Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP1: je ne suis plus malade

UP2: je retrouve mes potes demain pour le tournage d'un court métrage revoltages

DOWN: la semaine prochaine sera longue avant un week end de folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Up :j'ai eue enu longue conversation de dévellopement durable et nouvelles énergies avec un ami député

Down: revoltages sa fait réfléchir d'avoir des enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Super samedi qui c'est terminé par une chouille dans le nord.....comme j'avais pas fait depuis longtemps!

DOWN : De retour ...... :Smiley_27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

UP1: je ne suis plus malade

UP2: je retrouve mes potes demain pour le tournage d'un court métrage :Smiley_27:

DOWN: la semaine prochaine sera longue avant un week end de folie

T'as raison !! mdrmdr

UP: je me suis gavée de chocolat

Down:vive les kilos de trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP 1 : je suis en repos !

UP 2 : il fait beau !

UP 3 : une bonne séance de piscine (spécial dédicace to yaya !) + sauna !

UP 4 : bonne humeur à donf !

UP 5 : plus que six mois à bosser !

UP 6 : la VTE500 va avoir un beau 2en1 tout neuf !

DOWN : ben... je sais pas ! mdrmdr

@+

tram21 :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de Up parceque les amis en ont plein.....(vous suivez....pas grave mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai plein de "down" mais ils sont contagieux alors je ne les écrirai pas!

Soigne-toi bien alors! Et reviens nous plein de UP! (tu peux même avoir UP: on s'occupe de moi, je bois du grog, une journée sous la couette c'est chouette.... mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai plein de "down" mais ils sont contagieux alors je ne les écrirai pas!

Bah alors Pepe.....des misères.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors Pepe.....des misères.....?

C'est rien, c'est le boulot, tout part en vrille et on est au bord de la rupture!!!

Pas de congés, pas de conducteurs pour tirer les trains, tension palpable dans les relations entre collègues et avec la hiérarchie mais une intervention la semaine dernière auprès du Directeur de Région va peut-être débloquer la situation!!!

Moi en ce qui me concerne, j'ai arraché une semaine de congés début Mai, destination soleil, j'ai plus que ça dans ma ligne de mire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien, c'est le boulot, tout part en vrille et on est au bord de la rupture!!!

Pas de congés, pas de conducteurs pour tirer les trains, tension palpable dans les relations entre collègues et avec la hiérarchie mais une intervention la semaine dernière auprès du Directeur de Région va peut-être débloquer la situation!!!

Moi en ce qui me concerne, j'ai arraché une semaine de congés début Mai, destination soleil, j'ai plus que ça dans ma ligne de mire!!!

Oups, je pensais que tu avais un rhume....c'est plus grave donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien, c'est le boulot, tout part en vrille et on est au bord de la rupture!!!

Pas de congés, pas de conducteurs pour tirer les trains, tension palpable dans les relations entre collègues et avec la hiérarchie mais une intervention la semaine dernière auprès du Directeur de Région va peut-être débloquer la situation!!!

Moi en ce qui me concerne, j'ai arraché une semaine de congés début Mai, destination soleil, j'ai plus que ça dans ma ligne de mire!!!

Relativise......en plus tu vas faire des jaloux! Il y a des UP où il n'y a plus de boulot!

En tout cas, je te souhaite de bonnes vacances, tu le mérite j'en suis sûr! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativise......en plus tu vas faire des jaloux! Il y a des UP où il n'y a plus de boulot!

En tout cas, je te souhaite de bonnes vacances, tu le mérite j'en suis sûr! mdrmdr

J'ai pas dit qu'on était dépassés par la charge de travail mais c'est juste qu'on est plus assez pour faire le peu qu'il nous rèste et je ne suis pas du genre à me contenter de savoir que c'est pire ailleurs!

Y'a toujours pire ailleurs et c'est valable pour plein de choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'on était dépassés par la charge de travail mais c'est juste qu'on est plus assez pour faire le peu qu'il nous rèste et je ne suis pas du genre à me contenter de savoir que c'est pire ailleurs!

Y'a toujours pire ailleurs et c'est valable pour plein de choses!

mdrmdr aller, tu n'as pas un p'tit UP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en ai un : Bonne nuit, j'vais au lit!

Mais.......Euuuuhhhhh mdrmdr

Il déborde d'humour! (ou il hiverne encore.....) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en ai un : Bonne nuit, j'vais au lit!

Aller pepe, bon courage, c'est vrai que c'est très méritant une semaine sous le soleil, je suis en plein dedans en ce moment.

UP: je vais me faire une longue marche à pied de Nice jusqu'à Eze village.

UP&DOWN: Pepe, courage tu peux te remonter le moral!!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

DOWN: j'en ai marre de travailler dans un bureau et il reste 2 mois à tenir.

UP: c'est presque l'été sur la Cote d'Azur!! mdrmdr

Bon courage à tous ceux qui n'ont que des down, je vous envoie un ptit rayon du soleil marseillais: :Smiley_46: (et aux autres aussi)

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.