Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une petite compil du boulot...PART 2


SATANAS

Messages recommandés

La suite avec un peu de chez nous quand même....

Ma plus jolie photo du moment et bientôt ça sera collector: Une UM (sisi je vous assure j'ai vérifier elles y étaient bien...) de 16500 le 24 Février 2008 au dépôt de Thionville (Satanas@ 2008)

Je roule quand même au pays...du moins quand ça veut bien...Le 48236 avec la BR 185-029 en attente à Peltres le 12-04-08 (Satanas@ 2008)

Le fameux carré C14 de l'évitement de Peltre (voie 2 Bis KM 147.8 de la ligne 11) (Satanas@ 2008) ,tu rentres à 60 et ressort tjs à 30...(ça c'est de l'évitement haute performance!!!)

Retour sous le soleil de la Sarre,un regio avec un petit 425-633 à 4 caisses pour Türkismühle arrive à Neunkirchen (Saar) le 24-04-08 (Satanas@ 2008)

Et pour finir (cette fois ci...), un carré et la potence de Béning coté Metz le 24-04-08 (Satanas@ 2008) en attendant la bébète d'en dessous...

"Le valeureux autorail" X4798 en provenance de Sarreguemines décolle vers Metz en gare de Béning le 02-04-08 (Satanas@ 2008)

A plus...

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Satanas, salut à Tous,

Comme je vois Satanas, tes photos sont dans le gris de la Moselle, mais lorsque tu franchis la frontière, il y du soleil. Cela confrime bien, qu'il existe réellement une frontière bigbisous entre les deux pays.

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus jolie photo du moment et bientôt ça sera collector: Une UM (sisi je vous assure j'ai vérifier elles y étaient bien...) de 16500 le 24 Février 2008 au dépôt de Thionville (Satanas@ 2008)

Hello !

UM 16500 le scoop je croyais ça fini depuis longtemps !

Le détail qui tue regardez la trace de l'essuie-vitre côté conducteur, comme quoi il n'y pas que les signaux qui soient à l'envers dans le grand Est ! lotrela

En tout cas merci pour ces clichés "exotiques" bigbisous

Yannick

Modifié par Yannick du 90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

UM 16500 le scoop je croyais ça fini depuis longtemps !

Le détail qui tue regardez la trace de l'essuie-vitre côté conducteur, comme quoi il n'y pas que les signaux qui soient à l'envers dans le grand Est ! bigbisous

En tout cas merci pour ces clichés "exotiques" bigbisous

Yannick

Trace d'autant plus étrange que l'essuie-glace est fixé par le bas . . . X-files à Thionville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien de nouvelles mesures à l'économie pour eviter d'user la glace dans le même sens de balayage... bigbisous

Vitre cassée, tout simplement, et remonté grâce à la loi de Murphy...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien de nouvelles mesures à l'économie pour eviter d'user la glace dans le même sens de balayage... helpsoso

Vitre cassée, tout simplement, et remonté grâce à la loi de Murphy...

Fabrice

Hmm, pas drôle Fabr !

Tu me rappelle mon chef qui ne comprend pas qu'on transforme une situation en histoire caricaturale ou fantastique (Où à la fin, parfois, on ne sait même plus quel était le point de départ) . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien de nouvelles mesures à l'économie pour eviter d'user la glace dans le même sens de balayage... helpsoso

Vitre cassée, tout simplement, et remonté grâce à la loi de Murphy...

Fabrice

Ca fait partie des choses qui me surprennent en tant qu'observateur : l'état des pare brise des locos, en particulier les traces d'insectes...

Je sens que j'aurais mal au crane de regarder à travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.