Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Coup de gueule!


Messages recommandés

salut

je viens pousser un coup de gueule au sujet des personnes,sachant que je suis employé

a la sncf,qui viennent me voir pour s'insurger contre ""nos""" sandwichs""sncf""; lotrela

donc ,je voudrai dire une fois pour toute,que les agents sncf ne sont pour rien sur les prix,les tailles et le gout de ses sandwichs, lotrela

tous les services de ce genre sont emis par des sociétés privé louant des locaux sncf

ou des trajets!! lotrela

merci donc a toutes les personnes ayant recourt a ce type de victuaille ,de faire leurs reproches a qui de droit! lotrela

on se fait assez tapé dessus,sans en rajouter qui ne soit pas de notre ressort; lotrela

merci et bonne journée a tous a+ nonmais

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Bonjour.

c'est bien ton lotrela , mais tu es dans une "zone protégée" les gens non sncf n'ont pas accès, à mon avis.

salut

cret non de non ,j'me suis encore planté!!!!

au secour les modos,pouvez vous mettre le sujet que tout le monde puissent y acceder?

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème ? :Smiley_74: :

moi j'achète bien parfois des petits casse-croûtes à la superette du coin et c'est pas si mauvais que ça...

je dirais même plus certains sont excellents et le prix d'achat somme tout modique 1 euros à 1 euros 50...

en plus souvent dans le paquet il y a même la petite serviette pour s'essuyer les paluches et le bec...

Peut être que l'industriel-producteur des casse-croûtes en question est une filiale du groupe SNCF ? :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_32: l'arroseur arrosé , ç'a t'apprendra mimi.

euh ce que je voulais dire , nos"chers clients "ont accès à cette rubrique :Smiley_74:

A voir ce qui se dit sur la partie publique, je n'ose pas penser à ce qu'on peut trouver sur la partie SNCF... bigbisous mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème ? :Smiley_32: :

moi j'achète bien parfois des petits casse-croûtes à la superette du coin et c'est pas si mauvais que ça...

je dirais même plus certains sont excellents et le prix d'achat somme tout modique 1 euros à 1 euros 50...

en plus souvent dans le paquet il y a même la petite serviette pour s'essuyer les paluches et le bec...

Peut être que l'industriel-producteur des casse-croûtes en question est une filiale du groupe SNCF ? bigbisous

salut

le probléme,pour les personnes m'en ayant parlé,c'est surtout le cout a bord des trains par rapport a la qualité,perso,ça ne me fait pas boiter,; simplement,je ne veux plus que l'on tape sur les cheminots pour une affaire qui ne les concernent pas...

c'est du sandwich privé et non sncf!!

a+ :Smiley_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le probléme,pour les personnes m'en ayant parlé,c'est surtout le cout a bord des trains par rapport a la qualité,perso,ça ne me fait pas boiter,; simplement,je ne veux plus que l'on tape sur les cheminots pour une affaire qui ne les concernent pas...

c'est du sandwich privé et non sncf!!

a+ koiquesse

Il n'est pas mauvais que la SNCF soit au courant de la satisfaction par rapport aux prestataires qui vendent du service aux voyageurs et il y en a de plus en plus (bus réguliers ou de remplacements, taxis, restauration, presse...) C'était aussi le cas avec les wagons-lits (CIWL).

Ce n'est évidemment pas une justification pour "taper sur les cheminots" comme tu le déplores. En revanche, il ne faudrait pas que les fournisseurs de service se considèrent en villégiature quand la SNCF les agrée sur le réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mauvais que la SNCF soit au courant de la satisfaction par rapport aux prestataires qui vendent du service aux voyageurs et il y en a de plus en plus (bus réguliers ou de remplacements, taxis, restauration, presse...) C'était aussi le cas avec les wagons-lits (CIWL).

Ce n'est évidemment pas une justification pour "taper sur les cheminots" comme tu le déplores. En revanche, il ne faudrait pas que les fournisseurs de service se considèrent en villégiature quand la SNCF les agrée sur le réseau...

salut

tout a fait d'accord avec tes propos,c'est entre direction que les problémes doivent etres entendus et resolus;

a+ koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le sandwich SNCF est comme une légende, c'est un peu comme quand tu rencontre quelqu'un et qui te dit " alors pas en grève " avant même de te dire bonjours. Ces camouflets seront éternels, cela amuse trop les imbéciles qui se défoulent comme ils le peuvent sur la snef sans réfléchir une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le sandwich SNCF est comme une légende, c'est un peu comme quand tu rencontre quelqu'un et qui te dit " alors pas en grève " avant même de te dire bonjours. Ces camouflets seront éternels, cela amuse trop les imbéciles qui se défoulent comme ils le peuvent sur la snef sans réfléchir une seconde.

salut

d'accord avec toi,mais il est grand temps de remettre certaines pendules a l'heure;

pour eviter un flot de ""betises"" supplementaire;

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le sandwich SNCF est comme une légende, c'est un peu comme quand tu rencontre quelqu'un et qui te dit " alors pas en grève " avant même de te dire bonjours. Ces camouflets seront éternels, cela amuse trop les imbéciles qui se défoulent comme ils le peuvent sur la snef sans réfléchir une seconde.

