Leflizien Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 bonsoir je suis un jeune apprenti de la sncf et j'ai un rapport à faire et je dois savoir le prix d'une opération de maintenance. Je voudrai connaître le prix d'un réservoir auxiliaire !? et même si possible le coût de revient d'une opération de maintenance. prix immobilisation , main d'oeuvre etc... Sa serai génial d'avoir tout ces renseignements. S'il vous plait aidez moi je désespère. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 14 avril 2008 Partager Publication: 14 avril 2008 bonsoir je suis un jeune apprenti de la sncf et j'ai un rapport à faire et je dois savoir le prix d'une opération de maintenance. Je voudrai connaître le prix d'un réservoir auxiliaire !? et même si possible le coût de revient d'une opération de maintenance. prix immobilisation , main d'oeuvre etc... Sa serai génial d'avoir tout ces renseignements. S'il vous plait aidez moi je désespère. Merci 50 euros l'heure de main d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...