Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Examen Commercial...


Messages recommandés

Un post pour vous prévenir que je vais pouvoir revenir un peu plus souvent sur le forum, car je viens de finir la formation d'ASCVG! Examen réussi avec 15,856 de moyenne! J'ai même passé le constat d'anglais haut la main!

Je suis tombée à l'exam, sur les 2 DPX qui m'ont mis des demandes d'explication! Une pour être allée à mon BA en ayant prévenu les collègues, mais pas le DPX! et l'autre c'était pour un stage terrain, on était prévu au BIR à 9h avec une collègue, mais arrivée à 9h personnes ds les bureaux, ni DPX grandes Lignes, ni IDF pas même les ACM!

:( alors on est allée au BIP pour s'occuper qd même!Mais ça n'a pas du tout plut, et demande d'explication pr non présentation à l'heure! :(

Enfin bon c'est pas très très grave! Le principal c'est que j'ai mon exam! :)

Je suis une vraie cheminote maintenant! Trop contente!!!!!!!! :yu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercitout le monde!

Je suis contente, un peu déçue 4 de mon groupe ne l'ont pas et donc je ne vais pas pouvoir les revoir, en toutcas ça sera chaud!

Lundi, formation Mosaïque!!!

En + hier dans ma petite gare de Longueau près d'Amiens, l'Orient Express... Magnifique ce train!!!

On aurait dit une gamine! :chof: :chof: :chof: :chof: :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je pensais sincérement!

Mais bon je v faire attention maintenant parce que je suis pas commissionné donc profil bas!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut solaris!!!

Je ne sais pas si tu as lu le sujet que je veux développer. Je suis actuellement en contrat de qualification à la SNCF. Je fais un bac en alternance (moitié lycée, moitié terrain.

ça m'a fait plaisir de voir que tu as eu ton examen aujourd'hui. Moi mon examen je le passe en Juin 2006 (Bac et AC). Je penserais bien à toi ce jour là car c'est là que tout se joue si je suis embauché ou non.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du neuf, du neuf!

J'ai un poste!!!!!!!!! :chof: :chof: :chof: :chof: :chof: :chof: :chof: :chof:

Ils m'ont mis en roulement à St Nom la Bretèche! Bon c'est un peu loin de Nanterre mais c'est la campagne là bas donc c'est au top pr moi! Pour l'instant je suis contente car ça va me permettre de faire de la GL et de l'IDF!

Je vous en dirais plus ds 10 jours, date de mon début là bas!! :good::good::good::good::good:

je ne fais pas beaucoup de grande soirée par contre c'est bête mais bon je vais pas me plaindre c'est la fête!!!

Bonne soiréeà tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du neuf, du neuf!

J'ai un poste!!!!!!!!!  :chof:  :chof:  :chof:  :chof:  :chof:  :chof:  :chof:  :chof:

Ils m'ont mis en roulement à St Nom la Bretèche! Bon c'est un peu loin de Nanterre mais c'est la campagne là bas donc c'est au top pr moi! Pour l'instant je suis contente car ça va me permettre de faire de la GL et de l'IDF!

Je vous en dirais plus ds 10 jours, date de mon début là bas!! :good:  :good:  :good:  :good:  :good:

je ne fais pas beaucoup de grande soirée par contre c'est bête mais bon je vais pas me plaindre c'est la fête!!!

Bonne soiréeà tous!!!

:clapping::good:

Goood!!!

Bah je suis bien content pour toi! bravo!

C'est ou st nom la breteche? (y as pas un grand tournoi de golf la bas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'espère que pr toi tout va bien aller, mais y'a pas de raisons!

St Nom c'est ds le 78 ds la fôret de Marly!

Pourr le tournoi de golf, j'en sais rien du tout :dntknw: Je débarque à peine en région parisienne, et je suis pas très calée en golf :fool:

Il parait que c'est mimi, je vais y aller la semaine prochaine pour repérer les lieux! :)

Enfin ça y est c'est le week end, j'en profite il fait parti de mes tous derniers samedi dimanche! :swoon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'espère que pr toi tout va bien aller, mais y'a pas de raisons!

St Nom c'est ds le 78 ds la fôret de Marly!

Pourr le tournoi de golf, j'en sais rien du tout :dntknw: Je débarque à peine en région parisienne, et je suis pas très calée en golf :fool:

Il parait que c'est mimi, je vais y aller la semaine prochaine pour repérer les lieux! :rolleyes:

Enfin ça y est c'est le week end, j'en profite il fait parti de mes tous derniers samedi dimanche!  :swoon:

Le 78?

Bah on sera pas loin alors! je serais pour ma part à achère, près d'une forêt aussi! (le 78 est rempli de forêt je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut solaris,

suis contente que tu es eu ton exam ; :clapping: ; je sais pas si tu te rappelles de moi mais tu m'avais donné pas mal d'info pour les exams d'entrée (on n'avait échangé par mail perso) et je dois dire que ça m'a beaucoup aidé ; en tout cas on ne va pas être très loin car après ma formation à viroflay, je suis prévue à Versailles rive gauche (près du château) donc aussi ds le 78. Bon courage pour la suite et peut être à bientôt.

:mellow:

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'espère que pr toi tout va bien aller, mais y'a pas de raisons!

St Nom c'est ds le 78 ds la fôret de Marly!

Pourr le tournoi de golf, j'en sais rien du tout :dntknw: Je débarque à peine en région parisienne, et je suis pas très calée en golf :fool:

Il parait que c'est mimi, je vais y aller la semaine prochaine pour repérer les lieux! :glare:

Enfin ça y est c'est le week end, j'en profite il fait parti de mes tous derniers samedi dimanche!  :swoon:

Bravo pour ton exam. Avec ton sourire si lumineux, tu vas faire le tour du monde.

Bon voyage dans la grande maison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.