de chez nul hier soir au match de coupe de la ligue! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: P'tit WE tranquille!

UP: J'ai gagné ....... mdrmdr

DOWN : Pas d'antenne relais de téléphone à Oeuilly!!! :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai un nouvel ordinateur tout neuf, et peut etre demain vente de la voiture.

DOWN : La facture 270 Euros, assez rapidement remboursé par la vente de la voiture si la personne la prends.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai un nouvel ordinateur tout neuf, et peut etre demain vente de la voiture.

DOWN : La facture 270 Euros, assez rapidement remboursé par la vente de la voiture si la personne la prends.

@+ Marc

Cool si tu vends l'AX!

Moi demain je vais surement aller voir une 307 dont kj'ai vu l'annonce avec mon père.

UP: le pont c'est trop bon!!! Mais demain faut réviser sérieusement quand même.

Et demain je vais retrouver mon ptit chéri...

DOWN: ben pas grand chose...!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai un nouvel ordinateur tout neuf, et peut etre demain vente de la voiture.

DOWN : La facture 270 Euros, assez rapidement remboursé par la vente de la voiture si la personne la prends.

@+ Marc

Salut Marcarrick, ben alors le commerce ça marche !

Un p'tit DOWN : J'ai perdu au démineur......

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcarrick, ben alors le commerce ça marche !

Un p'tit DOWN : J'ai perdu au démineur......

koiquesse

UP UP UP: j'ai gagné 2 fois au démineur hier soir, et la 2ème fois c'était presque une patée (je dirai pas contre qui je jouais mdrmdr:Smiley_55: ...).

DOWN: de le voir si désespéré d'avoir perdu ca m'a tellement bouleversée que j'ai très mal dormi et jsuis tombée du lit ce matin :Smiley_44: ...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : je reste à la maison aujourd'hui..vive les ponts qui existent encore même sous notre régime de dictature de l'empreur Sarko.

Down : aujourd'hui, ménage  :(

Je compatis...

UP: grand rangement + ménage fait!! mdrmdr

DOWN: du coup j'ai pas vraiment réviser... koiquesse

(Prochaine éval dans une semaine après les journées terrain, j'ai encore le temps de bosser à donf!!! :Smiley_55: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.