Salut ,

"Moi mooooosieur je me lève tous les matins à 6h30 pour aller au boulot" .

" Désolé cher monsieur , je me lève tous les matins à 4h00 , pour vous conduire au boulot" .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens pousser un coup de gueule au sujet des personnes,sachant que je suis employé

a la sncf,qui viennent me voir pour s'insurger contre ""nos""" sandwichs""sncf""; :Smiley_36:

donc ,je voudrai dire une fois pour toute,que les agents sncf ne sont pour rien sur les prix,les tailles et le gout de ses sandwichs, koiquesse

tous les services de ce genre sont emis par des sociétés privé louant des locaux sncf

ou des trajets!! :blush:

merci donc a toutes les personnes ayant recourt a ce type de victuaille ,de faire leurs reproches a qui de droit! bigbisous

on se fait assez tapé dessus,sans en rajouter qui ne soit pas de notre ressort; helpsoso

merci et bonne journée a tous a+ okok

Salut,

Même si le sandwich n'est pas "made in SNCF", c'est bien la SNCF qui décide du prix de vente selon la marge qu'elle veut faire?* Le prix usager est exhorbitant alors que le prix agent (foyer roulants) est très abordable..

helpsoso

* je parle des sandwichs vendus à bord des trains dans les distributeurs..

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

d'accord avec toi,mais il est grand temps de remettre certaines pendules a l'heure;

pour eviter un flot de ""betises"" supplementaire;

a+

D'accord avec toi cheyenne, mais combatre l'imbécilité légendaire de certains, c'est un peut le faire contre des moulins à vents. Mais je dirai que c'est un plaisir d'en rabrouer quelques un, même en rosser un de temps en temps, ça fait du bien. koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même si le sandwich n'est pas "made in SNCF", c'est bien la SNCF qui décide du prix de vente selon la marge qu'elle veut faire?* Le prix usager est exhorbitant alors que le prix agent (foyer roulants) est très abordable..

koiquesse

* je parle des sandwichs vendus à bord des trains dans les distributeurs..

Non, c'est bien le prestataire de services qui décide. La SNCF ne fait qu'encaisser un droit d'accès. Et dans les foyers, j'ose espérer qu'il est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien le prestataire de services qui décide. La SNCF ne fait qu'encaisser un droit d'accès. Et dans les foyers, j'ose espérer qu'il est minime.

A ce propoos il n'y a plus de distributeur de boissons dans les corail intercités (depuis qu'ils ont rajouté le logo sur la caisse, question de poids sans doute) ...

Dommage, parce que les bouteilles de coca bien secouées ça pétille mieux... koiquesse

Au même moment le paquet de 6 madeleines bretonnes du choix 11 des distributeurs gare du nord est passé de 1 € à 1,20€... pas rien 20% quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que le jambon beurre n'est pas assez grand :Smiley_36:

Allé je sors koiquesse

Pierre Dac l'avait remarqué déjà dans les années 60 :

"Enfin j'ai trouvé quelque chose qui n'augmente pas : c'est la tranche de jambon dans les sandwiches à la gare de Lyon ..."

Et pour le fun exprimé en 2 alexandrins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Dac l'avait remarqué déjà dans les années 60 :

"Enfin j'ai trouvé quelque chose qui n'augmente pas : c'est la tranche de jambon dans les sandwiches à la gare de Lyon ..."

Et pour le fun exprimé en 2 alexandrins ...

salut

vous avez raison,il vaut mieux en rire koiquesse:Smiley_36: que de se prendre le bu avec un sujet ,qui finalement,ne risque pas de faire baisser le prix du barril de petrole. :blush:bigbisoushelpsosohelpsoso ;

il y a pire que la copyrith d'un sandwich !!!

mon coup de gueule etant passé,rien n'empeche de donner ouvertement vos avis okok

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vous avez raison,il vaut mieux en rire mdrmdrmdrmdr que de se prendre le bu avec un sujet ,qui finalement,ne risque pas de faire baisser le prix du barril de petrole. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr ;

il y a pire que la copyrith d'un sandwich !!!

mon coup de gueule etant passé,rien n'empeche de donner ouvertement vos avis okok

a+

Si tu demande, bien te voila servi, moi c'est au saucisson ou à la tome ( de savoie ) que je le préfère mon casse dale. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.