Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: l'expert évalue ma voiture à 1400€.

DOWN: ça sera pas assez pour en racheter une!

1400 - 1105 espérés = 295 euros pour me payer un coup :Smiley_18:

Tu peux même m'offrir un bon repas avec.

Tu vois, que des bonnes nouvelles :Smiley_72:

Yaya, je t'ignore toi et tes réflexions :Smiley_39:

Up : Vais dormir toute l'aprem, comme hier.

Down : vais me réveillé tout décalé, et le cerveau embrumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: l'expert évalue ma voiture à 1400€.

C'est quand meme bien d'avoir plus que ce qu'on espérait!

sinon moi:

UP: j'ai ma chambre au foyer de sartrouville, plus j'ai passé un super après midi

Down: euh,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore n'oublie pas que je vends ma voiture si tu veux pour toi je suis pres à te faire un pris d'amis ou un prix cheminot si tyu veux contactes moi

Je penses que tu as encore mes téléphones sinon via MSN. C'est comme tu veux, enfin tout dépends si tu recherche une voiture de ce type (AX etc..., regarde dans la rubrique petites annonces)

Tiens moi au courant, elle sera disponible à compter du 03 septembre 2005

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore n'oublie pas que je vends ma voiture si tu veux pour toi je suis pres à te faire un pris d'amis ou un prix cheminot si tyu veux contactes moi

Je penses que tu as encore mes téléphones sinon via MSN. C'est comme tu veux, enfin tout dépends si tu recherche une voiture de ce type (AX etc..., regarde dans la rubrique petites annonces)

Tiens moi au courant, elle sera disponible à compter du 03 septembre 2005

@+ Marc

Merci c'est gentil Marc mais je cherche un peu le gabarit du dessus. Et surtout un diesel...

UP: il fait encore beau, ce soir découché Givet, ca fait 10 jours que j'y suis pas allée.

DOWN: toujours pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on remonte ce joli sujet!

UP: il fait beau :Smiley_18: , je suis en repos :Smiley_03: , ce soir je vois Orbis :Smiley_03: .

DOWN: j'aime pas le dimanche, j'ai toujours le moral à 0 :Smiley_65: . Et demain je vais à l'assurance voir ce qui s'organise avec les papiers de l'expert... :Smiley_29:

Bye :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : fais beau et chaud ici, pourvu que ça dure, je vais avoir l'intégralité de mon indemnisation ASSEDIC, j'ai fini mes scripts PHP et encore plein de choses

DOWN : toujours pas de boulot, j'ai encore reçu des réponses négatives de la SNCF et j'attend la réponse d'une autre boite (pas la :Smiley_23: )

Always Look on the Bright Side of Life (Monty Python forever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Marc mais je cherche un peu le gabarit du dessus. Et surtout un diesel...

Euh.... vu le prix du mazout aujourd'hui, je sais pas si ça vaut toujours le coup ! D'autant que j'ai entendu dire que le gouvernement allait réduire encore l'écart de prix entre essence et gasoil... en surtaxant le gasoil ! :Smiley_52:

UP: j'ai battu mon père à la pétanque

Moi aussi, je viens de le battre ! Comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années !:Smiley_63:

Haut : je pense que je vais faire la Grande Sûre demain en Chartreuse (1100 mètres de dénivelée positive environ)

Bas : météo france prévoit des orages pour l'après midi (vais finir en chipolata grillée !!!) :Smiley_02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut : je pense que je vais faire la Grande Sûre demain en Chartreuse (1100 mètres de dénivelée positive environ)

Bas : météo france prévoit des orages pour l'après midi (vais finir en chipolata grillée !!!)  :Smiley_02:

tu parle de sport? tu va le faire en quoi?

Sinon moi:

UP: la chambre que je vais occupé au foyer est en rénovation! ca va etre tout neuf !

DOWN: il fait gris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est du sport. La Grande Sûre est un sommet de Chartreuse, massif fort connu pour ses liqueurs vertes et jaunes :Smiley_29:

Je fais de la randonnée. C'est vrai que je n'ai pas été très précis dans mon dernier post... :Smiley_63:

ps : chez moi il fait beau :Smiley_63:

Modifié par P@scou@l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ca va bien, hier jsuis allée faire mes courses de rentrée! :Smiley_18:

DOWN: pour l'instant il fait pas très beau mais il parait que ça va se dégager. Et pis sinon je cède ma voiture à l'assurance aujourd'hui... :Smiley_65:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai vu les petites jumelle de ma tante hier,.. il y en a une qui m'a offert une de ses pierre pour me porter chance! et m'avait préparer un dessin, beaucoup d'émotion!

Down: il fait gris, mais c'est pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.