Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Paris Nord : Eteignez le feu


Messages recommandés

Bloquage arrivées et départs en Gare du Nord le temps que les pompiers agissent sur un feu (électrique) à quelques centaines de mètres de la gare : aucun mouvement de 17h10 à 19 heures...

Le trafic reprend progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloquage arrivées et départs en Gare du Nord le temps que les pompiers agissent sur un feu (électrique) à quelques centaines de mètres de la gare : aucun mouvement de 17h10 à 19 heures...

Le trafic reprend progressivement.

les trains sont reparti vers 19h , petit a petit .

pour ma part , 3 heures de retard ! mais bon , avec un soleil pareil et un long week end , c'est peace and love !

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chaude ambiance cette après midi à Paris Nord. Un feu à 2km de la gare qui a - notamment - touché un portique de signalisation (donc plus de signaux) ; les voyageurs qui descendent dans les voies au bout d'une heure et demi d'attente ; la ligne D coincée... Que du bonheur pour les collègues !!!

(pendant ce temps là ça n'allait pas forcément fort non plus à Montparnasse - accident de personne vers Bordeaux - et je ne sais plus ce qui est arrivé à Paris Est ; des feux de broussailles en Bretagne ; 18 incidents ouverts en même temps sur le logiciel de suivi des incidents nationaux : :cool:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trains sont reparti vers 19h , petit a petit .

pour ma part , 3 heures de retard ! mais bon , avec un soleil pareil et un long week end , c'est peace and love !

mdrmdr

J'ai quitté la gare à l'heure à 16:37.... le pot .... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chaude ambiance cette après midi à Paris Nord. Un feu à 2km de la gare qui a - notamment - touché un portique de signalisation (donc plus de signaux) ; les voyageurs qui descendent dans les voies au bout d'une heure et demi d'attente ; la ligne D coincée... Que du bonheur pour les collègues !!!

(pendant ce temps là ça n'allait pas forcément fort non plus à Montparnasse - accident de personne vers Bordeaux - et je ne sais plus ce qui est arrivé à Paris Est ; des feux de broussailles en Bretagne ; 18 incidents ouverts en même temps sur le logiciel de suivi des incidents nationaux : :cool: )

Et ben.... entre les boucles sur la caténaire et les embrasements (spontanés ??) la chaleur ne facilite pas les circulations...

Merci à ceux qui bossent à réparer tout ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté la gare à l'heure à 16:37.... le pot .... :cool:

Oui tu peux dire que tu as du pot : un corail partant normalement à 17H04 et qui devait passer dans ma gare à 19H31 n'était toujours pas là à 21H30..

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux dire que tu as du pot : un corail partant normalement à 17H04 et qui devait passer dans ma gare à 19H31 n'était toujours pas là à 21H30..

Une BB16000 ne fait pas d'escarbille tout de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout est redevenu normal chez moi à ma Prise de Service de nuit

(les collègues d'après midi en avaient eu de graves (détresse, retards, réutilisation de matos...)

Pour moi

Juste deux minutes à un petit train qui se trainait...

sourire de voyageuses enchantées...

et fort belles ma foi

que du bonheur...

et tous les frets à donf...

même pas un carré fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli de total de plus de 27 000 minutes de retard pour cet incident d'hier !

dans le bureau de pépi le pc avec les graphes doit avoir un pic énorme en plein milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.