Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Série De Grèves Contre Le Nouveau Système


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

il parraitrai selon une etude que 90% des jeunes serai favorable a ce syteme de notation au merite !moi je suis pas d'accord avec ce systeme comment un chef peut t'il voir que je fais du bon boulot ! il est jamais la, je le vois 4 fois dans l'annee!! si il regarde mes BS alors je suis pas pres de monter je casse tout je suis une poissarde!

et j'aimerai savoir quand il y a greve pourquoi on ne fait pas des operation escargot! c'est a dire que l'on montre notre mecontentement en roulant a 50km/h!

et la c'est tout le monde qui serait touché!peut n'as ton pas le droit!!!

:swoon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir quand il y a greve pourquoi on ne fait pas des operation escargot! c'est a dire que l'on montre notre mecontentement en roulant a 50km/h!

et la c'est tout le monde qui serait touché!peut n'as ton pas le droit!!!

:swoon:

J'imagine déja d'içi le harcèlement moral pourceux qui font de la banlieue des "clients" qui maltraiteraient le conducteur de tous les noms et peut être même seraient même violent!! (l'incident de villeneuve triage, les gens ne se sont pas génés à frapper le conducteur!! qu'en est il de cette histoire d'ailleur? a t'elle été étouffée?) .

Non non quand on fait grève on ne prend aucun risque, quand il y a grève , les gens sont tellement cons qu'ils engueulent encore les conducteurs des qq trains en service,si c'est ça le remerciement,non merçi!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais aux notations éxecution de mon EEX cette année... Pour nous (transport plus commercial) les changements ne sont pas flagrants, mais le problème est que ca va aller chaque année un peu plus loin.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait que comme chaque année il y a de moins en moins de niveaux accordés par la direction nationale, beaucoup de gens avec les nouvelles règles vont se retrouver au taquet pour pas mal d'années. En clair, ils verrouillent un peu plus le système.

  De toute façon la notation "au mérite" entraine déjà des dérives... du genre le vendeur "suce-boules" sait qu'il doit faire de la 1ere classe, donc il ment aux clients en disant y'a plus de secondes et hop c lui qui a les meilleurs chiffres donc qui est choisi par son DPX ... C'est pas la majorité heureusement mais ca existe :-(

Des vendeurs suce boules (tellement suce boules et delateurs à te faire VOMIR!!) au commercial (sur notre ligne) il y en a un paquet!!.

Dernier example cette année avec les notations : un Agent commercial rentré en 2000, au mois de juillet 2004 il est passé en B 2 9, au mois de avril 2005 monsieur il est passé en C 1 10!!!! :roger: Cet agent n'est pas de tout examplaire au niveau du travail (en 2004 il a eu une pochette de versement avec du fric qui a disparu, la SUGE est en train d'enqueter!!). mais il suce et leche tellement bien le DPX!!

Je rappelle qu'il y a des agents commerciaux qui sont remarquables au niveau du travail mais ils ne sont pas dans les petits papiers du DPX!!, et ils mettent entre 8 à 10 ans pour etre en C 1 10.

Ca me fait bien rigoler les notations au merite!! on pourrait plutot parler des notation "suce boules"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vendeurs suce boules (tellement suce boules et delateurs à te faire VOMIR!!) au commercial (sur notre ligne) il y en a un paquet!!.

Dernier example cette année avec les notations :  un Agent commercial rentré en 2000, au mois de juillet 2004 il est passé en B 2 9, au mois de avril 2005 monsieur il est passé en C 1 10!!!! :roger: Cet agent  n'est pas de tout examplaire au niveau du travail (en 2004 il a eu  une pochette de versement avec du fric qui a disparu, la SUGE est en train d'enqueter!!). mais il suce et leche tellement bien le DPX!!

Je rappelle qu'il y a des agents commerciaux qui sont remarquables au niveau du travail mais ils ne sont pas dans les petits papiers du DPX!!, et ils mettent entre 8 à 10 ans pour etre en C 1 10.

Ca me fait bien rigoler  les notations au merite!! on pourrait plutot parler des notation "suce boules"

je voulais rajouter qu' au commercial a cause des notaions "suce boules" à la tete du client, il y a plein d'agents qui etaient hyper motivés il y a quelques années et qui deviennent des jenfoutistes en puissance car ils sont en train de comprendre que de toute facon c'est uniquement en faisant de la leche au DPX qu'on obtient quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.